Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2007/2008 en Bretagne - Page 29

Mardi 19 Juin 2007 21:46

ça va faire 6 beaux jeux à, St Divy... je pense que je me deplacerai voir quelques matchs! Le Come back du mur....... mdr
Nestor

Mardi 19 Juin 2007 22:13

C'est vrai que ce retour renforce bien l'équipe qui peut maintenant jouer sa chance à fond pour le maintien voire plus en N2
l'équipe risque d'être Le Penven, Pardé, Guyader, Le Belleguic, Hellegouët et P. David.... 1 gars de St Divy peut-il confirmé??

Mardi 19 Juin 2007 22:18

C'est vrai que ce retour renforce bien l'équipe qui peut maintenant jouer sa chance à fond pour le maintien voire plus en N2
l'équipe risque d'être Le Penven, Pardé, Guyader, Le Belleguic, Hellegouët et P. David.... 1 gars de St Divy peut-il confirmé??

Mardi 19 Juin 2007 22:18

C'est vrai que ce retour renforce bien l'équipe qui peut maintenant jouer sa chance à fond pour le maintien voire plus en N2
l'équipe risque d'être Le Penven, Pardé, Guyader, Le Belleguic, Hellegouët et P. David.... 1 gars de St Divy peut-il confirmé??

Mardi 19 Juin 2007 22:40

est ce que tu peux reposter ton message janowe j ai pas bien compris! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 19 Juin 2007 22:41 par micpidu29

Mardi 19 Juin 2007 23:14

Citation de micpidu29 :
est ce que tu peux reposter ton message janowe j ai pas bien compris! Émoticône


Moi aussi, j'en voudrais encore 2 3 mais pas plus.

Mardi 19 Juin 2007 23:53

c'est vrai que 3 fois le meme c'est bcp.... pardon pour cette erreur de manipulation...

Mardi 19 Juin 2007 23:55

Citation de 7extra :
Émoticône


Émoticône

Mercredi 20 Juin 2007 00:01

Citation de janowe :
C'est vrai que ce retour renforce bien l'équipe qui peut maintenant jouer sa chance à fond pour le maintien voire plus en N2
l'équipe risque d'être Le Penven, Pardé, Guyader, Le Belleguic, Hellegouët et P. David.... 1 gars de St Divy peut-il confirmé??


NON on ne peut pas!!!

En tout cas bienvenue à skafer dans le club... ya plus qu'a fêter çà Émoticône

Mercredi 20 Juin 2007 18:23

Il est vrai que si David ne peut pas jouer tout les matchs celà peut être "handicapant", mais bon y largement le potentiel n'est ce pas???

FUTE tu dit que la composition précédente ne pourra se faire. POURQUOI???

Y aura t'il un retour à la compétition de Christophe Lagadec la saison prochaine car il pourrait donné un sacré coup de main à la R1 par exemple!!!!

Mercredi 20 Juin 2007 18:49

je viens annoncer des news officielles :

Les Pongistes Bigoudens ne réinscrivent qu'un régionale, par conséquent :
- HUELGOAT est repéché en R3
- GUIPAVAS est repéché en PR (ce qui nous fait bien plaisir ! )

Bonne chance aux Bigoudens pour reconstruire, mais il leur reste un paquet de bons joueurs pour maintenir facilement une régionale.

Mercredi 20 Juin 2007 18:54

Citation de lindien :
je viens annoncer des news officielles :

Les Pongistes Bigoudens ne réinscrivent qu'un régionale, par conséquent :
- HUELGOAT est repéché en R3
- GUIPAVAS est repéché en PR (ce qui nous fait bien plaisir ! )

Bonne chance aux Bigoudens pour reconstruire, mais il leur reste un paquet de bons joueurs pour maintenir facilement une régionale.


dommage pour les bigoudens
bonne nouvelle pour guipavas et huelgoat ! Émoticône

Mercredi 20 Juin 2007 18:59

come on futé!!je crois que l'équipe sera celle la éffectivement!

Mercredi 20 Juin 2007 19:30

Il ne faudrait pas oublier Pierrot La Maing' tout de même...
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Mercredi 20 Juin 2007 19:54

Citation de dede029 :
Il est vrai que si David ne peut pas jouer tout les matchs celà peut être "handicapant", mais bon y largement le potentiel n'est ce pas???

FUTE tu dit que la composition précédente ne pourra se faire. POURQUOI???

Y aura t'il un retour à la compétition de Christophe Lagadec la saison prochaine car il pourrait donné un sacré coup de main à la R1 par exemple!!!!


je ne dis pas que l'équipe ne sera pas celle-là, je répondai à janowe en disant qu'il est trop tôt pour annoncer une compo...

Pour info dédé, il n'est pas prévu de come back de christophe en R1...

M'enfin je trouve que l'équipe 2 sera pas mal renforcée comme çà déjà...

Mercredi 20 Juin 2007 21:14

janowe,c'est Hallegouët et non pas Hellegouët.

tophe lagadec ne reprend dans aucune équipe,et vu que la natio est solide,il ne devrait pas à avoir à donner un coup de main cette année.mais les blessures et autres ,çà va vite:donc sur un match de maintien je pense qu'il ferait l'effort.

l'équipe 1 n'est pas figée;les places ne sont pas fixes,mais la compo sera très proche de celle citée par janowe.Pierre Mainguy sera dans l'effectif,c'est certain.

le maintien sera l'objectif,car si vous allez dans "nationale-équipe/les équipes de n2",vous verrez la gueule des équipes qui peuvent jouer la montée ....ça laisse sans voix.

Jeudi 21 Juin 2007 01:53

Très bien pour P.Mainguy qu'il soit dans l'équipe.
Vu sa saison et sa marge, ça aurait été très dur pour lui de sauter.

Jeudi 21 Juin 2007 13:37

slt §§ hey LE PAPE tu reviens en cotes d'armor ???Rire je me rappelerai toujours quand t'avai oublié tes clés sur la voiture o burgiard alors qu'on mangeait a mac do ahahahahhaha

Jeudi 21 Juin 2007 13:58

Je reviens pas dans le sens que je viens déjà au moins une fois par mois sur lannion et aux alentours... Côté boulot je suis très bien ou je suis donc je cherche pas à revenir non plus... Par contre pour rejouer un peu pourquoi pas selon mon envie qui revient ou pas... ça fait 2 saisons que je joue pratiquement pas car je joue au tennis mais l'envie revient....

Jeudi 21 Juin 2007 16:11

pour reprendre mes propos , il se peut que les 6 joueurs cités par janowe( après les joueurs cités il y avait"....."Clin d'oeil soient dans l'équipe. Mais il ne faut pas non plus oublier pierre et futé!!
5
23
855 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations