Mardi 19 Juin 2007 21:46
ça va faire 6 beaux jeux à, St Divy... je pense que je me deplacerai voir quelques matchs! Le Come back du mur....... mdrMardi 19 Juin 2007 22:13
C'est vrai que ce retour renforce bien l'équipe qui peut maintenant jouer sa chance à fond pour le maintien voire plus en N2Mardi 19 Juin 2007 22:18
C'est vrai que ce retour renforce bien l'équipe qui peut maintenant jouer sa chance à fond pour le maintien voire plus en N2Mardi 19 Juin 2007 22:18
C'est vrai que ce retour renforce bien l'équipe qui peut maintenant jouer sa chance à fond pour le maintien voire plus en N2Mardi 19 Juin 2007 22:40
est ce que tu peux reposter ton message janowe j ai pas bien compris!
Mardi 19 Juin 2007 23:14
Mardi 19 Juin 2007 23:53
c'est vrai que 3 fois le meme c'est bcp.... pardon pour cette erreur de manipulation...Mardi 19 Juin 2007 23:55
Mercredi 20 Juin 2007 00:01
Mercredi 20 Juin 2007 18:23
Il est vrai que si David ne peut pas jouer tout les matchs celà peut être "handicapant", mais bon y largement le potentiel n'est ce pas???Mercredi 20 Juin 2007 18:49
je viens annoncer des news officielles :Mercredi 20 Juin 2007 18:54
Mercredi 20 Juin 2007 18:59
come on futé!!je crois que l'équipe sera celle la éffectivement!Mercredi 20 Juin 2007 19:30
Il ne faudrait pas oublier Pierrot La Maing' tout de même...Mercredi 20 Juin 2007 19:54
Mercredi 20 Juin 2007 21:14
janowe,c'est Hallegouët et non pas Hellegouët.Jeudi 21 Juin 2007 01:53
Très bien pour P.Mainguy qu'il soit dans l'équipe.Jeudi 21 Juin 2007 13:37
slt §§ hey LE PAPE tu reviens en cotes d'armor ???
je me rappelerai toujours quand t'avai oublié tes clés sur la voiture o burgiard alors qu'on mangeait a mac do ahahahahhaha
Jeudi 21 Juin 2007 13:58
Je reviens pas dans le sens que je viens déjà au moins une fois par mois sur lannion et aux alentours... Côté boulot je suis très bien ou je suis donc je cherche pas à revenir non plus... Par contre pour rejouer un peu pourquoi pas selon mon envie qui revient ou pas... ça fait 2 saisons que je joue pratiquement pas car je joue au tennis mais l'envie revient....Jeudi 21 Juin 2007 16:11
pour reprendre mes propos , il se peut que les 6 joueurs cités par janowe( après les joueurs cités il y avait"....."
soient dans l'équipe. Mais il ne faut pas non plus oublier pierre et futé!!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations