Arsene: Mdr.... en fait tous ces joueurs ont demandé a signer... on est pas venu les chercher.. on ne pouvait pas les refuser qd même! Il y a juste un joueur pr lequel on a demandé ce qu'il faisait l'année prochaine et finalement il signe chez nous. C'est vrai que ça doit monter un peu niveau budget mutation mais il n'y a pas de "gros classement" dc on devrait éviter le découvert! Je suis content de la venu de tous ces joueurs car se sont des mecs cool... c'est dommange qu'on aie pas réussi à recruter un "25" car niveau équipe une et deux on va etre juste.
lalu: si sergio signe chez nous c'est qu'il doit bien le vouloir ....n'essaye pas de mettre de l'huile sur le feu!!Il est aprécié par beaucoup de personnes ( que tu ne connais pas) ds le club et il connait d'ailleurs tout le monde.Le diferent qu'il y a eu entre lui et une autre personne du club est fini et ils ont enterré la hache de guerre. Sergio vient chez nous pr s'entrainer et faire les corpos et veteran, il jouera pas ou peu en championnat!
Samourai: chambre pas trop le lalu car on risque de prendre une branlée l'année prochaine avec leur renfort.. mdr(enfin remarque l'équipe 2 sans doute..mdr)! par contre tu as raison sur un point: on va avoir une belle pyramide et on devrait atteindre les 120 licensiés l'année prochaine! Disons que cela rassure et qu'on ne se prendra pas la tete pr chercher du monde l'année prochaine. je te dis a demain pr une nouvelle taule mdr. n'oublies pas de me filer ton avatar...
Merci Arsene
Pr notre passé: 2 ans en natio et 7/8 ans en PN (j'étais ds l'équipe d'ailleurs... ce niveau me manque) On a changé de salle depuis 4 ans... on évolue ds une salle spécifique chauffée de 12 tables (une des plus belle de bretagne ) . Si tu veux la voir vas voir notre site
Nestor: Je ne parlais pas des problèmes qu'il y a eu ds le passé avec Sergio, problèmes que je ne connaissais pas d'ailleurs. C'est juste que pour avoir parlé avec lui au Bretagne il avait bien l'air partant pour la Baie, je suis donc juste étonnée de sa signature chez vous. Je ne critique pas.
Samurai: Je te connais pas mais t'as l'air d'être une grande gueule. A peine arrivé dans un club tu défends bien ses couleurs dis donc. Tu connais pas les histoires entre Plérin et l'Armor mais t'as l'air de vouloir y participer. Nos 20 licenciès ? Bel esprit, pour la qualité pas sûr que vous soyez bien au dessus de nous, et c'est pas toi qui l'augmente cette qualité. Donc avant de trop parler implique toi dans l'histoire cela vaut mieux.
Normal que tu connaisses pas le pblme passé avec sergio ... il été bénin et ça a duré 5 minutes..mdr
pr sergio, je n'ai pas trop discuté avec lui mais il me semble qu'il souhtait avoir de la relance et surtout du monde a l'entrainement, c'est sans doute pr ceci qu'il a préféré nous rejoindre.. et puis il s'entend bien avec nos "vieux" mdr!
Samourai s'entraine déja plusieurs mois avec nous, il est déja bien intégré a notre club mais il ne connait pas le passé entre nos deux clubs mais c normal qu'il nous défende puisqu'il est plerinais mdr. Chacun ses pblmes, ne ramene pas les histoires entre plerin et armor d'ailleurs ça remonte déja a plusieurs années, (tu ne jouais pas il me semble...), personne ne veut plus en parler.... pas de conparaison non plus ..votre équipe une sera supérieur a la notre mais la principale qualité de notre club est notre pyramide d'équipe r2 r2 pr d1 d2 d4 d4 et on espere franchir un palier bientot. sujet clos
Pas de soucis.
Mais c'est juste que Samurai à l'air de nous en vouloir alors qu'il ne connaît personne du club (enfin je pense...), et nous critiquer sur l'effectif de notre club... mouais...
Sujet clos pour moi aussi.
lalu je ne suis pas du tout une grande gueule... demande a n'importe qui me connaissant a plérin... ce qui m'énerve tu vois c'est les gens qui insinu des choses (fous la merde quoi). maintenant je n'ai rien contre ploufragan mais fais gaffe a ce que tu dis ou insinu c'est tout... (sujet clos).
salut nestor !a quand la fin des mutations et la publication car je n'est plus acces au site du departement, merci!et si tu as des infos pour moi sur le griffon a par les 2 deja connu
arradon va bientot devenir l'equipe 1 des ptt vannes !!
nainville , SZCZACHOR , geffroid , et maintenant ebner !!
surprenant quand meme la mutation de luc
ca va faire une PN avec une equipe au dessus du lot ( fouesnant ) une equipe en dessous ( betton ) et derriere ca va etre chaud.................
Sans compter sur la rumeur du retour Jeff Brient au ping car il signerais également à Arradon.Par contre dans ce cas j'ai du mal à croire que luc Ebner ait ça place en PN.