Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2007/2008 en Bretagne - Page 22

Mardi 12 Juin 2007 14:00

bébérose j'ai jamais parler d'équipe fille à ploufragan ... Émoticône

Mardi 12 Juin 2007 14:18

Iverson,
les ententes et fusion c'est bon ni mauvais, ça dépend à chaque fois de la situation de départ, et comment cette situation se transforme d'une année sur l'autre selon les départs, les changements de dirigeants etc...
Moi je suis à l'origine de la fusion de Lannion avec Louannec et jusqu'à mon départ ça marchait très bien mais maintenant je sais pas trop???
Par contre l'entente en N2 était vouée à l'échec dès le départ....

Mardi 12 Juin 2007 14:20

janowe je connais un peu lannion et ses joueurs . pourquoi tu dis que la N2 était voué a l'échec???

Mardi 12 Juin 2007 14:27

l'entente garcons en N2 garcons entre Louannec et 7 iles a arrêté en début de saison dernière après 3 saisons d'existence. Cette entente était une décision des joueurs qui menaçait de partir si ça se faisait pas. Les joueurs ont eu gain de cause mais les 2 clubs ne peuvent pas se voir avec des dirigeants qui peuvent pas s'encadrer. Donc les 2 clubs n'ont jamais aidé l'équipe et quand le sponsor N°1 a arrêté de financer tout a exploser en plus du fait que les 6 joueurs étaient pour les études ou le boulot aux 4 coins de la france (Mercier à tours, Guyader prof à paris, Geoffroy vers bordeaux ou toulouse...)

Mardi 12 Juin 2007 17:28

Citation de janowe :
l'entente garcons en N2 garcons entre Louannec et 7 iles a arrêté en début de saison dernière après 3 saisons d'existence. Cette entente était une décision des joueurs qui menaçait de partir si ça se faisait pas. Les joueurs ont eu gain de cause mais les 2 clubs ne peuvent pas se voir avec des dirigeants qui peuvent pas s'encadrer. Donc les 2 clubs n'ont jamais aidé l'équipe et quand le sponsor N°1 a arrêté de financer tout a exploser en plus du fait que les 6 joueurs étaient pour les études ou le boulot aux 4 coins de la france (Mercier à tours, Guyader prof à paris, Geoffroy vers bordeaux ou toulouse...)

Et c'est peu de le dire !!!

j'ai également été tres surpris de cette entente qui allait contre l'Histoire de ces villages et de leurs querelles de clocher qui datent de plus d'un siècle.
Mais bon, c'était bien essayé, car il faut être positif et vouloir faire avancer les mentalités.

Mardi 12 Juin 2007 18:02

yffiniac ne reprendrais pas en regional....départ de nicolas brigant et mickael le bée pour griffon....et lenaick delahaye pour plerin....

Mardi 12 Juin 2007 20:14

samourai why? = pourquoi
ma réponse était donc une explication ou au moins un élément d'explication .

Mardi 12 Juin 2007 23:15

ça bouge pas beaucoup sur ce forum... c'est dommage.. certaines personne ne jouent pas le jeu!
bon, moi c'est parti puisque ttes les mutatiosn st officielles chez nous à Plerin,
nous rejoingent:
Michel serge 1553 pts (griffon)
bourget christophe 1439 pts (griffon)
bourget baptiste M2 866 pts (griffon)
Salhani patrik 1031 pts (griffon)
Loic Rio 874 pts (griffon)
Hamon Pierre M1 725 pts (TA rennes)
Janson Dimitri 1172 pts (plouigneau)
Delayaye Lenaick (1579 pts) Yvignac
poligen Maxime 1384 pts (lannion)
et vous quelles st vos mutations... j'essaye de lancer le sujet plus concretement...
Nestor

Mardi 12 Juin 2007 23:17

nestor
tu va casse Ton plein epargne logement
ca monte les mutation
lol

Mardi 12 Juin 2007 23:20

Citation de Céhemdé :
Citation de cyrou2 :
Citation de Céhemdé :
Citation de cyrou2 :

Mickaël sera obligé de jouer en B ,pour la A c'est nico Jouan et moi, Il est évidant que si on veux se maintenir il faudra mettre patrice Beuset en B ,Quand a Alain Papail et Erwan Jaouen on verra peut être suivant les adversaires.
Arsène, bonne chance a vous pour la PN et as-tu des arrivées dans ton club,car sinon le maintient risque d'être difficile.

A quel niveau joue votre équipe 2 ? Vous allez faire descendre deux 30 et un 35 !
Tu sais céhemdé, quand tu ais 30 ou 35 je ne vois beaucoup l'interrêt de jouer en national.De plus comme tu le sais surement en nationnal les match se termine à 11 et le joueur le plus faible ne joue généralement que 2 match et contre les plus fort de la B.
En plus depuis 3 ans nous avons perdu pas mal de joueur et l'équipe 2 évolu en PR,ils auront un beau chalenge pour faire remonter l'équipe.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais c'est plus cool pour les interessés quand la 2 est en R2 ou R3.
J'avais d'ailleurs posté une réflexion en ce sens sur le sujet "PN Bretagne", qui concernait aussi Arradon, l'autre équipe forte mais assez "hétérogène" dans sa composition, et qui aurait pu monter.
Nous aurions tous aimés que l'équipe 2 soit en régionnal, mais nous avons perdu tellement de joueur les dernières années que les équipes en dessous sont descendues et donc, nous avons demandé a des joueur de l'équipe2 de nous aider.La situation n'est ni facile pour eux, a cause du niveau de jeu, ni pour nous qui allons jouer en N3 car c'est assez gênant de leur dire qu'ils ne jouerons plus avec nous, ou tout du moin plus beaucoup.
Maintenant la dinamique du club doit changer de direction.

Mardi 12 Juin 2007 23:43

ça serait pas mal d'avoir des infos officielles par des gens de Louannec et Yvignac pour savoir ce qu'ils font l'année prochaine
parce que les "on-dit" ça va 5min mais ça fait pas avancer le schmilblik

Mercredi 13 Juin 2007 07:16

quoi!!!!!!!!!!!!!!
tu recupere aussi la famille bourget!
tu as de al chance car j'ai jouer plusieurs fois avec christophe il a un tres bonne esprit,grosse perte pour nous je pense.
attention il a du mal a suporter la pression alors ne le presser pas ,par contre en indiv il est exelent
pour moi il peut revenir 35 avec de l'entrainement regulier.
sinon serge c'est a voir mais on peut dire qu'il mouille son maillot(quand il est motivé)il faut lui montrer que vous avez besoin de lui

quoi!!!!!!!!!!!!!!
tu as de al chance car j'ai jouer plusieurs fois avec christophe il a un tres bonne esprit,grosse perte pour nous je pense.
attention il a du mal a suporter la pression alors ne le presser pas ,par contre en indiv il est exelent
sinon serge c'est a voir mais on peut dire qu'il mouille son maillot(quand il est motivé)il faut lui montrer que vous avez besoin de lui

quoi!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 13 Juin 2007 11:31

Citation de lindien :
ça serait pas mal d'avoir des infos officielles par des gens de Louannec et Yvignac pour savoir ce qu'ils font l'année prochaine
parce que les "on-dit" ça va 5min mais ça fait pas avancer le schmilblik

Info sûr pour le TTLPL Nicolas BERTRAND mute à Goudelin, et possible départ de Jonathan Machomet et de Michel également. Quant à savoir ce que les dirigeants de Louannec vont faire de la R1 je pense qu'il faudra attendre la reprise si il ont peuvent et aussi ont la volonté de repartir... Donc affaire à suivre et le dénouement n'interviendra qu'en septembbre je pense

Mercredi 13 Juin 2007 12:04

Lol.
Sergio à Plérin.
Pour Cindy, elle voulait jouer en équipe fille, son départ est logique.

Mercredi 13 Juin 2007 12:16

pourquoiRire sergio a plérin??? tu commence a me plaire toi...

Mercredi 13 Juin 2007 13:03

Cool alors.
Je connais Sergio c'est tout, je savais pas qu'il allait à Plérin. Je pensais qu'il allait prendre la direction de La Baie.
T'arrives dans le coin, je suis pas sûr que tu connaisses tous les détails, alors avant de l'ouvrir grande, renseignes toi.

Mercredi 13 Juin 2007 13:55

en tous cas j'en ai bien asser entendu sur ton ptit club de 20 licenciées. c'est tes ptites insignations sur l'argantel qui commencent a me saouler. c'est pas par ce que l'argantel vous depassent en quantiter et en qualité qu'il faut etre jaloux mon ptit gars .

Mercredi 13 Juin 2007 15:51

Citation de Nestor :
ça bouge pas beaucoup sur ce forum... c'est dommage.. certaines personne ne jouent pas le jeu!
bon, moi c'est parti puisque ttes les mutatiosn st officielles chez nous à Plerin,
nous rejoingent:
Michel serge 1553 pts (griffon)
bourget christophe 1439 pts (griffon)
bourget baptiste M2 866 pts (griffon)
Salhani patrik 1031 pts (griffon)
Loic Rio 874 pts (griffon)
Hamon Pierre M1 725 pts (TA rennes)
Janson Dimitri 1172 pts (plouigneau)
Delayaye Lenaick (1579 pts) Yvignac
poligen Maxime 1384 pts (lannion)
et vous quelles st vos mutations... j'essaye de lancer le sujet plus concretement...

Bravo Nestor joli recrutement. C'est l'argent récolté par le transfert de Ribéry qui vous a permis de recruter autant... Parce que punaise ça fait un sacré budget mutation tout ça il me semble
5
23
855 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations