oh la... ça m'a l'air compliqué tout ça... Je ne vais pas chercher à rentrer dans les détails... En tout cas je te souhaite bon vent et qui sait peut etre à la table si tu trouves un club dans belle région
oh la... ça m'a l'air compliqué tout ça... Je ne vais pas chercher à rentrer dans les détails... En tout cas je te souhaite bon vent et qui sait peut etre à la table si tu trouves un club dans belle région
il va trouver c'est sûr
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre
il va trouver c'est sûr
Me dit pas qu'il te remplace à Lampaul?
à lampaul? ça m'étonnerait...
mdr
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre
Mickaël sera obligé de jouer en B ,pour la A c'est nico Jouan et moi, Il est évidant que si on veux se maintenir il faudra mettre patrice Beuset en B ,Quand a Alain Papail et Erwan Jaouen on verra peut être suivant les adversaires.
Arsène, bonne chance a vous pour la PN et as-tu des arrivées dans ton club,car sinon le maintient risque d'être difficile.
A quel niveau joue votre équipe 2 ? Vous allez faire descendre deux 30 et un 35 !
Tu sais céhemdé, quand tu ais 30 ou 35 je ne vois beaucoup l'interrêt de jouer en national.De plus comme tu le sais surement en nationnal les match se termine à 11 et le joueur le plus faible ne joue généralement que 2 match et contre les plus fort de la B.
En plus depuis 3 ans nous avons perdu pas mal de joueur et l'équipe 2 évolu en PR,ils auront un beau chalenge pour faire remonter l'équipe.
L' arrêt des PTT Brest en PN va logiquement avoir pas mal de conséquences(en 1er lieu le repêchage de L'Avenir en PN) : mais aussi des repêchages en R1, R2, R3 ??
avez vous sorti les calculettes ?
D'autre part, est ce que Louannec-Lannion-Plouaret repart en R1 ?
L' arrêt des PTT Brest en PN va logiquement avoir pas mal de conséquences(en 1er lieu le repêchage de L'Avenir en PN) : mais aussi des repêchages en R1, R2, R3 ??
avez vous sorti les calculettes ?
D'autre part, est ce que Louannec-Lannion-Plouaret repart en R1 ?
Excellente question à propos de Louannec car Michel n'a pas l'air de rester non plus à Lannion... Enfin je ne sais pas trop cela demande confirmation des intéressés
Quel gachis pour Louannec/Lannion .....
Ce club avait un potentiel énorme et maintenant il s'écroule... D'abord l'entente en N2 qui éclate, maintenant leur R1... des jeunes qui s'en vont les uns après les autres.... Il ne rest plus que l'équipe filles qui si elle n'a pas de renforts aura du mal en N2 malgré un beau prcours sur la phase retour.
Mickaël sera obligé de jouer en B ,pour la A c'est nico Jouan et moi, Il est évidant que si on veux se maintenir il faudra mettre patrice Beuset en B ,Quand a Alain Papail et Erwan Jaouen on verra peut être suivant les adversaires.
Arsène, bonne chance a vous pour la PN et as-tu des arrivées dans ton club,car sinon le maintient risque d'être difficile.
A quel niveau joue votre équipe 2 ? Vous allez faire descendre deux 30 et un 35 !
Tu sais céhemdé, quand tu ais 30 ou 35 je ne vois beaucoup l'interrêt de jouer en national.De plus comme tu le sais surement en nationnal les match se termine à 11 et le joueur le plus faible ne joue généralement que 2 match et contre les plus fort de la B.
En plus depuis 3 ans nous avons perdu pas mal de joueur et l'équipe 2 évolu en PR,ils auront un beau chalenge pour faire remonter l'équipe.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais c'est plus cool pour les interessés quand la 2 est en R2 ou R3.
J'avais d'ailleurs posté une réflexion en ce sens sur le sujet "PN Bretagne", qui concernait aussi Arradon, l'autre équipe forte mais assez "hétérogène" dans sa composition, et qui aurait pu monter.