Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2007/2008 en Bretagne - Page 17

Samedi 02 Juin 2007 14:07

Citation de samurai :
nico bertrand ne part pas de louannec (normalement) jibsy

Je note que beaucoup de monde parle de chose qu'il ne savent pas Nicolas BERTRAND est en passe pour Bégard. Il veut jouer avec ses copains de lycée

Samedi 02 Juin 2007 14:08

en passe de signer pardon

Samedi 02 Juin 2007 15:01

ben écoute piniouf22 ton frere je l'ai vu au tournois de la richardais et il m'a dit qu'il savait pa trop pour le moment mais que normalement il restait sur lannion.

Dimanche 03 Juin 2007 16:28

Citation de slrisback :

Bon allez, j'ouvre le bal :
Marc Avignon - CPB Rennes --> Avenir de Rennes.
Pascal Guernigou - Betton --> Avenir de Rennes.

2 bonnes recrues pour l'Avenir et pas de départ ==> l'effectif des équipes 2 et trois se renforce sérieusement


Qui jouera en équipe 2 chez vous (R1) : Avignon ou Guernigou ?
Une recrue en vue pour votre équipe 1 (N3) ?
Enfin, retrouvera t-on David en R1 ?

Dans tous les cas, votre R1 devrait être très solide, ainsi que votre 3 (R3) ... Mais on (CPB) ne devrait pas se rencontrer, d'après le serpentin. Ouf !

Lundi 04 Juin 2007 10:43

Salut Céhemdé,

c'est un peu tôt pour annoncer la compo des équipes de l'an prochain. Donc, pas de scoop puisque les choses ne sont pas encore fixées en interne. Désolé.

Pour ce qui est de la N3 (ou N2 si repêchée), pas de recrue pour le moment à ma connaissance.

Et vous, ça donne quoi en mouvements (à part le départ de Marc).

A+

Lundi 04 Juin 2007 22:27

A ma connaissance (je suis ça de loin, n'étant pas dirigeant du club mais simple capitaine/joueur), en féminines, on perd Bénédicte (25), Blandine (35) qui partiraient pour Montfort et Océane (35) qui suit ses parents en outre-mer.

En garçons, pour ce qui concerne les 40 et +, Adrien (25) ne devrait pas reprendre (il quitte Rennes pour ses études). Il avait très peu joué cette saison mais avait activemant participé à notre maintien en PN en première phase. Samuel (40) qui jouait en 2 devrait aussi nous quitter, à confirmer.

Ce que je trouve dommage et qui me laisse dubitatif Émoticône , c'est que cela fait deux 25 du CPB intégralement formés au club, qui nous quittent pour l'Avenir et qui risquent fort de ne pas jouer à un niveau supérieur au nôtre, au moins dans un premier temps. Idem pour Jean (30) et Pierre-Yves (30) la saison dernière, respectivement partis pour la TA et La Richardaie Émoticône.

On fera au mieux en R1 avec l'équipe que nous pourrons composer.

A+,

Christophe

Lundi 04 Juin 2007 23:06

Citation de Céhemdé :

Ce que je trouve dommage et qui me laisse dubitatif Émoticône , c'est que cela fait deux 25 du CPB intégralement formés au club, qui nous quittent pour l'Avenir et qui risquent fort de ne pas jouer à un niveau supérieur au nôtre, au moins dans un premier temps.


je comprends ta déception, mais voilà, il y a une chose que propose l'Avenir et que le CPB ne peut pas offrir, c'est le niveau de relance à l'entraînement. Pour des 25 comme David et Marc, je pense que c'est l'idéal. De plus, votre 1 est en R1 comme notre 2 et on a plus de chance que vous de remonter (même si c'est pas fait !).

Voilà, l'Avenir n'est pas une usine à casser des joueurs, mais à pousser leur formation là où ils arrivent peut-être à leur limite dans leur club.

C'est comme ça que je le vois.

A+ Émoticône

Mardi 05 Juin 2007 00:11

Citation de slrisback :


Je comprends ta déception, mais voilà, il y a une chose que propose l'Avenir et que le CPB ne peut pas offrir, c'est le niveau de relance à l'entraînement. Pour des 25 comme David et Marc, je pense que c'est l'idéal. De plus, votre 1 est en R1 comme notre 2 et on a plus de chance que vous de remonter (même si c'est pas fait !).

Voilà, l'Avenir n'est pas une usine à casser des joueurs, mais à pousser leur formation là où ils arrivent peut-être à leur limite dans leur club.

C'est comme ça que je le vois.

A+ Émoticône


Steph et Chris, vu que l'on parle, entre autres, de moi, je me permets de préciser vos propos! Content
En fait je suis un peu d'accord avec vous 2.

Comme dit Steph, il est clair que l'Avenir offre une capacité d'entraînement différente.

Cependant, comme tu dis Christophe, il est anormal (et j'en suis le premier déçu) qu'un club comme le CPB ne parvienne pas à conserver ses meilleurs joueurs.
La différence de relance, ne peut pas expliquer entièrement ce problème...

Mardi 05 Juin 2007 09:30

je sais bien Marco, mais ce n'était pas à moi d'évoquer des pb internes au CPB dont je ne connais même pas la nature. Mais il est clair que cela rentre en ligne de compte.

Mardi 05 Juin 2007 12:03

Pour ma part, je crois qu'il ya des places a prendre a la TA....
Bien que la relance n'est pas du nivo de notre voisin de l'avenir...
L'homogénéité de toutes nos équipes avec une bonne pyramide R1 R2 R2 R3 PR D1 D2 D2 C2 permet une tres bonne ambiance un bon entrainement avec notre nico cercliste et un bon bureau avec notre jean luc national...
petite pub pour la TA....
avant mon départ vers PLEMET en esperant revoir du monde a la table
tchiao et Émoticône au joueurs du 35 pour ces belles années en ile et vilaine
XuXin

Mardi 05 Juin 2007 12:23

Donc tu débarques dans le 22.
Pk Plémet, tu connais des joueurs là bas ??

Mardi 05 Juin 2007 12:57

Sa fé un an que je bosse a kermené dans la branche maintenance
et donc sé a 15kms de chez moi et un ancien joueur de plemet erwann leboulanger qui joues a la TA ma dit daller voir et sa fé maintenant 5 6 mois que je m'entraines la bas ....
voila chere pongiste armoricain grand défenseur...
XuXin

Mardi 05 Juin 2007 14:21

La dernière phrase n'était pas obligatoire P:
Mais je cpds maintenant cette mutation, si tu t'y entraines depuis 1 moment tu dois connaître les joueurs et je pense que ton intégration a du très bien se passé.

Mercredi 06 Juin 2007 18:47

J'annonce une "probable" cata a l'asptt Brest..... il va avoir du mouvement sur Brest et les alentours... cela va changer pas mal de chose pr la poule de PN...
Nestor

Mercredi 06 Juin 2007 19:11

tu peux en dire plus???

Mercredi 06 Juin 2007 19:30

ouais, cata c'est quoi ? ils ne repartent pas ou bien ils repartent avec une equipe faible. Le mouvement dont tu parles laisse penser qu'ils ne repartiraient pas et que les joueurs iraient dans les clubs alentours. à suivre ... c'est quoi tes sources ?

Mercredi 06 Juin 2007 22:03

Citation de slrisback :
ouais, cata c'est quoi ? ils ne repartent pas ou bien ils repartent avec une equipe faible. Le mouvement dont tu parles laisse penser qu'ils ne repartiraient pas et que les joueurs iraient dans les clubs alentours. à suivre ... c'est quoi tes sources ?

Toujours à l'affût d'une place en PN ??
Coté cata à l'ASPTT, à part le fait que la fusion avec le PLR ne se fait pas (cette année), je vois rien d'autre, pour la PN, ils ont perdu Bruno Morvezen mais ils ont déjà un autre 25 (Albain) pour le remplacer...

Mercredi 06 Juin 2007 22:37

Nico Bertrand à Goudelin-Plouha TT

Mercredi 06 Juin 2007 22:43

je pensais bien... tant mieux pour votre R3 soft22 Émoticône

Mercredi 06 Juin 2007 22:48

il s'est décidé aujourd'hui , il avait le choix , enfin il sait ou il arrive et c'est cool pour nous.
c'est clair que ça nous fait une belle équipe , on verra ce que ça donne...
5
23
855 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations