Samedi 02 Juin 2007 14:07
Samedi 02 Juin 2007 14:08
en passe de signer pardonSamedi 02 Juin 2007 15:01
ben écoute piniouf22 ton frere je l'ai vu au tournois de la richardais et il m'a dit qu'il savait pa trop pour le moment mais que normalement il restait sur lannion.Dimanche 03 Juin 2007 16:28
Lundi 04 Juin 2007 10:43
Salut Céhemdé,Lundi 04 Juin 2007 22:27
A ma connaissance (je suis ça de loin, n'étant pas dirigeant du club mais simple capitaine/joueur), en féminines, on perd Bénédicte (25), Blandine (35) qui partiraient pour Montfort et Océane (35) qui suit ses parents en outre-mer.
, c'est que cela fait deux 25 du CPB intégralement formés au club, qui nous quittent pour l'Avenir et qui risquent fort de ne pas jouer à un niveau supérieur au nôtre, au moins dans un premier temps. Idem pour Jean (30) et Pierre-Yves (30) la saison dernière, respectivement partis pour la TA et La Richardaie
.Lundi 04 Juin 2007 23:06
, c'est que cela fait deux 25 du CPB intégralement formés au club, qui nous quittent pour l'Avenir et qui risquent fort de ne pas jouer à un niveau supérieur au nôtre, au moins dans un premier temps.
Mardi 05 Juin 2007 00:11

Mardi 05 Juin 2007 09:30
je sais bien Marco, mais ce n'était pas à moi d'évoquer des pb internes au CPB dont je ne connais même pas la nature. Mais il est clair que cela rentre en ligne de compte.Mardi 05 Juin 2007 12:03
Pour ma part, je crois qu'il ya des places a prendre a la TA....
au joueurs du 35 pour ces belles années en ile et vilaine
Mardi 05 Juin 2007 12:23
Donc tu débarques dans le 22.Mardi 05 Juin 2007 12:57
Sa fé un an que je bosse a kermené dans la branche maintenanceMardi 05 Juin 2007 14:21
La dernière phrase n'était pas obligatoire P:Mercredi 06 Juin 2007 18:47
J'annonce une "probable" cata a l'asptt Brest..... il va avoir du mouvement sur Brest et les alentours... cela va changer pas mal de chose pr la poule de PN...Mercredi 06 Juin 2007 19:11
tu peux en dire plus???Mercredi 06 Juin 2007 19:30
ouais, cata c'est quoi ? ils ne repartent pas ou bien ils repartent avec une equipe faible. Le mouvement dont tu parles laisse penser qu'ils ne repartiraient pas et que les joueurs iraient dans les clubs alentours. à suivre ... c'est quoi tes sources ?Mercredi 06 Juin 2007 22:03
Mercredi 06 Juin 2007 22:37
Nico Bertrand à Goudelin-Plouha TTMercredi 06 Juin 2007 22:43
je pensais bien... tant mieux pour votre R3 soft22
Mercredi 06 Juin 2007 22:48
il s'est décidé aujourd'hui , il avait le choix , enfin il sait ou il arrive et c'est cool pour nous.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations