Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation dans le 92 2007-2008 ! - Page 4

Lundi 07 Mai 2007 15:24

Citation de Spin :
le 1er de club (jusqu'en cadet ?) est asnieres.
Il y a aussi guigui93 en N1.

Il me semble que guigui93 serait sur le départ, d'après les rumeurs que j'ai entendu...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Mardi 08 Mai 2007 18:36

Je croyais que la montée était possible avec votre effectif actuel...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 09 Mai 2007 15:44

Enfin, ce ne sont peut être que des rumeurs.... si quelqu'un peut confirmer?
Et donc où en sont les mutations à Issy? et quelle équipe de N1 pour l'année prochaine?
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Mercredi 09 Mai 2007 19:54

Dans la rubrique "Annonce" une annonce pour place en N3 en IDF

Mardi 15 Mai 2007 16:15

Je suis étonné de voir que peu de personnes sont intéressés par Chatillon dont l'équipe 1 monte en PN, l'équipe 2 joue en R2, et l'équipe 1 de Championnat de Paris joue les 1ères places en Promo-excellence. Au jour d'aujourd'hui seul notre PR a trouvé un renfort pour la saison prochaine.

Mardi 15 Mai 2007 22:10

Pas de touche pour trouver un entraîneur joueur ? A Chatillon

Mardi 15 Mai 2007 23:36

Es-tu intéressé Bioman ?

Mercredi 16 Mai 2007 10:32

Bonjour,

Quel est le meilleur plan pour s'entrainer ( voire muter ) pour un joueur de 20 ans classé environ n° 500 qui integre une école située à Bagneux ?? ( les résultats définitifs pour l'admission ne sont pas encore connus ).

Mercredi 16 Mai 2007 10:45

Tout pres de bagneux, tu as : Antony avec son équipe fanion en N3.

Contacte donc leur entraineur si tu veux plus d'informations.
Tu peux trouver ses coordonnées soit sur le site d'Antony (www.antony-ping.com).

Mercredi 16 Mai 2007 20:06

Oui, tu as aussi Chilly Mazarin, également en N3 et juste à quelques Kilomètres par la N20, tu peux aussi avoir le site sur : http://cttcm.free.fr/Page_HTML/news.htm
ou alors m"envoyer un MP ou un mail.

Mercredi 16 Mai 2007 22:08

Bonjour,
Si affectation sur un poste dans le 92 (Velizy)
je recherche un club pas trop petit (plus envie d'être indispensable pour un simple match de championnat de Paris), pas trop grand (au mois de janvier, bonjour vous êtes ?... ), quels clubs dans le secteur sont connus pour avoir une ambiance sympas avec si posible des horaires soir pas trop contraignants et la possibilité de s'entraîner (mon rêve éternel de numeroté !).
Voilà ma bouteille à la mer à moi

Mercredi 16 Mai 2007 22:16

Sans hésitation Le CSM Puteaux TT

Dont je suis l'un des 4 entraîneurs.

www.puteauxtennisdetable.com

Mercredi 16 Mai 2007 22:54

matra, je vous ai envoyé un mp

Mercredi 16 Mai 2007 23:32

Sans hésitation Chilly, petit club de N3 où tout le monde se connaît et personne n'est DIEU, mais tout le monde JESUS.
Voir là dedans une métaphore, il est tard....

Mercredi 16 Mai 2007 23:38

ss hesitations aucune , aspn neuilly !
equipe 1 en N3, equipe 2 en pn, equipe 3 en PN, equipe 4 en R1,
Un entraineur a plein tps, plus un jeune en formation, et un joueeur de luequipe 1 qui complete lencadrement.

Mercredi 16 Mai 2007 23:40

Sans hesitation!......

Ah non! je n'ai rien a proposer! Émoticône

Mercredi 16 Mai 2007 23:43

Oui Neuilly, aurait pu être bien, mais tu risques de te trouver nez à nez avec un 60 qui ne te connait pas au mois de Janvier, alors qu'à Chilly, entre septembre et janvier, tu connais tous le monde, c'est lépoque de la plus forte influance, et en + tu as le tournoi interne du club (une fois par mois, tournoi à handicap) où se cotoyent joueurs qui vont du N° et NC.
Ca c'est pas du BlaBla...
PS : pour Neuilly, c'était une plaisanterie, bien sûr...

Jeudi 17 Mai 2007 00:15

merci hervé !

Jeudi 17 Mai 2007 14:54

et pourquoi pas vélizy! je vous ai envoyé un message perso ludovic

Jeudi 17 Mai 2007 17:10

Comme Neuilly cherche un 500 ce serait bien que tu passes juste pour voir. Après tu feras ton choix
0
3
140 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations