Lundi 07 Mai 2007 15:24
Mardi 08 Mai 2007 18:36
Je croyais que la montée était possible avec votre effectif actuel...Mercredi 09 Mai 2007 15:44
Enfin, ce ne sont peut être que des rumeurs.... si quelqu'un peut confirmer?Mercredi 09 Mai 2007 19:54
Dans la rubrique "Annonce" une annonce pour place en N3 en IDFMardi 15 Mai 2007 16:15
Je suis étonné de voir que peu de personnes sont intéressés par Chatillon dont l'équipe 1 monte en PN, l'équipe 2 joue en R2, et l'équipe 1 de Championnat de Paris joue les 1ères places en Promo-excellence. Au jour d'aujourd'hui seul notre PR a trouvé un renfort pour la saison prochaine.Mardi 15 Mai 2007 22:10
Pas de touche pour trouver un entraîneur joueur ? A ChatillonMardi 15 Mai 2007 23:36
Es-tu intéressé Bioman ?Mercredi 16 Mai 2007 10:32
Bonjour,Mercredi 16 Mai 2007 10:45
Tout pres de bagneux, tu as : Antony avec son équipe fanion en N3.Mercredi 16 Mai 2007 20:06
Oui, tu as aussi Chilly Mazarin, également en N3 et juste à quelques Kilomètres par la N20, tu peux aussi avoir le site sur : http://cttcm.free.fr/Page_HTML/news.htmMercredi 16 Mai 2007 22:08
Bonjour,Mercredi 16 Mai 2007 22:16
Sans hésitation Le CSM Puteaux TTMercredi 16 Mai 2007 22:54
matra, je vous ai envoyé un mpMercredi 16 Mai 2007 23:32
Sans hésitation Chilly, petit club de N3 où tout le monde se connaît et personne n'est DIEU, mais tout le monde JESUS.Mercredi 16 Mai 2007 23:38
ss hesitations aucune , aspn neuilly !Mercredi 16 Mai 2007 23:40
Sans hesitation!......
Mercredi 16 Mai 2007 23:43
Oui Neuilly, aurait pu être bien, mais tu risques de te trouver nez à nez avec un 60 qui ne te connait pas au mois de Janvier, alors qu'à Chilly, entre septembre et janvier, tu connais tous le monde, c'est lépoque de la plus forte influance, et en + tu as le tournoi interne du club (une fois par mois, tournoi à handicap) où se cotoyent joueurs qui vont du N° et NC.Jeudi 17 Mai 2007 00:15
merci hervé !Jeudi 17 Mai 2007 14:54
et pourquoi pas vélizy! je vous ai envoyé un message perso ludovicJeudi 17 Mai 2007 17:10
Comme Neuilly cherche un 500 ce serait bien que tu passes juste pour voir. Après tu feras ton choixVous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations