Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mr Cheng

Messages de Mr Cheng

Mercredi 16 Mai 2007 22:08

Bonjour,
Si affectation sur un poste dans le 92 (Velizy)
je recherche un club pas trop petit (plus envie d'être indispensable pour un simple match de championnat de Paris), pas trop grand (au mois de janvier, bonjour vous êtes ?... ), quels clubs dans le secteur sont connus pour avoir une ambiance sympas avec si posible des horaires soir pas trop contraignants et la possibilité de s'entraîner (mon rêve éternel de numeroté !).
Voilà ma bouteille à la mer à moi
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mr Cheng

Résolu