Jeudi 17 Mai 2007 23:10
pourquoi pas dans le département voisin, le 94, avec des clubs sympas qui sont frontieres avec le 92, avec des salles ouvertes de 9h du mat a 22h tous les jours de la semaine et donc de quoi t entrainerJeudi 17 Mai 2007 23:20
et pourquoi pas une salle à Paris aux frontières du 92 ouverte 24h/24 tous les jours de la semaine ?Vendredi 18 Mai 2007 08:11
et pourquoi pas vous prostituez aussi!
Vendredi 18 Mai 2007 13:52
Dimanche 20 Mai 2007 17:03
message à Mr CHENGDimanche 20 Mai 2007 17:23
MDR tout le monde veut Mr CHENG
Dimanche 20 Mai 2007 18:46
en terme de proximité géographique, meudon peut être pas mal pour toi car je crois que le club de meudon est situé à meudon la forêt (5mn de vélizy)Lundi 21 Mai 2007 17:39
bien vu mon gars...le club de meudon à meudon !!!!Lundi 21 Mai 2007 18:21
Salut,Mardi 22 Mai 2007 17:28
c'est grave mou les mutations dans le 92 !Mardi 22 Mai 2007 22:31
c vrai que certains des clubs cités font bien parler d'eux en terme de mutation d'habitude, ils attendent surement que ça soit signé, après je pense qu'on aura des surprisesMercredi 23 Mai 2007 12:19
Neuilly a recruté pour l'instant 3 25, c'est déjà pas mal !Jeudi 24 Mai 2007 09:24
N'oublis de consulter tes MP Mr Chang !!!!Jeudi 24 Mai 2007 09:36
Mr CHENG, Châtillon vient de monter en PN. Un renfort ne nous ferait pas de mal.Samedi 26 Mai 2007 19:07
Voici les mutations pour le Club de Puteaux :
Samedi 26 Mai 2007 19:14
Lundi 28 Mai 2007 10:35
Merci Mr Chang pour ton MP. Je t'ai également répndu.Lundi 28 Mai 2007 22:35
alors ça recrute dur les8c. Remarque t'as raison, ne perd pas tes bonnes habitudes!!!Mardi 29 Mai 2007 09:46
Merci du conseil
Mardi 29 Mai 2007 13:15
et sinon y a des departs de l acbbVous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations