Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation dans le 92 2007-2008 ! - Page 5

Jeudi 17 Mai 2007 23:10

pourquoi pas dans le département voisin, le 94, avec des clubs sympas qui sont frontieres avec le 92, avec des salles ouvertes de 9h du mat a 22h tous les jours de la semaine et donc de quoi t entrainer

Jeudi 17 Mai 2007 23:20

et pourquoi pas une salle à Paris aux frontières du 92 ouverte 24h/24 tous les jours de la semaine ?

Vendredi 18 Mai 2007 08:11

et pourquoi pas vous prostituez aussi! Émoticône

Vendredi 18 Mai 2007 13:52

Citation de Mr Cheng :
Bonjour,
Si affectation sur un poste dans le 92 (Velizy)
je recherche un club pas trop petit (plus envie d'être indispensable pour un simple match de championnat de Paris), pas trop grand (au mois de janvier, bonjour vous êtes ?... ), quels clubs dans le secteur sont connus pour avoir une ambiance sympas avec si posible des horaires soir pas trop contraignants et la possibilité de s'entraîner (mon rêve éternel de numeroté !).
Voilà ma bouteille à la mer à moi

Bonjour Mr CHENG,

Le club qui te conviendra le mieux par rapport à tes aspirations est situé à Viroflay (commune limitrophe de Vélizy).
Tu pourras t'entrainer tous les jours avec moi. La salle spécifique est ouverte tous les jours et l'entraineur est à temps complet à la disposition des joueurs.
En plus le président qui travaille à Vélizy pourrait être ton futur chef.

Tu vois un peu le programme : promo professionelle facilitée et détente TT conviviale assurée. Le pied quoi.

Dimanche 20 Mai 2007 17:03

message à Mr CHENG

Le club de neuilly sus seine semble approprié à ta recherche par son niveau, sa convivialité et sa facilité d'accès et c'est non négligeable en IDF !!! (ligne métro 1 et RER A) !!!
(N3-PN-R1-R1-PR-D1 et en filles N2-R1)
+
Possibilité de jouer et s'entrainer tous les jours + azvec tous les niveaux.
Comme le dit pimple, c'est un club sympa !
je te donne les coordonnée sdu psdt

laurent.carmarans@mageos.com
06 84 04 36 22

Dimanche 20 Mai 2007 17:23

MDR tout le monde veut Mr CHENG Rire

Dimanche 20 Mai 2007 18:46

en terme de proximité géographique, meudon peut être pas mal pour toi car je crois que le club de meudon est situé à meudon la forêt (5mn de vélizy)

Lundi 21 Mai 2007 17:39

bien vu mon gars...le club de meudon à meudon !!!!

Lundi 21 Mai 2007 18:21

Salut,
Quand même bizarre que personne ne propose ni ne pense au club de Vélizy...
J y suis licencié depuis des années après un passage à Meudon.

Nous avons aussi une salle spécifique ouverte même durant les vacances scolaires y compris Juillet/Aout.

L ambiance est super sympa
On a une R2, une D1 (renforcé dès la rentrée par un muté d'Elancourt) - En championnat de Paris on joue en Honneur , en course pour la montée.

Si ca te dit Mr Cheng, tu peux passer le mardi soir à partir de 20h, entrainement ou les week end , salle ouverte samedi après midi et dimanche matin.



Coordonnées du pdt :
alain.dubouilh@thalesgroup.com
06 32 15 06 49

Mardi 22 Mai 2007 17:28

c'est grave mou les mutations dans le 92 !
hors mis Puteaux et EPI qui ont fait le marché à droite à gauche...quid des Levallois, Acbb, Courbevoie, Meudon, Neuilly, Clichy (en filles) et Bois colombes pour ne citer que les plus gros !
Serait-ce une morte année ! Le 92 ne serait plus le département phare d'iDF ???

Mardi 22 Mai 2007 22:31

c vrai que certains des clubs cités font bien parler d'eux en terme de mutation d'habitude, ils attendent surement que ça soit signé, après je pense qu'on aura des surprises

Mercredi 23 Mai 2007 12:19

Neuilly a recruté pour l'instant 3 25, c'est déjà pas mal !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 24 Mai 2007 09:24

N'oublis de consulter tes MP Mr Chang !!!!

Jeudi 24 Mai 2007 09:36

Mr CHENG, Châtillon vient de monter en PN. Un renfort ne nous ferait pas de mal.
Nous jouons aussi le haut de tableau de Promotion d'excellence en Championnat de Paris.

N'importe quel joueur est le bienvenu chez nous ; nos R2 et PR sont également compétitives.

Samedi 26 Mai 2007 19:07

Voici les mutations pour le Club de Puteaux :

Vincent Legrand : 2050 pts
Thierry Bernardi (non muté) : 1950 pts
Vincent Roy : 1550 pts
Alice Payen de la garanderie : 1100 pts

Bienvenue à eux dans le club de Puteaux.
En espérant qu'ils s'y sentent bien et qu'ils y vivent une belle histoire pongiste.

Laurent Guisset , un des 4 entaîneurs du Club . Émoticône

Samedi 26 Mai 2007 19:14

Citation de laurentputeaux :
Voici les mutations pour le Club de Puteaux :

Vincent Legrand : 2050 pts
Thierry Bernardi (non muté) : 1950 pts
Vincent Roy : 1550 pts
Alice Payen de la garanderie : 1100 pts

Bienvenue à eux dans le club de Puteaux.
En espérant qu'ils s'y sentent bien et qu'ils y vivent une belle histoire pongiste.

Laurent Guisset , un des 4 entaîneurs du Club . Émoticône


bien le bonjour au normand de Puteaux Franck Toussat Émoticône

Lundi 28 Mai 2007 10:35

Merci Mr Chang pour ton MP. Je t'ai également répndu.

Lundi 28 Mai 2007 22:35

alors ça recrute dur les8c. Remarque t'as raison, ne perd pas tes bonnes habitudes!!!

Mardi 29 Mai 2007 09:46

Merci du conseil Émoticône

Mardi 29 Mai 2007 13:15

et sinon y a des departs de l acbb
0
3
140 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations