Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation dans le 92 2007-2008 ! - Page 3

Lundi 23 Avril 2007 11:04

Citation de tofff :
Citation de laurentputeaux :
Pourquoi ?
Il n'est pas sympa ?
Vous avez eu des problèmes avec lui ?


Je ne veux pas le dénigrer. Néanmoins, il a planté son équipe le précédent match le vendredi soir pour le samedi à cause d'un plan drague ! On lui en veut un peu car du coup, l'équipe a été forfait car un autre joueur était blessé....


Il n'y a pas que ce match sur lequel il a fait des faux plans, et il n'est clairement plus dans les plans du capitaine de ladite équipe, pour faire très diplomatique...il roule pour lui uniquement, et n'a aucun esprit d'équipe, ce qui n'est pas du tout positif pour le club, bien au contraire.

De plus il ne joue honnétement pas au dessus de 40...voir ses stats de match

Je pense que lui meme s'est exclus du club très rapidement... ça ne m'étonne pas du tout qu'il change (si toutefois c'est bien de lui qu'on parle) car c'est un fantome à l'APP.
Go VSTT!

Lundi 23 Avril 2007 15:06

Je vous remercie pour vos commentaires. Cela traduit votre expérience avec ce joueur. Cependant je prefère me faire un avis perso. Les relations entre les personnes sont tellement complexes !!!

Lundi 23 Avril 2007 15:15

Citation de laurentputeaux :
Je vous remercie pour vos commentaires. Cela traduit votre expérience avec ce joueur. Cependant je prefère me faire un avis perso. Les relations entre les personnes sont tellement complexes !!!


Tu as bien raison.

l'APP a toujours été pour lui un club de transit, venant de province début de saison, et il était clair dans sa tete qu'il ne resterait pas car son job est dans l'Ouest il me semble...peut etre qu'avec son déménagement il stabilisera aussi sa position d'équipe chez vous.

Il ne sera pas regretté chez nous en tous cas... rien contre lui humainement mais rien pour lui sportivement.
Le fait qu'il n'ai pas du tout fait part de son envie de muter le prouve une fois encore, mais comme je te l'ai dit, ça fait longtemps qu'on ne compte plus sur lui.

;-)
Go VSTT!

Lundi 23 Avril 2007 15:37

Je l'espère ...

Lundi 23 Avril 2007 15:52

Citation de laurentputeaux :
Je l'espère ...


Tu éspère quoi? Émoticône
Go VSTT!

Lundi 23 Avril 2007 16:28

Que ce joueur trouveras un club où il puisse s'épanouir et démontrer ces capacités à donner de lui pour une équipe .
Pourquoi pas chez nous ...

Lundi 23 Avril 2007 16:42

Citation de laurentputeaux :
Que ce joueur trouveras un club où il puisse s'épanouir et démontrer ces capacités à donner de lui pour une équipe .
Pourquoi pas chez nous ...


Planquez les baches en tous cas parce qu'il frappe/colle fort!!

mdr!
Go VSTT!

Mardi 24 Avril 2007 08:08

Pas faux ça ! Émoticône Émoticône Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 26 Avril 2007 14:23

Salifou, baubet et despres à EPI ...
Tout le monde était au courant??

Jeudi 26 Avril 2007 14:38

Oui oui !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 26 Avril 2007 16:44

Oui ce qui nous interesse c'est dans l'équipe de N1? recrue ou pas?
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Jeudi 26 Avril 2007 16:48

Nous à l'ACBB on aimerait bien une recrue en N1 alors merci à Issy de nous laisser qq miettes

Vendredi 27 Avril 2007 16:14

Il y a qui déja dans les équipes de l'acbb et d'Issy ?? En N1 ...

Samedi 28 Avril 2007 03:33

Oui quel est l'équipe de N1 de Issy l'année prochaine, vont ils se maintenir, avec une recrue?
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Dimanche 29 Avril 2007 12:59

David johnston ( alias Canard) très spectaculaire à voir jouer ! un vrai plaisir pour les yeux ... Kévin rivoual ( un jeune ) formé à Issy je crois , et après ?? à vous de jouer ...

Mardi 01 Mai 2007 13:40

le 1er de club (jusqu'en cadet ?) est asnieres.
Il y a aussi guigui93 en N1.

Mardi 01 Mai 2007 22:14

Citation de laurentputeaux :
Il y a qui déja dans les équipes de l'acbb et d'Issy ?? En N1 ...
ACBB : Beguin - Lethorel - Dronne - Mele - Aidoud - Merville

Mardi 01 Mai 2007 22:22

en espérant une recrue... même si notre ami Sim Hurricane renforce déjà le club Émoticône

Mardi 01 Mai 2007 22:27

Citation de Scal :
en espérant une recrue... même si notre ami Sim Hurricane renforce déjà le club Émoticône
En effet, mais je ne suis pas la recrue attendue pour la N1 !

Jeudi 03 Mai 2007 21:30

Alice payen devrait signer à Puteaux pour la prochaine saison .
0
3
140 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations