Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation dans le 92 2007-2008 ! - Page 6

Mardi 29 Mai 2007 13:17

et alors Mr cheng va ou?
il est affecté ou pas

Mardi 29 Mai 2007 17:46

Des départs de l'ACBB ?

Serais-tu de chez nous... et sur le départ skyleader ?
Car sinon, je ne crois pas qu'il y en ait beaucoup cette saison... en tout cas pas de connu pour l'instant.

D'ailleurs, il y aura certainement peu de mouvements.

Ceci dit, si un joueur souhaite intégrer une R1 cherchant à remonter en PN... il sera le bienvenu.

Quant à la Nationale 1, nous venons de passer une nouvelle annonce.
Si vous connaissez quelqu'un que cela peut intéresser !

Vendredi 01 Juin 2007 15:02

il me semble que ça bouge un peu aussi du coté de Malakoff...

Lundi 04 Juin 2007 16:06

Arrivée de Mathieu Huska (gros 25) à Neuilly sur Seine en provenance de Bourges.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Juin 2007 16:06 par tofff
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 04 Juin 2007 16:30

Citation de tofff :
Arrivée de Mathieu Huska (gros 25) à Neuilly sur Seine en provenance de Bourges.
Héhé les normands débarquent MDR

Lundi 04 Juin 2007 16:36

Un normand....de Bourges ???
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 04 Juin 2007 17:04

Citation de tofff :
Un normand....de Bourges ???
T'inquiètes que c'est un normand...Comme ça ça vous fera un duo lexovien à Neuilly MDR ! (Avec Poitou)

Mardi 05 Juin 2007 08:19

Citation de sim_hurricane :
Citation de tofff :
Un normand....de Bourges ???
T'inquiètes que c'est un normand...Comme ça ça vous fera un duo lexovien à Neuilly MDR ! (Avec Poitou)


On est pas dans la merde alors ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 07 Juin 2007 16:00

Je quitte Chatillon pour Malakoff et normalement Chatillon devrait enregistrer l'arrivée d'un muté pour compenser ma place dans l'équipe 1 qui jouera en PN.

Jeudi 07 Juin 2007 20:30

bienvenu à Malakoff alors !!!

Jeudi 07 Juin 2007 20:49

Malakoff enregistrera sans doute 4 arrivées...

Jeudi 07 Juin 2007 21:26

Je quitte le CSM Puteaux TT pour ...Rire Mais ça vas pas !!!!!!!!!!!!!!!!
J'espère sincèrement que je n'aurais jamais à quitter ce club qui me fait vraiment vibrer !!!
Vive Puteaux !!!
Vive le Ping !!
Vive mes trois super collègues !!

Laurent Guisset

Émoticône

Jeudi 07 Juin 2007 21:30

Cela n'empêche pas que j'apprécie d'autres clubs.

Je trouve ça bien que le club de malakoff prenne de l'envergure. Christophe J. est quelqu'un que j'apprécie beaucoup dans le milieu du ping.

Jeudi 07 Juin 2007 22:13

Correia Lino 35 mute a Malakoff. Quelqu'un pour confirmer ? Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 07 Juin 2007 22:14 par Misterpsg

Jeudi 07 Juin 2007 22:19

Oui, je confirme, et je suis bien placé pour pouvoir le faire.

Vendredi 08 Juin 2007 00:05

et ouaisn lisieux en force a neuilly, avec le retour de Mathy, qui va bientot tout casser a neuilly, et qui suit ses illustres anciens, ben masselin et moi-meme....et qui sait peut-être d'autres prochainement, un autre ancien lexovien qui tape a 25 vient tapper la balle a neuilly depuis qques jours....

Vendredi 08 Juin 2007 09:21

Citation de rookie :
Oui, je confirme, et je suis bien placé pour pouvoir le faire.


Tu rejoins donc également le 92. ça tombe bien, j'ai une revanche à prendre ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 08 Juin 2007 10:28

lol
J'en garde un bon souvenir... mais ce fut a l'arrache! Par contre, a moins de se croiser aux indvs, ce sera dur en par equipes je pense!

Vendredi 08 Juin 2007 10:56

Forcément, le souvenir pour moi est nettement moins bon ! Émoticône Mais tu as trouvé une plaque RV qui te rend très dur à jouer. Effectivement, on pourra se revoir aux indivs mais également en Championnat de Paris, mais cette fois-ci à domicile pour moi ! Bonne chance à toi dans ton nouveau club !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 08 Juin 2007 12:02

Merci, je te souhaite tout plein de bonnes choses pour cette nouvelle aventure qui commence pour toi aussi.
Je pense que ce changement me fera du bien, et de ce que j'ai pu voir pour l'instant, ce club relativement humble, est très travailleur et a des valeurs humaines que j'apprecie. Cela fait quelques années que je cotoyais certains joueurs, et ma venue s'est faite naturelement bien que le trajet puisse paraitre peu evident. Mais justement, cela me motive encore plus! Et chose relativement rare, j'y ai été sans savoir où je vais jouer (faut dire que parfois, j'ai pas vraiment une mentalité de competiteur). La seule chose qui me fait u peu peur c'est le changement de zone, et donc des deplacements inconnus... Mais je pense que c'est une experience formatrice dont je sortirai, j'espère, grandi!

J'ai tout de meme une pensée pour mon ancien club (et unique club, dans lequel j'ai evolué plus de 10ans), que je quitte sur un sentiment d'inachevé et d'echec personnel... Peut etre un retour dans quelques années, mais pour l'instant, mon futur est a Malakoff, qui a su m'accueillir et j'essayerai de le leur rendre!
0
3
140 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations