Tu as exactement la même démarche que moi. Mon départ du Perreux me fait mal au coeur également (seul et unique club pendant 18 ans) mais l'esprit de compétiton était trop émoussé.
N'étant pas très doué, sans entraînement, ni hargne ni soutient important de mes coéquipiers, je suis tout juste bon à jouer en départemental (sans vouloir offenser tout ceux qui jouent à ce niveau).
Les déplacements seront également plus importants mais travaillant à proximité et jouant en PN (donc dans toute l'IDF), ça restera gérable. Je suis de plus propulsé directement capitaine, ça fait chaux au coeur d'avoir la confiance des dirigeants à peine arrivé. Avec le recul, j'ai même fait une année de trop au Perreux et mon niveau s'en est pas mal ressenti...Imagine, tu es ma 1ère défaite à 35 depuis 6 ans !!!
Je trouve ça bien que le club de malakoff prenne de l'envergure. Christophe J. est quelqu'un que j'apprécie beaucoup dans le milieu du ping.
En effet Laurent, le club de Malakoff a beaucoup de chance d'avoir dans ses rangs quelqu'un d'aussi passionné et engagé que Christophe.
Pour les mutations, confirmation de 4 arrivées à Malakoff pour l'année prochaine :
- John, 25/30 de Sceaux,
- Johan, gros 25 de Chatillon
- Lino, 30/35 de Rosny
- Thierry, 35/40 de ASPTT Paris
Merci Draculito mais sache qu'en ce qui concerne le gros 25 ,j'ai entamé un régime qui va je l'espère me permettre de passer mince numéro.
Etant un ancien coéquipier de Jojo, je suis bien placé pour dire qu'il joue comme un manchot.
Il aura beau arrêter de manger des khébabs, il dépassera jamais les 2000 pts.
Merci pour tes encouragements Allround. Je vois que tu travailles toujours aussi dur. Je sais en tout cas que tu me dépasseras pas même avec tes services faux.
Et bonne chance à toi pour devenir le n°1 du club. Avec tonio qui va être en chute libre maintenant qu'il revient dans une région où ça joue vraimment au ping, ça devrait pas être trop dur. Allez, je crois en toi!!!
"Grand hobbit", j'espère pour toi que maintenant tu vas enfin travailler ton physique de benjamin. Il ne faudrait pas que cette carence devienne ton talon d'Achile.
Pour un bilan un peu plus précis que celui de Gerse (Cyril corrigera et apportera des précisions) :
- une mutation départ : Lias Bouganem qui part à Pontoise où il s'entrainait déjà depuis 2 ans (il habite là bas), bonne chance et on espère que tu viendras nous voir de temps en temps
- 6 arrivées :
Charles CLEM (1992 pts mensuel)
Olivier Mahy (1803 pts mensuel)
Simon Lebeau (1800 pts mensuel)
Grégory Belgrand (35)
Jonathan Gallery (55)
Léo Prud'homme (60)
Bienvenue à tous
Sinon petite déception, nous n'avons trouvé personne correspondant au profil recherché pour notre N1 messieurs et notre PN dames mais qui sait une mutation exceptionnelle avec quelqu'un arrivant de province....on a le droit de réver
bon Scal, si tu es à l'ACBB arrête de faire la promo d'Olivet (lien sur leur site)
Montecarlos, bonne suggestion mais on ne veut pas suivre cette mode alors on continue à rêver au prince charmant pas trop gourmand
Pour un bilan un peu plus précis que celui de Gerse (Cyril corrigera et apportera des précisions) :
- une mutation départ : Lias Bouganem qui part à Pontoise où il s'entrainait déjà depuis 2 ans (il habite là bas), bonne chance et on espère que tu viendras nous voir de temps en temps
- 6 arrivées :
Charles CLEM (1992 pts mensuel)
Olivier Mahy (1803 pts mensuel)
Simon Lebeau (1800 pts mensuel)
Grégory Belgrand (35)
Jonathan Gallery (55)
Léo Prud'homme (60)
Bienvenue à tous
Sinon petite déception, nous n'avons trouvé personne correspondant au profil recherché pour notre N1 messieurs et notre PN dames mais qui sait une mutation exceptionnelle avec quelqu'un arrivant de province....on a le droit de réver
C'est juste numa .
Finalement c'est Gerse et toi qui ont craqué les premier
Bravo Mr Cyrillou, c'est ton premier poste et tu me charries! Va plutôt t'entraîner car si t'as pas besoin de faire du vélo t'as surtout besoin de t'exercer pour arriver à top spiner sur mes balles coupées.