Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation dans le 92 2007-2008 ! - Page 7

Vendredi 08 Juin 2007 12:40

Tu as exactement la même démarche que moi. Mon départ du Perreux me fait mal au coeur également (seul et unique club pendant 18 ans) mais l'esprit de compétiton était trop émoussé.
N'étant pas très doué, sans entraînement, ni hargne ni soutient important de mes coéquipiers, je suis tout juste bon à jouer en départemental (sans vouloir offenser tout ceux qui jouent à ce niveau).
Les déplacements seront également plus importants mais travaillant à proximité et jouant en PN (donc dans toute l'IDF), ça restera gérable. Je suis de plus propulsé directement capitaine, ça fait chaux au coeur d'avoir la confiance des dirigeants à peine arrivé. Avec le recul, j'ai même fait une année de trop au Perreux et mon niveau s'en est pas mal ressenti...Imagine, tu es ma 1ère défaite à 35 depuis 6 ans !!!
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 14 Juin 2007 13:28

Citation de laurentputeaux :
Je trouve ça bien que le club de malakoff prenne de l'envergure. Christophe J. est quelqu'un que j'apprécie beaucoup dans le milieu du ping.

En effet Laurent, le club de Malakoff a beaucoup de chance d'avoir dans ses rangs quelqu'un d'aussi passionné et engagé que Christophe.

Pour les mutations, confirmation de 4 arrivées à Malakoff pour l'année prochaine :
- John, 25/30 de Sceaux,
- Johan, gros 25 de Chatillon
- Lino, 30/35 de Rosny
- Thierry, 35/40 de ASPTT Paris

Bienvenue à tous les 4 !

Jeudi 14 Juin 2007 14:27

Merci Draculito mais sache qu'en ce qui concerne le gros 25 ,j'ai entamé un régime qui va je l'espère me permettre de passer mince numéro. Émoticône

Jeudi 14 Juin 2007 16:40

Citation de Grand hobbit :
Merci Draculito mais sache qu'en ce qui concerne le gros 25 ,j'ai entamé un régime qui va je l'espère me permettre de passer mince numéro. Émoticône


Etant un ancien coéquipier de Jojo, je suis bien placé pour dire qu'il joue comme un manchot.
Il aura beau arrêter de manger des khébabs, il dépassera jamais les 2000 pts. Émoticône

Bonne continuation Jo...

Jeudi 14 Juin 2007 17:05

Merci pour tes encouragements Allround. Je vois que tu travailles toujours aussi dur. Émoticône Je sais en tout cas que tu me dépasseras pas même avec tes services faux.

Jeudi 14 Juin 2007 17:08

Et bonne chance à toi pour devenir le n°1 du club. Avec tonio qui va être en chute libre maintenant qu'il revient dans une région où ça joue vraimment au ping, ça devrait pas être trop dur. Allez, je crois en toi!!! Émoticône

Jeudi 14 Juin 2007 19:08

A l'ACBB, arrivées d'un 25, deux 30 et un 35 pour intégrer nos deux R1 et des R2.

Jeudi 14 Juin 2007 20:27

"Grand hobbit", j'espère pour toi que maintenant tu vas enfin travailler ton physique de benjamin. Il ne faudrait pas que cette carence devienne ton talon d'Achile. Émoticône

Juste un conseil : Mets-toi au vélo !

Vendredi 15 Juin 2007 12:41

Pour un bilan un peu plus précis que celui de Gerse (Cyril corrigera et apportera des précisions) :
- une mutation départ : Lias Bouganem qui part à Pontoise où il s'entrainait déjà depuis 2 ans (il habite là bas), bonne chance et on espère que tu viendras nous voir de temps en temps
- 6 arrivées :
Charles CLEM (1992 pts mensuel)
Olivier Mahy (1803 pts mensuel)
Simon Lebeau (1800 pts mensuel)
Grégory Belgrand (35)
Jonathan Gallery (55)
Léo Prud'homme (60)
Bienvenue à tous

Sinon petite déception, nous n'avons trouvé personne correspondant au profil recherché pour notre N1 messieurs et notre PN dames mais qui sait une mutation exceptionnelle avec quelqu'un arrivant de province....on a le droit de réver

Vendredi 15 Juin 2007 13:12

Une seule chose à dire : rêvons !

Vendredi 15 Juin 2007 13:21

Citation de numa :
Petite déception, nous n'avons trouvé personne correspondant au profil recherché pour notre N1 messieurs et notre PN dames....on a le droit de rêver

Non, il ya beaucoup plus simple, plus rapide et donc plus efficace, il suffit de mettre ce qu'il faut sur la table

Vendredi 15 Juin 2007 18:50

bon Scal, si tu es à l'ACBB arrête de faire la promo d'Olivet (lien sur leur site)
Montecarlos, bonne suggestion mais on ne veut pas suivre cette mode alors on continue à rêver au prince charmant pas trop gourmand

Vendredi 15 Juin 2007 21:55

Citation de numa :
Pour un bilan un peu plus précis que celui de Gerse (Cyril corrigera et apportera des précisions) :
- une mutation départ : Lias Bouganem qui part à Pontoise où il s'entrainait déjà depuis 2 ans (il habite là bas), bonne chance et on espère que tu viendras nous voir de temps en temps
- 6 arrivées :
Charles CLEM (1992 pts mensuel)
Olivier Mahy (1803 pts mensuel)
Simon Lebeau (1800 pts mensuel)
Grégory Belgrand (35)
Jonathan Gallery (55)
Léo Prud'homme (60)
Bienvenue à tous

Sinon petite déception, nous n'avons trouvé personne correspondant au profil recherché pour notre N1 messieurs et notre PN dames mais qui sait une mutation exceptionnelle avec quelqu'un arrivant de province....on a le droit de réver


C'est juste numa Émoticône .
Finalement c'est Gerse et toi qui ont craqué les premier Émoticône

Samedi 16 Juin 2007 18:24

Citation de numa :
bon Scal, si tu es à l'ACBB arrête de faire la promo d'Olivet (lien sur leur site)
Ouais mais le leur est maj régulièrement avec des articles...

Lundi 18 Juin 2007 12:56

Allez Olivet !... héhé
(je suis solidaire de mon partenaire... et en plus il sait VRAIMENT jouer au tennis lui...)
Émoticône

Lundi 18 Juin 2007 14:31

Jojo, c'est vrai il va falloir que tu fasses un régime; et je suis vraiment pas sur que le vélo suffiseRire

Lundi 18 Juin 2007 15:12

Bravo Mr Cyrillou, c'est ton premier poste et tu me charries! Va plutôt t'entraîner car si t'as pas besoin de faire du vélo t'as surtout besoin de t'exercer pour arriver à top spiner sur mes balles coupées. Émoticône

Lundi 23 Juillet 2007 09:21

Juste une question.

Comment se fait-il que beaucoup de filles d'asnières quitte leur club ?
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Mardi 30 Octobre 2007 16:09

1GROS COU DE CHAPO à EPI!!! 3 ESPOIRS DU GF CHEZ EUX Clin d'oeil POURQUOI SONT ILS ALLER dans ce CLUB? VOUS LES PAYEZ EN FILLES???LOOOL merci :d

Mardi 30 Octobre 2007 16:11

asnieres pour NEULLY.... c'est bcp mieux chez LES FILLES!!!:d mais est ce vraiment la raisoN??LOL
0
3
140 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations