Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didinecoco

Messages de didinecoco

Jeudi 29 Janvier 2009 09:03

salut le demotivé, c 'est glm au bout de m' ordi, ok pour ce pari avec un fut de despe, j' espere que l' on montera tous les 3, on attaquera le sky à dd!
bon indiv à tous!!

Mardi 30 Décembre 2008 10:23

le demotivé, tres bonne analyse des equipes, effectivement velizy equipe aux prestations parfois surprenantes, poule ouverte finalement, que le meilleur gagne
la gl gonflée à bloc

Mercredi 17 Septembre 2008 18:10

ca vient bientot commencer, que pensez vous de cette poule?
qui joue la montée la descente, animons le topic!

Jeudi 07 Février 2008 15:46

slt yadusolvant,
je te conseille de jouer avec des plaques rapides type de 3eme generation: egp, nimbus.., rien de comparable avec des revetements chinois de type 729 faster par exemple:
ils sont + dynamiques et leger, je connais un 25 qui joue avec de l'egp donc sans colle, et ca ne lui empeche pas de mettre des sacs et de jouer rapidement, le tout sans la corvée du collage

Lundi 12 Novembre 2007 10:29

salut papylolo,
je vois que tu n' a pas perdu de ta défense, quand je t'ai vu joué samedi!
sinon moi, des résultats mi fi figue mi raison!
on se maintient c'est le principal

Samedi 29 Septembre 2007 12:28

salut nivodjeu, je fait pour la 1ere fois les indivs je suis ludovic smadja classé 30 vélizy, à ton avis je commence à quel niveau merci d'avance

Vendredi 28 Septembre 2007 10:26

salut à tous,
c' est un vélizien supporter du chesnais qui vous parle,
vous avez vraiment une équipe de feu cette année, et en plus une super ambiance vraiment pas MAUSSADE !!!!!!!!, on est derriere vous signé un camarade de mousse de vélizy ping

Jeudi 12 Juillet 2007 14:04

je suis d ' accord avec skyleader, poule qui semble homogene, velizy jouera le maintien comme dab,
skyleader tu est de quel club?
c 'est sympa comme plaques les dang?


GL

Samedi 02 Juin 2007 15:46

yadusolvant, plaisir est un solide leader ca m'etonnerai qu'il perde la derniere journée, sinon je passerai demain au gymnase des maigrets pour vous encourager, toi et niko (il est num 770 il a encore tapé un 500 en paris hier soir)

Jeudi 17 Mai 2007 14:54

et pourquoi pas vélizy! je vous ai envoyé un message perso ludovic

Samedi 07 Avril 2007 08:37

velizy bat plaisir 5 4 7 2 5 4 , d'autres resultats? un bbchiot en pleine forme, mais cela ne vaut pas un seb des grands jours !: il est temps d'essayer la combinaison opticon rs + coppa gold!!! la gl montante

Dimanche 01 Avril 2007 17:50

bravo encore à cette sympathique equipe de saint gratien, qui a été cool malgré l'enjeu du match et la dramaturgie des rencontres: à 1 h du mat, soit à la fin du dernier match, on ne savait pas qui aller monter dans cette poule!, bravo à papylolo qui a gagné le dernier match, et dedicace à la génération 78 des juniors du val d'oise quant à nous vélizy, nous sommes finalement maintenus, grace au nul entre nos deux poursuivants et peut être encore une equipe de saint gratien contre nous l'année prochaine!

Jeudi 29 Mars 2007 17:34

Citation de PAPYLOLO :
Aie Aie Aie pour Mennecy...
A leur décharge, en fin d'année on se rappelle pas toujours qui est muté puisque les nouveaux sont devenus familiers du club...

Les pronostics sont toujours un mélange de la valeur affective que l'on porte à une équipe et le score qui nous intéresse.

Par exemple, je vois bien Courbevoie et Clayes faire match nul..!!!!!

Courbevoie/Clayes : 10/10
Eaubonne/ACBB5: 07/13
Velizy/St Gratien: 09/11
Saclay/Mennecy: 8/12

Saclay et Mennecy paraissent donc condamnés.
Si effectivement il y a eu 2 mutés, Vélizy n'a plus rien à craindre pour son maintien.
Nous reverrons avec plaisir Mr Smadja de Vélizy qui était une star dans le Val d'Oise quand il était junior et jouait à Sannois...
Pour la montée, Courbecoie, St Gratien, et ACBB toujours en course...

J-1 pour le résultat final...!!!

En tout cas, belles poules et beaucoup de belles rencontres serrées et très sympa.


ce que ca me fait plaisir ce que tu ecris sur moi, papylolo ca me rappelles de bons souvenirs de ma splendeur passée à sannois en compagnie des freres quelen et de patrick havas !
à demain, pour un match qui ne manque pas d'intérêt !

Lundi 19 Mars 2007 08:50

bravo à piloti et yadusolvant pour cette montée! ya il eu un match "choucroute/ coppa gold?

Samedi 17 Mars 2007 13:20

bouchetrou fouretout, bonne chance pour dimanche
si tu rencontres piloti, fais gaffe il perffe à 500, toi tu contre à 35 (defenseur sur 1 jambe!) il est à la maison et vas s'ntrainer au cas ou il va te jouer
mennecy a joué a 3 la derniere journée, il faut y croire
bonne chance aussi à bébé chiot!

Samedi 30 Décembre 2006 20:16

j ai commandé un nimbus au pere noel , yadusolvant j'ai hate de l'essayer!
je viendrai mardi prochain sans mon nimbus mais avec jerome!
j ai egalement hesiter avec le coppa gold et le plasma 470
vive la 2eme phase
GL

Dimanche 17 Décembre 2006 19:27

bravo yadusolvant pour cette brillante demonstration à eaubonne! et en + avec un
morceau de voiture en moins!
bonne vacances de noel à tous

gl

Dimanche 15 Octobre 2006 16:31

c'est pas grave yadusolvant, tu te rattrapera vendredi prochain

Dimanche 15 Octobre 2006 14:41

en d2 : victoire de delansay devant trefleze: tres bon match se terminant à la belle (j'etais l'arbitre)
bravo à sebastien !!

Lundi 25 Septembre 2006 13:31

quelqun connait les compos des matchs de domont elancourt?

merci
gl captaine de velizy
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didinecoco

Résolu