Mardi 13 Mars 2007 23:26
En gros c'est un top lateral???Mercredi 14 Mars 2007 08:08
C'est ça.Mercredi 14 Mars 2007 08:09
Oui exactement et c'est pour cela qu'il est difficile à bloquer car il est difficile de s'appuyer sur la balle.Mercredi 14 Mars 2007 09:07
c'est a ce moment qu'il faut sortir le bloc coupé ou lifté...Mercredi 14 Mars 2007 14:07
, vu que j'ai jamais su toper du CD de ma vie! J'ai naturellement un angle de poignet aux alentours de 60° quand je top, je le fait pas exprès mais c'est plus effcace qu'un topspin et en plus c'est sans que je le veuille, ce serait plutôt mon geste de top qui ne serait pas naturel ...
Mercredi 14 Mars 2007 14:43
Mercredi 14 Mars 2007 14:57
Tu verrais de la Gilles de la bourdonnay: pas à volonté hein?Mercredi 14 Mars 2007 18:08
Je trouve que le flip de CD est un coup assez difficile, déjà parce qu'il faut inverser la position des jambes et mettre la jambe droite (pour les droitiers) en avant, et que c'est un geste assez court qui s'execute dans un délai très bref après l'arrivée de la balle.Mercredi 14 Mars 2007 22:33
Jeudi 15 Mars 2007 12:09
Et bien tout comme il existe le contre top, je pense que le coup le plus difficile c'est la : contre roulette !
Jeudi 15 Mars 2007 13:15
Pas bete jms vu ça !!
Jeudi 15 Mars 2007 14:01
Le coup le plus difficile c'est souvent celui qui te fait gagner le dernier point de ton troisième set.
Jeudi 15 Mars 2007 18:06
Jeudi 15 Mars 2007 18:34
le "contre-top-slice-amorti-Mawashi geri"!
Jeudi 15 Mars 2007 18:54
Le smash balle haute
Jeudi 15 Mars 2007 18:54
Et pas sur une balle haute
Jeudi 15 Mars 2007 19:05
Jeudi 15 Mars 2007 19:18
Jeudi 15 Mars 2007 21:16
Je me suis posé une question : si l'adversaire fait une roulette, le point est gagné automatiquement ou pas ? Vu que la balle ne rebondie pas (elle roule, pas le cas ou il y a plein de petits rebonds), pour continuer l'échange il faut prendre la balle quand elle sort de la table ? C'est juste une question pour les règles hein, je pense pas qu'en général les gars restent lucident quand ils se prennent une roulette.Jeudi 15 Mars 2007 22:07
bah nan t'as perdu le point automatiquement, des petits rebonds ou la balle qui roule c'est pareilVous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques