Quel est le coup le plus difficile du ping selon vous ? - Page 5

Vendredi 16 Mars 2007 12:03

+1

Vendredi 16 Mars 2007 16:39

Citation de SpinpipS :
bah nan t'as perdu le point automatiquement, des petits rebonds ou la balle qui roule c'est pareil

Ben je suis pas sûr, une balle qui roule ne rebondit pas, et on peut considérer que le rebond serait une fois que la balle sort de la table (même si elle chute).

Vendredi 16 Mars 2007 17:14

moi j'en suis sûr, à partir du moment où la balle a un contact prolongé avec la table, tu as perdu le point
et d'ailleurs, le fait que la balle roule c'est comme des petits rebonds à intervalle de temps instantané ^^

Vendredi 16 Mars 2007 17:19

Citation de SpinpipS :
moi j'en suis sûr, à partir du moment où la balle a un contact prolongé avec la table, tu as perdu le point
et d'ailleurs, le fait que la balle roule c'est comme des petits rebonds à intervalle de temps instantané ^^


Debile.

Vendredi 16 Mars 2007 17:21

SpinpipS a raison. Ca ne fait pas l'ombre d'un doute. Quant à botd1, sans commentaire...

Vendredi 16 Mars 2007 17:36

Citation de botd1 :
Citation de SpinpipS :
moi j'en suis sûr, à partir du moment où la balle a un contact prolongé avec la table, tu as perdu le point
et d'ailleurs, le fait que la balle roule c'est comme des petits rebonds à intervalle de temps instantané ^^


Debile.


débile ? il a complètement raison, ca parait logique.

Vendredi 16 Mars 2007 17:42

botd1 n'a pa du comprendre mon language... :p

Vendredi 16 Mars 2007 17:49

Attention linvisible, tu vas bientôt avoir le droit à un sujet à ton nom dans la rubrique machine à café...

Vendredi 16 Mars 2007 17:53

Citation de tsavatanen :
Attention linvisible, tu vas bientôt avoir le droit à un sujet à ton nom dans la rubrique machine à café...

Il serait temps. Depuis que tu y as eu droit, je ne tiens plus en place. Émoticône

Vendredi 16 Mars 2007 18:25

Je m'en doutais un peu Émoticône

Vendredi 16 Mars 2007 19:15

Vs battez pas y'en aura pr tt le monde Émoticône

Samedi 17 Mars 2007 11:07

Citation de spirit :
Citation de SpinpipS :
bah nan t'as perdu le point automatiquement, des petits rebonds ou la balle qui roule c'est pareil

Ben je suis pas sûr, une balle qui roule ne rebondit pas, et on peut considérer que le rebond serait une fois que la balle sort de la table (même si elle chute).


Point perdu automatiquement, si ce ne serait pas le cas, on pourrait faire la même chose avec nos revetements sans que la balle soit doublée: genre mettre de la colle sur le caoutchouc pour qu'au moindre contact la balle reste dans la raquette puis après tu n'as plus qu'à toucher la demi table adverse 2 fois.

Lol

Samedi 17 Mars 2007 11:25

Émoticône

Samedi 17 Mars 2007 11:30

Bin, quoi? on se délire comme on peut ...

Samedi 17 Mars 2007 11:33

J'ai un coéquipier qui a réussi plusieurs fois des contre dans le dos(même en compét) en étant pris à contre pieds!!!Même quand il ne le réussit pas il touche bien la balle...sans parler de ses coups sidés entre les jambes!!! Émoticône

Samedi 17 Mars 2007 11:43

Il se prend pour schlager?

Samedi 17 Mars 2007 11:48

Si la roulette est parfaite et que la balle ne rebondit pas, je pense que l'on peut attendre qu'elle sorte de la table pour la frapper :


2.7 - UN RENVOI CORRECT

La balle, ayant été servie ou renvoyée, doit être frappée de telle façon qu'elle franchisse ou contourne le filet ou ses accessoires et touche le camp de l'adversaire soit directement, soit après avoir touché le filet ou ses accessoires.


"touche" et par forcement rebondit.

2.10 - UN POINT

2.10.1 - A moins que l'échange ne soit à remettre, un joueur marque un point :

2.10.1.3 - si, après qu'il ait effectué un service ou un renvoi régulier et avant d'être frappée par son adversaire, la balle touche n'importe quoi d'autre que le filet ou ses accessoires ;


"touche" à nouveau, une fois et une seule fois la table si la roulette est parfaite. Libre alors à l'adversaire de frapper la balle lorsqu'elle quitte la table.

Y-a pas un JA qui traîne dans le secteur ?
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Samedi 17 Mars 2007 11:48

Émoticône faut vraiment que je le rencontre pr qu'il m'apprene ça

Samedi 17 Mars 2007 11:49

C'est destiné à Meto Clin d'oeil

Samedi 17 Mars 2007 11:58

Citation de cla.leroy :
Si la roulette est parfaite et que la balle ne rebondit pas, je pense que l'on peut attendre qu'elle sorte de la table pour la frapper :


2.7 - UN RENVOI CORRECT

La balle, ayant été servie ou renvoyée, doit être frappée de telle façon qu'elle franchisse ou contourne le filet ou ses accessoires et touche le camp de l'adversaire soit directement, soit après avoir touché le filet ou ses accessoires.


"touche" et par forcement rebondit.

2.10 - UN POINT

2.10.1 - A moins que l'échange ne soit à remettre, un joueur marque un point :

2.10.1.3 - si, après qu'il ait effectué un service ou un renvoi régulier et avant d'être frappée par son adversaire, la balle touche n'importe quoi d'autre que le filet ou ses accessoires ;


"touche" à nouveau, une fois et une seule fois la table si la roulette est parfaite. Libre alors à l'adversaire de frapper la balle lorsqu'elle quitte la table.

Y-a pas un JA qui traîne dans le secteur ?


Une balle qui roule est considérée comme doublée car c'est d'infimes petits rebonds qui sont imperceptibles (on a l'impression qu'elle roule).
Les petits rebonds peuvent être faits à cause de la surface pas totallement plane.

En tout cas pour moi une roulette est un point gagné quoi qu'on en dise!
1
2
222 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques