Vendredi 16 Mars 2007 12:03
+1Vendredi 16 Mars 2007 16:39
Vendredi 16 Mars 2007 17:14
moi j'en suis sûr, à partir du moment où la balle a un contact prolongé avec la table, tu as perdu le pointVendredi 16 Mars 2007 17:19
Vendredi 16 Mars 2007 17:21
SpinpipS a raison. Ca ne fait pas l'ombre d'un doute. Quant à botd1, sans commentaire...Vendredi 16 Mars 2007 17:36
Vendredi 16 Mars 2007 17:42
botd1 n'a pa du comprendre mon language... :pVendredi 16 Mars 2007 17:49
Attention linvisible, tu vas bientôt avoir le droit à un sujet à ton nom dans la rubrique machine à café...Vendredi 16 Mars 2007 17:53
Vendredi 16 Mars 2007 18:25
Je m'en doutais un peu
Vendredi 16 Mars 2007 19:15
Vs battez pas y'en aura pr tt le monde
Samedi 17 Mars 2007 11:07
Samedi 17 Mars 2007 11:25
Samedi 17 Mars 2007 11:30
Bin, quoi? on se délire comme on peut ...Samedi 17 Mars 2007 11:33
J'ai un coéquipier qui a réussi plusieurs fois des contre dans le dos(même en compét) en étant pris à contre pieds!!!Même quand il ne le réussit pas il touche bien la balle...sans parler de ses coups sidés entre les jambes!!!
Samedi 17 Mars 2007 11:43
Il se prend pour schlager?Samedi 17 Mars 2007 11:48
Si la roulette est parfaite et que la balle ne rebondit pas, je pense que l'on peut attendre qu'elle sorte de la table pour la frapper :Samedi 17 Mars 2007 11:48
faut vraiment que je le rencontre pr qu'il m'apprene ça
Samedi 17 Mars 2007 11:49
C'est destiné à Meto
Samedi 17 Mars 2007 11:58
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques