Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation 78 Yvelines saison 2007-2008 - Page 15

Jeudi 21 Juin 2007 11:23

ué mai vu kil est sans club cet année il peut s'inscrire hors des dates de mutations vu kil est non muté

Jeudi 21 Juin 2007 11:35

ah ok autant pour moi...

Jeudi 21 Juin 2007 14:48

alors on va se taper dessus???????


chic chic !!!!
on veut des baffes et des retournages de coups de boule

Vendredi 22 Juin 2007 11:27

Citation de sky.lool :
alors on va se taper dessus???????


chic chic !!!!
on veut des baffes et des retournages de coups de boule

toi t'es qui ??

Vendredi 22 Juin 2007 12:26

comme tout le monde le pense
je suis je suis je suis
JULIE CHATENAY












pardon ma jolie Julie
je suis vraiment desole d'usurper ton identite

Vendredi 22 Juin 2007 12:52

Bon jvais passer pour un rabat joie, mais ya pas de modérateurs pour nettoyer un peu ce thread la oO ?

Je passe sur les vannes à 2 balles et le style sms mais ça fait au moins 2 pages qu'on a pas parlé des mutations dans les Yvelines....
Votez Bozo !

Vendredi 22 Juin 2007 13:32

je suis d'accord avec toi capitaine retournons au sujet
d'ailleurs toi tu as changé de club?

Vendredi 22 Juin 2007 13:33

En définitive, sur ce sujet ne sera posté
-que les informations concernant des vérités vérifiées
-des informations dont l'auteur sera identifié et identifiable
-des informations concernant les mutations dans les Yvelines

Vendredi 22 Juin 2007 13:34

il faut que dans tous les cas les 3 conditions soient vérifiées!

Vendredi 22 Juin 2007 13:41

wayouuu, attention si on post des messages qui ont aucun rapport . On va Se taper sur les doigts . et même peut etre privé de dessert.
aie aie .



bon allez quelq'un pourrait faire un récapitulatif des mutations du 7.8


P.S : On donne que des mutations vraies et vérifiées !
Gaucher Power

Vendredi 22 Juin 2007 13:51

Citation de ellbib :
je suis d'accord avec toi capitaine retournons au sujet
d'ailleurs toi tu as changé de club?


Oui j'ai "signé" à Issy les Moulineaux car j'y ai emménagé en Avril donc c'est beaucoup plus pratique pour moi voila Clin d'oeil
Votez Bozo !

Vendredi 22 Juin 2007 13:59

Citation de guigou crapo :
wayouuu, attention si on post des messages qui ont aucun rapport . On va Se taper sur les doigts . et même peut etre privé de dessert.
aie aie .
c'est ellbib qui aurai mérité des coups sur les doigts dans son enfance!!!


bon allez quelq'un pourrait faire un récapitulatif des mutations du 7.8


P.S : On donne que des mutations vraies et vérifiées !



Vendredi 22 Juin 2007 14:03

.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Septembre 2007 20:17 par ellbib

Vendredi 22 Juin 2007 14:09

Citation de ellbib :
Pour récapituler
-départ de Jérome Masson
-arrivée de Mr Schar à Marly Émoticône
-duclos au chesnay
-capitaine bozo à issy les moulineaux
-fusion maly/elancourt équipe1
-...

C'est une entente Marly Elencourt et non une fusion il y a une enomre difference.
Et aussi Clement Tardella au chesnay!!!

Vendredi 22 Juin 2007 14:10

Et aussi ellbib a jouy!!

Vendredi 22 Juin 2007 17:10

J’ai prévenue un modérateur. Si vous voulez vous insulter ou autre chose, faites le par MP, c’est fait pour ca. Je rappelle que le langage SMS est interdit sur le forum, comme tous d’ailleurs, on ne comprend rien du tout.
Alors merci de respecter le sujet, c'est-à-dire, les mutations dans les Yvelines, parce que a force, ca devient chiant.

Merci

Samedi 23 Juin 2007 00:12

on diré que c la fin des haricots

Samedi 23 Juin 2007 02:43

à montess' arrivée de xavier burneau 30 et de loic dubois 35 (effectivement sans être jamais venu au club, d'ailleur certains du cub ne l'ont appris que par le comité...! Rire) mais c'est cool pour le club
en espérant que la mayonnaise prenne comme pour nos 2 précédents mutés (arno 25, et martial 30) et que vous participiez à la progression du club...! (ouah pas encore venu et déjà la pression Rire...!!)

Samedi 23 Juin 2007 14:41

Au Chesnay, les arrivées de Romain Duclos et de Clément Tardella sont de très bonnes nouvelles pour les équipes 1 et 2. Deux autres arrivées, d'un jeune et d'une fille 40, sont à signaler.
Maintenant si des joueurs non mutés veulent venir en équipe 2, 3(en PR) ou 4 en d2, vous êtes les bienvenus...
Bonnes vacances à tous les pongistes du 78.
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Samedi 23 Juin 2007 14:58

qui est ce jeune guillaume1?
2
18
713 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations