En définitive, sur ce sujet ne sera posté -que les informations concernant des vérités vérifiées
-des informations dont l'auteur sera identifié et identifiable
-des informations concernant les mutations dans les Yvelines
wayouuu, attention si on post des messages qui ont aucun rapport . On va Se taper sur les doigts . et même peut etre privé de dessert.
aie aie .
c'est ellbib qui aurai mérité des coups sur les doigts dans son enfance!!!
bon allez quelq'un pourrait faire un récapitulatif des mutations du 7.8
P.S : On donne que des mutations vraies et vérifiées !
Pour récapituler
-départ de Jérome Masson
-arrivée de Mr Schar à Marly
-duclos au chesnay
-capitaine bozo à issy les moulineaux
-fusion maly/elancourt équipe1
-...
C'est une entente Marly Elencourt et non une fusion il y a une enomre difference.
Et aussi Clement Tardella au chesnay!!!
J’ai prévenue un modérateur. Si vous voulez vous insulter ou autre chose, faites le par MP, c’est fait pour ca. Je rappelle que le langage SMS est interdit sur le forum, comme tous d’ailleurs, on ne comprend rien du tout.
Alors merci de respecter le sujet, c'est-à-dire, les mutations dans les Yvelines, parce que a force, ca devient chiant.
à montess' arrivée de xavier burneau 30 et de loic dubois 35 (effectivement sans être jamais venu au club, d'ailleur certains du cub ne l'ont appris que par le comité...! ) mais c'est cool pour le club
en espérant que la mayonnaise prenne comme pour nos 2 précédents mutés (arno 25, et martial 30) et que vous participiez à la progression du club...! (ouah pas encore venu et déjà la pression ...!!)
Au Chesnay, les arrivées de Romain Duclos et de Clément Tardella sont de très bonnes nouvelles pour les équipes 1 et 2. Deux autres arrivées, d'un jeune et d'une fille 40, sont à signaler.
Maintenant si des joueurs non mutés veulent venir en équipe 2, 3(en PR) ou 4 en d2, vous êtes les bienvenus...
Bonnes vacances à tous les pongistes du 78.
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!