Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation 78 Yvelines saison 2007-2008 - Page 36

Dimanche 21 Février 2010 11:11

merci pour l info

Lundi 22 Février 2010 16:16

alors toujours pas d'infos de mutations en cette fin de saison ? des rumeurs ?

Jeudi 04 Mars 2010 20:34

fin de saison ???? le 22 février Émoticône Émoticône

Samedi 17 Avril 2010 20:50

des news de mutations ou rumeurs ? toujours rien a croire que les yvelines est un département moins actif que les autres

Mardi 20 Avril 2010 23:22

on s'en foue des mutations dans les yvelines !!!!!
Gaucher Power

Samedi 01 Mai 2010 10:47

Bonjour,

J'aurai voulu avoir des infos sur les clubs du département.

Je suis à la recherche d'un club de R1 pour la saison prochaine. Je suis actuellement classé 17.

Merci d'avance pour les infos.

Samedi 01 Mai 2010 12:55

Citation de Alexf :
Bonjour,

J'aurai voulu avoir des infos sur les clubs du département.

Je suis à la recherche d'un club de R1 pour la saison prochaine. Je suis actuellement classé 17.

Merci d'avance pour les infos.


Si tu recherches un club pour jouer uniquement en R1, tu vas restreindre ton choix. En revanche, en R2 tu auras d'avantage de possibilités et tu joueras largement à ton niveau.

En réponse à ta question, tu as ces 5 clubs :

- St Cyr l'école
- Versailles
- Marly le roi

Les 2 clubs suivants devraient monter :

- Vélizy
- Elancourt
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Mai 2010 12:55 par davdufour78

Samedi 01 Mai 2010 16:31

Aprés cela dépend de ta situation géographique ou es tu ?

Samedi 01 Mai 2010 18:49

J'habite dans la banlieue de Versailles. En fait, je ne peux pas jouer le Vendredi soir en rason de contraintes familiales et c'est pour cela que je recherche en priorité un club pour jouer le Samedi.

Samedi 01 Mai 2010 19:28

Bonjour,
alors a Elancourt il y a une PN qui joue le samedi,et pour l'instant la R2 joue le match de montée en R1 la prochaine journée.
Tu peux toujours venir faire un essai un de ces jours.

Vendredi 07 Mai 2010 16:18

Si tu es en "banlieue" de Versailles, St Cyr ou Vélizy (selon de quel côté de Versailles tu es) te conviendront plus qu'Elancourt, un peu plus loin, et sur une route souvent encombrée.
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Samedi 08 Mai 2010 11:25

Salut Alexf,

Pour information Vélizy vient d' assurer sa montée en R1 pour l' année prochaine, donc n' hésite pas à venir taper la balle un mardi avec nous, en plus je libère une place dans l' équipe car je pars dans les Landes.

A+

Samedi 08 Mai 2010 15:39

Citation de vvvv :
Salut Alexf,

Pour information Vélizy vient d' assurer sa montée en R1 pour l' année prochaine, donc n' hésite pas à venir taper la balle un mardi avec nous, en plus je libère une place dans l' équipe car je pars dans les Landes.

A+



Merci pour l'invitation. Je vais essayer de venir voir dans les prochaines semaines.
2
18
713 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations