Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation 78 Yvelines saison 2007-2008 - Page 3

Vendredi 13 Avril 2007 12:29

Citation de Riep :
Citation de gugusse :
Pour eviter les polemiques et les fausses rumeurs,il faut jouer carte sur table et expliquer le pourquoi du comment!!!
Maintenant vous etes libre de ne pas le faire mais aprees il faut pas s'etonner que les informations soient fausses et mal interpretees!!!


Mais le problème est qu'on ne demande à personne d'interpréter, bien ou mal, les rumeurs. Le pourquoi du comment ne concerne que les adhérents du club et personne d'autre. Alors oui un appel aux dons a été fait et si d'autres joueurs du departement ou de la region sont au courant tant pis, mais pourquoi donner ensuite une image aussi méprisable du club...


C dommage d'en arriver la mais pour assurer la survie d'un club demander un "don" aux adherents, je vois pas ce qu'il y a de meprisable la dedans...
A condition de repartir avec une gestion saine...
Bon courage a votre club!

Vendredi 13 Avril 2007 12:55

fwprez : dit moi Riep, David Samson est annoncé dans quel club ?

Il suffit juste de lire un peu plus haut....

Vendredi 13 Avril 2007 18:04

Citation de Captain Bozo :
Moi je pars d'Andrésy voila ça y est la terrible nouvelle est tombée !


pourquoi tu ne nous a pas encore prévenu que tu venais à montess' alors??? Rire
tu vas où?

Vendredi 13 Avril 2007 23:21

Si tout se passe bien (c'est à dire s'ils veulent bien de moi) à Issy The Moulineaux Clin d'oeil
Votez Bozo !

Samedi 14 Avril 2007 11:42

un gros 25 devrait peut-être rester à montess'... c'est presque une mutation car il devait peut-être partir Rire (en mode refexion quand même...)
ce serait bien qu'un autre gros 25 ou N° sympa puisse le rejoindre pour jouer les 1er rôle en R1 ainsi que d'autres pour la R2, D1, D1, D3, D3...!! montess'=convivialité (ce qui n'empêche pas ambition!)
il faudrait quoi pour attirer du monde à montesson? car pour ceux qui connaissent le club est sympa, cherche à travers un projet construit de grandir etc... mais ne paye pas de mercenaires alors que je trouve que ça gangrenne de + en + même à petit niveau (pour moi même à 25 c'est du ping plaisir!!! et je comprends pas que certains essayent de monnayer leur "talent"...!!!)
des avis, sur ma reflexion sur les mutations (c'est pour ça que ça a sa place dans le sujet des mutations) ou le club (c'est pour ça que ça a sa place sur le sujet du 78!Rire) ??

Samedi 14 Avril 2007 12:10

Moi je dis Montess' c'est un club bien parce qu'il est arrivé de croiser certains de ses membres avec un maillot du PSG les soirs de match autour du Parc des Princes, et ça c'est une marque de savoir vivre Clin d'oeil
Votez Bozo !

Samedi 14 Avril 2007 12:40

lol et plus sérieusement?

Samedi 14 Avril 2007 13:01

Pour moi ça suffitRire
Votez Bozo !

Samedi 14 Avril 2007 15:46

Citation de bacchus :
Je pense que la motivation ne peut être que financière, Les Essarts ont dû allonger un paquet de fric.


Bien vu Bacchus c'est surement une affaire financière; surtout quand tu connais les essarts! ils n'ont meme pas de quoi se payer une salle digne de ce nom ! Émoticône

Pour les avoir rencontrés cette année en D1, le seul truc valable dans ce club c'est le type qui amène des tiramisus à la fin des matchs ! et là je comprends mieux les bons recrutements ! Émoticône

Sans blague, bravo aux Ess pour cette mutation qui va faire rougir les clubs voisins et bien renforcer leur R1 Émoticône mais cà c'est surement du à leur président qui matrise l'art de la persuation....
Apprenti motard depuis 34000 kms - SUZUKI TL1000R + KTM 990 SMR = 4 Cylindres :) >> https://imageshack.com/a/s3Ab/1

Dimanche 15 Avril 2007 07:49

Citation de ForestGump78 :
Citation de bacchus :
Je pense que la motivation ne peut être que financière, Les Essarts ont dû allonger un paquet de fric.


Bien vu Bacchus c'est surement une affaire financière; surtout quand tu connais les essarts! ils n'ont meme pas de quoi se payer une salle digne de ce nom ! Émoticône

Pour les avoir rencontrés cette année en D1, le seul truc valable dans ce club c'est le type qui amène des tiramisus à la fin des matchs ! et là je comprends mieux les bons recrutements ! Émoticône

Sans blague, bravo aux Ess pour cette mutation qui va faire rougir les clubs voisins et bien renforcer leur R1 Émoticône mais cà c'est surement du à leur président qui matrise l'art de la persuation....


J'adore la reponse...Rire

Dimanche 15 Avril 2007 13:05

Citation de laurant :
Citation de ForestGump78 :
Citation de bacchus :
Je pense que la motivation ne peut être que financière, Les Essarts ont dû allonger un paquet de fric.


Bien vu Bacchus c'est surement une affaire financière; surtout quand tu connais les essarts! ils n'ont meme pas de quoi se payer une salle digne de ce nom ! Émoticône

Pour les avoir rencontrés cette année en D1, le seul truc valable dans ce club c'est le type qui amène des tiramisus à la fin des matchs ! et là je comprends mieux les bons recrutements ! Émoticône

Sans blague, bravo aux Ess pour cette mutation qui va faire rougir les clubs voisins et bien renforcer leur R1 Émoticône mais cà c'est surement du à leur président qui matrise l'art de la persuation....


J'adore la reponse...Rire


Émoticône Laurant , ça fait chaud au coeur de recevoir des encouragements lors son 1er post.

Toute blague à part, j'ai été un peu dur avec ce petit club des Yvelines en écrivant qu'il n'y avait qu'un seul truc valable dans ce club.
En réalité, les résultats plaides en leur faveur avec la R1 qui se maintient et des jeunes qui poussent , plus apparament une bonne ambiance, c'est peut etre ça que recherchait Mr Samson - pas de prise de tète et des résultats ? Émoticône
Apprenti motard depuis 34000 kms - SUZUKI TL1000R + KTM 990 SMR = 4 Cylindres :) >> https://imageshack.com/a/s3Ab/1

Mardi 17 Avril 2007 19:02

c'est pauvre il ne se passe rien dans le 78

Mardi 17 Avril 2007 19:26

pourtant tu dois en connaître... il y a toujours pas mal de joueur qui sont attirés par un bon club comme marly!!
nous pas trop de news pour notre R1 et R2 voir le D... mais montess' ne doit pas trop attiré???

Mardi 17 Avril 2007 19:35

Mais si ne t'inquiètes pas clément78500 Montess' attire... Émoticône

Mardi 17 Avril 2007 23:01

bah je n'ai encore rien vu dans les faits...! mais je ne te connais pas ou alors peut-être pas grâce à ton profil et tu sais peut-être des choses que je ne sais pas sur des arrivées au club de montess' mais j'aimerais bien être au courant car je suis quand même bien placé Rire!

Mardi 17 Avril 2007 23:37

Citation de alex78 :
c'est pauvre il ne se passe rien dans le 78


Jme sens insultéRire
Votez Bozo !

Mercredi 18 Avril 2007 09:13

C'est vrai que ça a l'air calme pour l'instant mais ça va peut être bouger plus dans quelques semaines.

Mercredi 18 Avril 2007 17:13

Ce n'est pas si calme, mais on attend la date officielle pour l'annoncer
Aubergenville CSM

Mercredi 18 Avril 2007 17:46

de gros bouleversements à MARLY......

Mercredi 18 Avril 2007 18:16

Citation de alex78 :
de gros bouleversements à MARLY......


Des départs ou une entente....?
2
18
713 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations