Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de particularrectangle

Messages de particularrectangle

Dimanche 08 Juillet 2007 15:43

ah bon le chesnay??...
car les année passé ils avaient une r2 convenable mais de la a jouer la montée?

Samedi 07 Juillet 2007 19:39

Il faudrait arréter de mettre gasquet et tout les autres joueurs de tenis pro sur un pied d'estale.
Car ce qui les font avancer ces l'aragent regarder combien gasquet gagne en demi donc forcement cela donne envie de gagner.

Jeudi 21 Juin 2007 11:35

ah ok autant pour moi...

Jeudi 21 Juin 2007 11:15

Et en plus les mutations c'est fini Émoticône

Jeudi 21 Juin 2007 11:14

hey ellbib arrete cela m'etonnerai que tu soit le bien venu au club de Marly Le Roi vu le tor que tu cause aux jouerus de ce club...
donc va plutot a jouy...

Mardi 19 Juin 2007 15:17

ellbib tai toi et laisse ces jeunes tranquilles et 51 a raison va jouer pour progrésser.
salut

Mardi 19 Juin 2007 10:09

Citation de ellbib :
Citation de guigou :
wayouuuuu, et tu va leur dire koa. entre toa et moa celui ki met des grossièretés c toa alors s'il te plait reste poli . secondo, on met ce kon veut sur le forum et ce ke je dis est peut etre possible ou pas . tu n'en sais rien . et puis c'est fè cele le ton de la rigolade alors s'il te plait avec tes propos pseudo philosophik . hein, ds le 78 on rigole et c'est sa ki en fait son charme . looooooooooooooooool^^


le problème c'est que avec toi on "rigole" pas, on se prend la tete.
desmecs comme toi on n'en veut pas
alors rentre dans ta campagne va boire un coup et ça ira mieux
surtout si c'est pour descendre marly depuis tout à l'heure tu annonces que des mauvaises nouvelles qui réduisent l'image du club que j'adore

^^^^loool

ba ellbib écoute si tu aime tant Malry Le Roi pk n'y est tu pas ??
ah merde peut etre qu'ils ne ton pas accepté Émoticône

Samedi 16 Juin 2007 23:54

Oui en effet fafou...
Tu semble sage comparé à la chouette qui lui me semble un ado dépréssif en mal d'amour. Émoticône

Samedi 16 Juin 2007 21:15

mettre*(désolé)

Samedi 16 Juin 2007 12:03

euuuu guigou je voit que tu est bien informé sur les mutations dans le 78 et que tu parle un peu trop a mon imble avis...
de quel club fait tu partit???

Vendredi 15 Juin 2007 12:22

je tient a signaler que pour des personnes des avantages sur le matos et peut etre la licence ce n'est pas négligeable donc cela a peut etre fait pencher la décision de se joueur vers le club de Verssailles(en supposant que cela les influencé)

Mercredi 13 Juin 2007 22:18

un retour au source pour les freres chau...

Jeudi 07 Juin 2007 13:55

il manquait surtout fabrice bonnefoy qui aurait pu conclure sa saison sur une bonne note.
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de particularrectangle

Résolu