Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation 78 Yvelines saison 2007-2008 - Page 2

Mardi 10 Avril 2007 16:12

Bien reçu Diabolosyl. Je n'étais pas au courant.

1ère recrue comme joueur (je précise pour clément78500) pour la R1 des Essarts le Roi avec l'arrivée de David Samson, n°132, de la VGA St Maur.

Mardi 10 Avril 2007 16:17

Citation de Dam's :

1ère recrue comme joueur (je précise pour clément78500) pour la R1 des Essarts le Roi avec l'arrivée de David Samson, n°132, de la VGA St Maur.

Y'a plus de sous pour payer la pro B l'année prochaine à ST MAUR ou quoi ???
et PAF le chien !!

Mardi 10 Avril 2007 23:19

je repose donc ma question à savoir quels sont ses motivations pour venir (ça n'empêche rien à la qualité du club des essarts mais 132 quand même...!!!)
en plus il est d'elancourt? donc je comprends pas trop son choix si tu peux m'éclairer...
en tout cas bravo à vous, c'est qu'il doit y avoir un bon dossier pour faire des essarts un grand club des yvelines!

Mercredi 11 Avril 2007 07:21

Je pense que la motivation ne peut être que financière, Les Essarts ont dû allonger un paquet de fric.

Mercredi 11 Avril 2007 08:32

c clair que passer en R1 quand on a le niveau de samson....
Incroyable????
Mais bon c tout benef pour les essarts!! Felicitation pour se joli coup!

Mercredi 11 Avril 2007 14:53

Citation de la tranche :
Citation de Dam's :

quand le club envoie à ses adhérents un courier demandant de faire des dons car la banqueroute est proche, oui je crois qu'on peut dire que ya plus de sous!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 11 Avril 2007 15:32

Citation de dudu0305 :
Citation de la tranche :
Citation de Dam's :

quand le club envoie à ses adhérents un courier demandant de faire des dons car la banqueroute est proche, oui je crois qu'on peut dire que ya plus de sous!!!!

c'est quoi cette histoire ??? la VGA en serait réduit à faire l'aumône ?? ça va effectivement très mal...........

Si ce que tu dis est vrai (ça me parait énorme !), on va bientôt voir les joueurs de la VGA faire la manche à la sortie de l'Eglise et dans le métro alors ?? Émoticône
et PAF le chien !!

Mercredi 11 Avril 2007 15:33

ça parait dingue mais c'est vrai !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 11 Avril 2007 15:36

Et si ça marche c'est encore plus dingue.................j'aurai plutôt tendance à faire un coup d'Etat que de faire un don..........la gestion d'un club dans tout ça ??
et PAF le chien !!

Mercredi 11 Avril 2007 15:41

où est la DNCG DU PING ?
lol

Mercredi 11 Avril 2007 15:58

Citation de tofff :
ça parait dingue mais c'est vrai !

Quelle honte..........si je suis adhérent d'un club et que je reçois un courrier comme ça, je me demande vraiment si on se fout pas de ma gueule..............et si je ne donne pas je joue dans l'équipe du dessous ??

Non, mais sérieusement, c'était pour un 1er avril ??
et PAF le chien !!

Mercredi 11 Avril 2007 21:04

dit moi Riep, David Samson est annoncé dans quel club ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Avril 2007 19:51 par fwprez

Jeudi 12 Avril 2007 19:41

vous êtes fortsRire... à croire qu'a saint maur on est très cons parce qu'on à pas eu de réactions comme celles que vous décrivez. Peut-être bien parce que vous en savez rien et donc qu'avant de cracher sur la gueule des autres faudrait penser à se renseigner !
Jusqu'à preuve du contraire, un appel aux dons ne s'adresse qu'à ceux qui veulent bien donner et ce n'est donc pas une obligation.

La tranche tes propos sont insultants envers tous les adhérents de la VGA ("on les verra bientôt faire l'aumone à la sortie de l'eglise"Clin d'oeil et je te trouve gerbant. Comment oses-tu donner ainsi un avis aussi pejoratif sur une affaire dont tu ne connais pas la moitié!!! je pense qu'on peut dire la même chose de dudu0305.

Mis à part ça, le départ de david samson est surement justifié car du a un désaccord moral avec les dirigeants du club et ce n'est donc pas une affaire financiere.

Jeudi 12 Avril 2007 19:51

dit moi Riep, David Samson est annoncé dans quel club ?

Jeudi 12 Avril 2007 20:15

dudu et la tranche occupé vous de vos affaire au lieu de cracher sur les autres laisser les gens faire leur vie dans leur club sans sans arret denigrer

Jeudi 12 Avril 2007 20:16

pour David Samson c'est plus a lui de repondre je pense car a par lui et le club qui le recupere les autres ne savent pas forcement

Jeudi 12 Avril 2007 23:55

Pour eviter les polemiques et les fausses rumeurs,il faut jouer carte sur table et expliquer le pourquoi du comment!!!
Maintenant vous etes libre de ne pas le faire mais aprees il faut pas s'etonner que les informations soient fausses et mal interpretees!!!

Vendredi 13 Avril 2007 10:18

les personnes du club l'ont ete... celle qui viennent ici balance ca juste pour foutre la merde a croire qu'apres ils se sentent mieux

Vendredi 13 Avril 2007 12:20

Citation de gugusse :
Pour eviter les polemiques et les fausses rumeurs,il faut jouer carte sur table et expliquer le pourquoi du comment!!!
Maintenant vous etes libre de ne pas le faire mais aprees il faut pas s'etonner que les informations soient fausses et mal interpretees!!!

Mais le problème est qu'on ne demande à personne d'interpréter, bien ou mal, les rumeurs. Le pourquoi du comment ne concerne que les adhérents du club et personne d'autre. Alors oui un appel aux dons a été fait et si d'autres joueurs du departement ou de la region sont au courant tant pis, mais pourquoi donner ensuite une image aussi méprisable du club...

Vendredi 13 Avril 2007 12:26

Moi je pars d'Andrésy voila ça y est la terrible nouvelle est tombée !
Votez Bozo !
2
18
713 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations