Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation 78 Yvelines saison 2007-2008 - Page 16

Samedi 23 Juin 2007 15:56

guillaume GUE

Samedi 23 Juin 2007 17:32

IL veut dire le jeune qui mute au chesnay!

Dimanche 24 Juin 2007 20:35

Citation de clément78500 :
à montess' arrivée de xavier burneau 30 et de loic dubois 35 (effectivement sans être jamais venu au club, d'ailleur certains du cub ne l'ont appris que par le comité...! Rire) mais c'est cool pour le club
en espérant que la mayonnaise prenne comme pour nos 2 précédents mutés (arno 25, et martial 30) et que vous participiez à la progression du club...! (ouah pas encore venu et déjà la pression Rire...!!)


Avec une bouffe après les matchs, ça peut que être bien ce club de montesson


Émoticône

Dimanche 24 Juin 2007 20:57

Citation de ellbib :
Pour récapituler
-départ de Jérome Masson
-arrivée de Mr Schar à Marly Émoticône
-duclos au chesnay
-capitaine bozo à issy les moulineaux
-fusion maly/elancourt équipe1
-...


Peux tu me dire ou part Jérome Masson ?

Merci d'avance pour ta réponse, tu peux me répondre par MP
Levallois est un peu moins magic...

Dimanche 24 Juin 2007 21:56

jérome masson part à chateauroux

Lundi 25 Juin 2007 23:39

Citation de Clio :
Citation de clément78500 :
à montess' arrivée de xavier burneau 30 et de loic dubois 35 (effectivement sans être jamais venu au club, d'ailleur certains du cub ne l'ont appris que par le comité...! Rire) mais c'est cool pour le club
en espérant que la mayonnaise prenne comme pour nos 2 précédents mutés (arno 25, et martial 30) et que vous participiez à la progression du club...! (ouah pas encore venu et déjà la pression Rire...!!)


Avec une bouffe après les matchs, ça peut que être bien ce club de montesson


Émoticône


comment tu sais déjà qu'on fait souvent des bouffes après les matchs???
tu as vu ma courbe de progression (de poids bien sur) depuis que je suis arrivé au club il y a 5 ans??
ou alors notre réputation va jusqu'au 77...!!! Rire

Mardi 26 Juin 2007 15:16

Pénible ce topic pas beaucoup d'infos sur les mutations dans le 78 avec l'intervention de divers gus sans cervelle qui aurait dû être modérée!

Y a til des départs et des arrivées confirmées chez Marly et Elancourt?

Quelle sera la compo de l'entente marly elancourt en n1?

Quel est l'interet pour elancourt de fusionner alors qu'il possède les meilleurs joueurs à part MARO sur le papier?

Mardi 26 Juin 2007 16:00

l'entente concerne également l'équipe 1 fille...
They made me do it - CellarDoor

Mardi 26 Juin 2007 16:28

Citation de pierre valdek :
Pénible ce topic pas beaucoup d'infos sur les mutations dans le 78 avec l'intervention de divers gus sans cervelle qui aurait dû être modérée!

Y a til des départs et des arrivées confirmées chez Marly et Elancourt?

Quelle sera la compo de l'entente marly elancourt en n1?

Quel est l'interet pour elancourt de fusionner alors qu'il possède les meilleurs joueurs à part MARO sur le papier?


L'intérêt est également, je pense, d'intégrer Romain Lorentz qui a largement le niveau de la N1
Votez Bozo !

Mardi 26 Juin 2007 18:58

Citation de pierre valdek :
Pénible ce topic pas beaucoup d'infos sur les mutations dans le 78 avec l'intervention de divers gus sans cervelle qui aurait dû être modérée!

Y a til des départs et des arrivées confirmées chez Marly et Elancourt?

Quelle sera la compo de l'entente marly elancourt en n1?

Quel est l'interet pour elancourt de fusionner alors qu'il possède les meilleurs joueurs à part MARO sur le papier?


L'interet de la fusion est de mettre en place une structure d'entrainement de qualité avec des relanceurs de bons niveaux. De plus, Elancourt ne possède pas les meilleurs joueurs. Tu t'en rendras compte lors de la compo des équipes...

Mardi 26 Juin 2007 18:59

Entente et non "fusion" dsl

Mardi 26 Juin 2007 19:06

Pour les filles, cette entente va changer quoi ? Intégration de Sophie Schrek ou Pénélope Saul en pro B ?

Mardi 26 Juin 2007 19:57

pourtant sur le papier, seul maro est plus fort que certains joueurs d'elancourt

Mercredi 27 Juin 2007 11:31

Non il y a aussi un defnesseur slovaque de marly (Kaluzny) qui peut facilement jouer sous les 100 francais.
et toutes les raisons ne seront pas divulgués sur le forum(enfin je pensse)

Mercredi 27 Juin 2007 14:26

pénélope saul en 4 de pro B

Vendredi 29 Juin 2007 19:54

Y aura du challenge alors,les joueurs de chaque club devront se battre pour ne pas perdre leur place
Quel sport de ouf!

Dimanche 01 Juillet 2007 00:04

bonjour a tous je cherche un joueur de JOUY LE MOUTIER-VAUREAL T nommé lasseaux Michaël classé 35! Si quelqu'un a des renseignements par hasard!
Merci

Dimanche 01 Juillet 2007 14:07

Citation de [51]je t'aime :
...
et toutes les raisons ne seront pas divulgués sur le forum(enfin je pense)


pour voir le projet de l'entente allez sur www.club-tennis-table-elancourt.com et rubrique "entente"

voila

Dimanche 01 Juillet 2007 17:14

Ces deux clubs semblaient avoir atteint la "Taille Critique" (en Dames "petite" Pro B/N1, en Messieurs "petite" N1/N2), les dirigeants anticipent et proposent une solution ambitieuse pour éviter la "stagnation" : bravo pour ce projet ! Émoticône

Lundi 02 Juillet 2007 16:58

Nivôdjeu a tout dit.
J'ajouterai que c'est une bonne idée pour avancer car à partir du moment où unh club n'avance plus, il recule.
2
18
713 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations