à montess' arrivée de xavier burneau 30 et de loic dubois 35 (effectivement sans être jamais venu au club, d'ailleur certains du cub ne l'ont appris que par le comité...! ) mais c'est cool pour le club
en espérant que la mayonnaise prenne comme pour nos 2 précédents mutés (arno 25, et martial 30) et que vous participiez à la progression du club...! (ouah pas encore venu et déjà la pression ...!!)
Avec une bouffe après les matchs, ça peut que être bien ce club de montesson
Pour récapituler
-départ de Jérome Masson
-arrivée de Mr Schar à Marly
-duclos au chesnay
-capitaine bozo à issy les moulineaux
-fusion maly/elancourt équipe1
-...
Peux tu me dire ou part Jérome Masson ?
Merci d'avance pour ta réponse, tu peux me répondre par MP
à montess' arrivée de xavier burneau 30 et de loic dubois 35 (effectivement sans être jamais venu au club, d'ailleur certains du cub ne l'ont appris que par le comité...! ) mais c'est cool pour le club
en espérant que la mayonnaise prenne comme pour nos 2 précédents mutés (arno 25, et martial 30) et que vous participiez à la progression du club...! (ouah pas encore venu et déjà la pression ...!!)
Avec une bouffe après les matchs, ça peut que être bien ce club de montesson
comment tu sais déjà qu'on fait souvent des bouffes après les matchs???
tu as vu ma courbe de progression (de poids bien sur) depuis que je suis arrivé au club il y a 5 ans??
ou alors notre réputation va jusqu'au 77...!!!
Pénible ce topic pas beaucoup d'infos sur les mutations dans le 78 avec l'intervention de divers gus sans cervelle qui aurait dû être modérée!
Y a til des départs et des arrivées confirmées chez Marly et Elancourt?
Quelle sera la compo de l'entente marly elancourt en n1?
Quel est l'interet pour elancourt de fusionner alors qu'il possède les meilleurs joueurs à part MARO sur le papier?
L'interet de la fusion est de mettre en place une structure d'entrainement de qualité avec des relanceurs de bons niveaux. De plus, Elancourt ne possède pas les meilleurs joueurs. Tu t'en rendras compte lors de la compo des équipes...
Non il y a aussi un defnesseur slovaque de marly (Kaluzny) qui peut facilement jouer sous les 100 francais.
et toutes les raisons ne seront pas divulgués sur le forum(enfin je pensse)
Ces deux clubs semblaient avoir atteint la "Taille Critique" (en Dames "petite" Pro B/N1, en Messieurs "petite" N1/N2), les dirigeants anticipent et proposent une solution ambitieuse pour éviter la "stagnation" : bravo pour ce projet !