Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation 78 Yvelines saison 2007-2008 - Page 14

Mardi 19 Juin 2007 15:20

Citation de guigo K C Émoticône u :
et vlan .
K C Émoticône


Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Septembre 2007 20:20 par ellbib

Mardi 19 Juin 2007 15:23

Citation de ellbib :
Citation de guigo K C Émoticône u :
et vlan .
K C Émoticône




et brice de nice travaille tes vannes parce que c'est pas encore très solide!
et puis à la table travaille ta gestuelle et tes gestes de crapaud!
rectangleparticulier n'est qu'inconnu du public ne l'écoutons point!!!

en parlant de gestes ne taille pas trop car guigou n'est peut etre pas parfait mais il progresse de 60 a 45 ce n'est pas négligeable.
et les tients de gestes je n'est jms eu l'ocaz de les voirs (t pts aussi d'ailleurs)

Mardi 19 Juin 2007 15:24

toi parcontre tu a un bon touché de clavié non????tu le sent pas mal mdr.
parle nous de toi au lieu de critiquer les autres.
espece de moche!!!

Mardi 19 Juin 2007 15:27

Citation de [51]je t'aime :
arrete de parler et va t'entrainer**(dsl pour les fautes)



merci merci . pur le kasage je parlais de celui ci ellbib.
Rireol^^ alors la je dis

DOUBLE K C .
Gaucher Power

Mardi 19 Juin 2007 15:27

pour*
Gaucher Power

Mardi 19 Juin 2007 15:31

Que s'est-il passé à Versailles?
Sur les paperasses administratives informatiques, la 2e place obtenue par Versailles ne plaident pas pour une montée en n2?
Est-ce une convenue financière, un arrangement ou un forfait général?

Mardi 19 Juin 2007 15:31

oué guigou ellbib il a honte de lui il se cache derriere un pseudo quel lache Émoticône

Mardi 19 Juin 2007 15:33

Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Septembre 2007 20:19 par ellbib

Mercredi 20 Juin 2007 00:27

Citation de ellbib :
Que s'est-il passé à Versailles?
Sur les paperasses administratives informatiques, la 2e place obtenue par Versailles ne plaident pas pour une montée en n2?
Est-ce une convenue financière, un arrangement ou un forfait général?


Versailles monte car l'équipe qui a terminé 1ere de sa poule (Chaponnay) ne se réengage pas en N2. C'est pas plus compliqué que ça. Donc étant 2eme, Versailles monte. Voila l'explication ellbib.

Pas de magouilles, pas d'arnaques... c'est comme ça tout le temps.

Mercredi 20 Juin 2007 01:35

Message enregistré piloti et félécitations à l'équipe de Versailles qui n'aura jamais rien lâché!!

Mercredi 20 Juin 2007 14:02

c'est qui ce jerome cazar a deux balles qua cru qu'il était balaize!!man parle pas de moi j'te donne juste un conseil arrete de raconter d'la merde c'est un deuxieme conseil ou alors tu m'dis t'es qui et on s'arrange autre part que sur un forum parceque ici c'est pas fait pour raconter d'la merde!!et c'est quoi ta sKC??j'suis curieux j'ai envie d'rigoler vite fait!vien chez moi qu'on la brise!
bande de shlagues

Mercredi 20 Juin 2007 14:07

en plus il existe meme pas jerome cazar j'ai regardé sur le dite de la fftt!!!

Mercredi 20 Juin 2007 20:06

moi aussi j'ai regarder.
Alors quelles sont les principales mutations dans le 78 s'il vous plait?
Roullant de Versailles (25) à muter à l'AS Mantaise
Quel sport de ouf!

Mercredi 20 Juin 2007 21:24

sur le Site* de la fftt pardon!!

Jeudi 21 Juin 2007 00:58

Citation de piloti :
Citation de ellbib :
Que s'est-il passé à Versailles?
Sur les paperasses administratives informatiques, la 2e place obtenue par Versailles ne plaident pas pour une montée en n2?
Est-ce une convenue financière, un arrangement ou un forfait général?


Versailles monte car l'équipe qui a terminé 1ere de sa poule (Chaponnay) ne se réengage pas en N2. C'est pas plus compliqué que ça. Donc étant 2eme, Versailles monte. Voila l'explication ellbib.

Pas de magouilles, pas d'arnaques... c'est comme ça tout le temps.

Ce n'est pas le règlement, en cas de besoin, c'est le meilleur 2 ème de toutes les poules qui monte, ce qui était peut être aussi le cas de Versailles.

Jeudi 21 Juin 2007 09:49

Citation de [5589522458744458874511100000000000000000000000000000001]jehuilpopm t'aime :
en plus il existe meme pas jerome cazar j'ai regardé sur le dite de la fft!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Septembre 2007 20:19 par ellbib

Jeudi 21 Juin 2007 09:54

Fais gaffe à ce que tu dis, on est sur u forum. Respecte mes potes c'est SkC et pas sKC!!!!!!!!!
La SkC n'a jamais été vaincu, on est des killers, donc tes paroles restent des insultes à la SkC, on va régler ça tout de suite si tu le veux bien, tu as déjà reçu un mp!
A bon entendeur

ps: je ne raconte pas de la merde, je cherche à ne pas m'évader de ce sujet alors si tu veux la merde tu l'auras!
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 22 Septembre 2007 20:18 par ellbib

Jeudi 21 Juin 2007 11:04

bon ba c cool que vous êtes invaincu mais c quoi ta SkC du 78. visiblement c'est pas le nom de ton club. alors évite de jouer le chaud avec ta pseudo mafia ou jsais pas quoi qui aurait été offensé et t menaces à 2 balles

Jeudi 21 Juin 2007 11:14

hey ellbib arrete cela m'etonnerai que tu soit le bien venu au club de Marly Le Roi vu le tor que tu cause aux jouerus de ce club...
donc va plutot a jouy...

Jeudi 21 Juin 2007 11:15

Et en plus les mutations c'est fini Émoticône
2
18
713 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations