et brice de nice travaille tes vannes parce que c'est pas encore très solide!
et puis à la table travaille ta gestuelle et tes gestes de crapaud!
rectangleparticulier n'est qu'inconnu du public ne l'écoutons point!!!
en parlant de gestes ne taille pas trop car guigou n'est peut etre pas parfait mais il progresse de 60 a 45 ce n'est pas négligeable.
et les tients de gestes je n'est jms eu l'ocaz de les voirs (t pts aussi d'ailleurs)
Que s'est-il passé à Versailles?
Sur les paperasses administratives informatiques, la 2e place obtenue par Versailles ne plaident pas pour une montée en n2?
Est-ce une convenue financière, un arrangement ou un forfait général?
Que s'est-il passé à Versailles?
Sur les paperasses administratives informatiques, la 2e place obtenue par Versailles ne plaident pas pour une montée en n2?
Est-ce une convenue financière, un arrangement ou un forfait général?
Versailles monte car l'équipe qui a terminé 1ere de sa poule (Chaponnay) ne se réengage pas en N2. C'est pas plus compliqué que ça. Donc étant 2eme, Versailles monte. Voila l'explication ellbib.
Pas de magouilles, pas d'arnaques... c'est comme ça tout le temps.
c'est qui ce jerome cazar a deux balles qua cru qu'il était balaize!!man parle pas de moi j'te donne juste un conseil arrete de raconter d'la merde c'est un deuxieme conseil ou alors tu m'dis t'es qui et on s'arrange autre part que sur un forum parceque ici c'est pas fait pour raconter d'la merde!!et c'est quoi ta sKC??j'suis curieux j'ai envie d'rigoler vite fait!vien chez moi qu'on la brise!
Que s'est-il passé à Versailles?
Sur les paperasses administratives informatiques, la 2e place obtenue par Versailles ne plaident pas pour une montée en n2?
Est-ce une convenue financière, un arrangement ou un forfait général?
Versailles monte car l'équipe qui a terminé 1ere de sa poule (Chaponnay) ne se réengage pas en N2. C'est pas plus compliqué que ça. Donc étant 2eme, Versailles monte. Voila l'explication ellbib.
Pas de magouilles, pas d'arnaques... c'est comme ça tout le temps.
Ce n'est pas le règlement, en cas de besoin, c'est le meilleur 2 ème de toutes les poules qui monte, ce qui était peut être aussi le cas de Versailles.
Fais gaffe à ce que tu dis, on est sur u forum. Respecte mes potes c'est SkC et pas sKC!!!!!!!!!
La SkC n'a jamais été vaincu, on est des killers, donc tes paroles restent des insultes à la SkC, on va régler ça tout de suite si tu le veux bien, tu as déjà reçu un mp!
A bon entendeur
ps: je ne raconte pas de la merde, je cherche à ne pas m'évader de ce sujet alors si tu veux la merde tu l'auras!
Message modifié
2 fois, dernière modification
Samedi 22 Septembre 2007 20:18 par
ellbib
bon ba c cool que vous êtes invaincu mais c quoi ta SkC du 78. visiblement c'est pas le nom de ton club. alors évite de jouer le chaud avec ta pseudo mafia ou jsais pas quoi qui aurait été offensé et t menaces à 2 balles
hey ellbib arrete cela m'etonnerai que tu soit le bien venu au club de Marly Le Roi vu le tor que tu cause aux jouerus de ce club...
donc va plutot a jouy...