Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Budget matos par mois ?année ? - Page 4

Dimanche 04 Mars 2007 15:19

Cette année, depuis septembre :

1 Waldner black devil 55€
1 Andro Révolution 27€
1 EGP 25€ (promo)
1 Samurai 21€ (promo)
1 Dreamfire 19€ (promo)
1 Coppa JO Gold 32€
1 Torpedo soft 32€
1 Bryce 27€ (promo)
1 Cermet 37€

Total : 217€
J'ai fait très fort cette année...

Ce qui m'étonne, c'est que parmis tous mes achats il n'y a qu'un seul bois.
D'habitude j'en suis à 2-3 par an mais ici je suis vraiment bluffé par le WBD

J'ai claqué +- 200€ mais il m'arrive de rien claquer pendant plusieurs mois.
Donc en moyenne je dirais 250€/an (achats textile compris)

Lundi 05 Mars 2007 11:45

Je fais partie des éternels insatisfaits du matos mais je me modère (normal pour un modérateur...) car mon budget n'est pas sans limite, vu que j'ai d'autre frais et que je ne peux plus compter sur papa ou maman pour me payer tout ce dont j'ai envie.

Au passage, je remercie les personnes de T2T qui m'ont permis d'obtenir du matériel à très bon compte (elles se reconnaîtront) Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Lundi 05 Mars 2007 11:49

pour moi 25 euros par an...............

2 plaques MARK V (rouge et noir) tous les 2 ans............hé oui plus les mark V sont usees plus elles sont efficaces...........pour mon jeu !!!
et PAF le chien !!

Lundi 05 Mars 2007 11:55

quand je vois le nombre de bois que j'ai en stock (une bonne dizaine malgré en avoir déjà revendu, donné, échangé) et surtout les plaques (alors là j'ose pas compter) je me dis que c'est trop, mais je n'ose avancer un chiffrage!!!!

Lundi 05 Mars 2007 11:56

Citation de scottie :
Cette année, depuis septembre :

1 Waldner black devil 55€
1 Andro Révolution 27€
1 EGP 25€ (promo)
1 Samurai 21€ (promo)
1 Dreamfire 19€ (promo)
1 Coppa JO Gold 32€
1 Torpedo soft 32€
1 Bryce 27€ (promo)
1 Cermet 37€

Total : 217€
J'ai fait très fort cette année...

Ce qui m'étonne, c'est que parmis tous mes achats il n'y a qu'un seul bois.
D'habitude j'en suis à 2-3 par an mais ici je suis vraiment bluffé par le WBD

J'ai claqué +- 200€ mais il m'arrive de rien claquer pendant plusieurs mois.
Donc en moyenne je dirais 250€/an (achats textile compris)


mal compté : 275€ en fait

Lundi 05 Mars 2007 13:42

Tu me plairais bien comme client ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 05 Mars 2007 14:36

C'est pour cela que Yves d'Ats m'aime bien Sylvain , déjà rien qu'avec ce que je trouve chez de lui de non étranger !

Lundi 05 Mars 2007 15:12

Slt tous le monde. Eh ben mon gars les fournisseur de matos doivent être heureux avec toi. Ils te font des ristrournes au moins. 50€ par mois c'est dingue.
Personnellement j'utilise 2 LKT XP Pro a 14€ par an ce qui fait 28€, 1 bidon de colle inésis a 19€ et un soft par an a 18€, ce qui fait 66€ par an. je suis tres tres loin des 500€...

Lundi 05 Mars 2007 15:39

Je me doute qu'il t'aime bien Clack ;-)
Il faut bien faire tourner la boutique, c'est parfois dur de changer les habitudes dans els petits clubs.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 05 Mars 2007 17:33

T'est fou ils me filent quedale!!!!D'ailleur si t2t me fait des offres ou veut me sponsoriséRire je suis ok
Born to ping and ping to win

Lundi 05 Mars 2007 20:23

Le bois je changerai que quand il sera cassé ou très vieux, je change juste les deux revêtements chaque année maintenant, le picot autours de 25 euros et le backside environ 15 euros, soit environ 40 euros par an. Et je colle pas, je suis en bonne santé.

Lundi 05 Mars 2007 22:14

En faite j'ai l'impression que plus les gens jouent a bas niveau plus ils dépensent de l'argent dans le matos , c'est vraiment curieux, ok pour se faire plaisir mais bon, même en m'achetant toutes les F1 ( voitures ) que je veux je ne serais jamais shumacher.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Lundi 05 Mars 2007 22:37

Citation de borntoping :
Alors??? Combien dépenser vous par mois et par année pour le matos.Mois je dirai 50euro/mois et 500e/annee.


ne crois tu pas que des changements de materiel frequents pourraient t'empecher de progresser sur ta technique, ta strategie, etc. ? a moins que tu rachetes chaque fois la meme chose ?

Mardi 06 Mars 2007 00:00

Quand on change de matos, si on ne persevere pas , ça ne sert a rien, bien utiliser un picto par exemple ne s'apprend pas en un jour, etc etc, bref, je vois qu'il y a quelques zappeurs quand même, ça me fait peur l'argent que vous mettez dans le ping, j'ai pas mal de potes en N1 N2 etc, même avec le matos qu'on leur paye, je ne suis vraiment pas sur qu'ils excedent les 300 euros par an, la plupart dans les 200 euros parce qu'ils profitent de l'argent disponible pour l'achat de matos, mais pas vraiment pour un reel besoin.


Chacun ses plaisirs mais bon la c'est l'extreme quand même, a ces prix la certains feraient vraiment des économies de folie s'ils achetaients leurs matos sur des sites chinois de tennis de table.

Comme on dit il y a toujours un pigeon qui se lève tout les matins, prêt a se faire happer par sa proie.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 06 Mars 2007 11:06

Par an je dois être a +/- 40 € pour le moment.
changement de mes plaques tout les ans , voir 1 an et demi si elle tienennt le coup.
le bois je le garde.
un short l'année passée , survet et polo fournit par le club.

Bref ca me reviens pas trop cher.
Tant que je ne me lance pas dans l achat effrené de mousses chinois pour mon coup droit Émoticône , pour le revers j'ai eu la chance de trouver le "bon" de suite dans la foule de mousses chinois.
Si ca passe pas c 'est pas normal , ou alors faut frapper plus fort...

Mercredi 07 Mars 2007 16:29

Un Superblock + 2 Tango Def par an, j'ai fait un essai de bois l'année dernière sinon un bois peut me durer des années ...

Tout ça doit faire en moyenne autour de 110 € par an ...

Mercredi 07 Mars 2007 16:39

Prochains achats un bois Flytec Carbone Balsa combi 3 et voir lequel me convient entre le 4 et le 3, changer mon mark V qui commence à s'user, quant au superblock aucun picot n'est parti donc je ne le changerai pas pour l'instant.

Mercredi 07 Mars 2007 16:44

moi c'est du 1 pair de plaque tte les 3 semaines

Mercredi 07 Mars 2007 16:46

Et que fais-tu de tes plaques "usagées" ?

Jeudi 08 Mars 2007 17:42

Perso je viens de reprendre le ping après presque 3 ans d'arrêt et ça fait quand même un peu mal.
Heureusement je n'ai eu qu'à changer mes deux plaques vu que le reste de mon matos était nickel mais ça calme de claquer presque 50 euros comme ça ...
0
1
80 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements