Dimanche 04 Mars 2007 15:19
Cette année, depuis septembre :Lundi 05 Mars 2007 11:45
Je fais partie des éternels insatisfaits du matos mais je me modère (normal pour un modérateur...) car mon budget n'est pas sans limite, vu que j'ai d'autre frais et que je ne peux plus compter sur papa ou maman pour me payer tout ce dont j'ai envie.
Lundi 05 Mars 2007 11:49
pour moi 25 euros par an...............Lundi 05 Mars 2007 11:55
quand je vois le nombre de bois que j'ai en stock (une bonne dizaine malgré en avoir déjà revendu, donné, échangé) et surtout les plaques (alors là j'ose pas compter) je me dis que c'est trop, mais je n'ose avancer un chiffrage!!!!Lundi 05 Mars 2007 11:56
Lundi 05 Mars 2007 13:42
Tu me plairais bien comme client ;-)Lundi 05 Mars 2007 14:36
C'est pour cela que Yves d'Ats m'aime bien Sylvain , déjà rien qu'avec ce que je trouve chez de lui de non étranger !Lundi 05 Mars 2007 15:12
Slt tous le monde. Eh ben mon gars les fournisseur de matos doivent être heureux avec toi. Ils te font des ristrournes au moins. 50€ par mois c'est dingue.Lundi 05 Mars 2007 15:39
Je me doute qu'il t'aime bien Clack ;-)Lundi 05 Mars 2007 17:33
T'est fou ils me filent quedale!!!!D'ailleur si t2t me fait des offres ou veut me sponsorisé
je suis ok
Lundi 05 Mars 2007 20:23
Le bois je changerai que quand il sera cassé ou très vieux, je change juste les deux revêtements chaque année maintenant, le picot autours de 25 euros et le backside environ 15 euros, soit environ 40 euros par an. Et je colle pas, je suis en bonne santé.Lundi 05 Mars 2007 22:14
En faite j'ai l'impression que plus les gens jouent a bas niveau plus ils dépensent de l'argent dans le matos , c'est vraiment curieux, ok pour se faire plaisir mais bon, même en m'achetant toutes les F1 ( voitures ) que je veux je ne serais jamais shumacher.Lundi 05 Mars 2007 22:37
Mardi 06 Mars 2007 00:00
Quand on change de matos, si on ne persevere pas , ça ne sert a rien, bien utiliser un picto par exemple ne s'apprend pas en un jour, etc etc, bref, je vois qu'il y a quelques zappeurs quand même, ça me fait peur l'argent que vous mettez dans le ping, j'ai pas mal de potes en N1 N2 etc, même avec le matos qu'on leur paye, je ne suis vraiment pas sur qu'ils excedent les 300 euros par an, la plupart dans les 200 euros parce qu'ils profitent de l'argent disponible pour l'achat de matos, mais pas vraiment pour un reel besoin.Mardi 06 Mars 2007 11:06
Par an je dois être a +/- 40 € pour le moment.
, pour le revers j'ai eu la chance de trouver le "bon" de suite dans la foule de mousses chinois.
Mercredi 07 Mars 2007 16:29
Un Superblock + 2 Tango Def par an, j'ai fait un essai de bois l'année dernière sinon un bois peut me durer des années ...Mercredi 07 Mars 2007 16:39
Prochains achats un bois Flytec Carbone Balsa combi 3 et voir lequel me convient entre le 4 et le 3, changer mon mark V qui commence à s'user, quant au superblock aucun picot n'est parti donc je ne le changerai pas pour l'instant.Mercredi 07 Mars 2007 16:44
moi c'est du 1 pair de plaque tte les 3 semainesMercredi 07 Mars 2007 16:46
Et que fais-tu de tes plaques "usagées" ?Jeudi 08 Mars 2007 17:42
Perso je viens de reprendre le ping après presque 3 ans d'arrêt et ça fait quand même un peu mal.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements