Vendredi 02 Mars 2007 20:36
Moi je suis a 80 € par an (4 plaques plus 1 L de colle) sauf imprévu
Vendredi 02 Mars 2007 20:36
Vendredi 02 Mars 2007 20:38
Mais, il est vrai que ce n'est pas la raquette qui fait le joueur et encore moins son prix d'achat.
Vendredi 02 Mars 2007 20:51
Maintenant que j'ai trouvé mon bois on va dire 3 plaques par an plus accessoires cela correspond environ à 70 € par an. J'étais plutôt à 100 voire un peu plus le temps d'arriver à trouver le bois et les plaques qui me conviennent. Je pense n'être pas loin d'avoir trouver. C'est vrai que les premières années j'ai un peu galèré, tant qu'on a pas un peu d'expérience derrière soit c'est difficile de choisir quand on à personne pour nous conseiller. Et puis il faut en essayer pas mal des plaques et des bois pour se faire une idée. a+.Vendredi 02 Mars 2007 21:11
hé il les mets ou c'est 50 euros par mois !!!!! en plus il est 75 donc il ne doit pas coller !!!Vendredi 02 Mars 2007 21:22
Moi j'adore tester du matos et je me suis mis récemment à coller, donc je dirais environ 150€ par an. Je sais que c'est débile de tester autant de matos à mon niveau, mais: j'adore ça
Vendredi 02 Mars 2007 21:34
je comprends qu'ils y en a qui aiment tester du matos mais coller en étant 90 sa te sert a quoi ???Vendredi 02 Mars 2007 21:35
en plus en étant defenseur d'aprés ton matos !Vendredi 02 Mars 2007 21:37
Pour moi l'an dernier j'en ai eu pour 200€ car j'ai acheté 3 raquettes avant d'en trouver une qui me convienne (ça faisait 10 ans que j'avais la meme). Cette année (2007), j'en suis à 25€ après l'essais d'un picot, mais comme je ne colle pas mes plaques devrait largement tenir jusqu'à l'an prochain (d'autant plus que j'en ai qqes unes en stock).Vendredi 02 Mars 2007 21:49
Vendredi 02 Mars 2007 21:51
Et puis, je sais que je devrais pas coller à mon niveau, mais j'adore ça et si je joue, c'est surtout pour me faire plaisir, pas comme tous ces jeunes qui se prennent tout le temps la tête sur les compétitions.Vendredi 02 Mars 2007 22:11
ouais on peut voir sa com sa mais sa fait cher quand meme mais c'est toi qui paye pas moi !!!
Vendredi 02 Mars 2007 22:18
Ben, il y a aussi mes parents
Vendredi 02 Mars 2007 22:22
Et puis, je sais parfaitement que je vais bientôt devoir laisser tomber la colle, comme tout le monde. Enfin, sauf si une marque trouve une colle longue durée plus performante que la falco(à vrai dire, je dis ça simplement en me fiant à des avis, donc il faudra bien que j'essaye au moins une fois pour donner un avis basé sur des impressions personnelles)Samedi 03 Mars 2007 00:11
Moi dépense plus que normalement car tous mes déplacements et inscription aux tournois sont payés par mon club...
Samedi 03 Mars 2007 10:06
Ben pour vous donner un exemple j'ai achté un chuan chih yuan.Et les sensations sont bof.Alors j'ai recomendé le maze off.Faites le calcul et jai acheté 2 plaques neuves :50+71.95+50=171 euro en un mois.Samedi 03 Mars 2007 10:09
Tu vois onclearthur,si ta fiche est bonne on a le meme age et pas du tout la meme mentalité sur le ping.Samedi 03 Mars 2007 10:31
Pour moi, c'est 3 plaques CD (30€ X 3) + 3 plaques RV (8€ X 3) + 1 litre de colle (14 €) = 128 € par an.Samedi 03 Mars 2007 10:57
moi, je ne depense pas les 110 euros par saison, sauf cette année car je viens d'exploser mes chaussures, donc 40 euros de + pour une paire de bask neuves !Samedi 03 Mars 2007 11:01
moi je calcule pas, mais cette année j'ai racheté des chaussures et un sac (les 2 cassés), en plus du reste: 2 litres de colle, 4 plaques...en tout cas quand on fait les additions ça fait mal...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements