Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Budget matos par mois ?année ? - Page 2

Vendredi 02 Mars 2007 20:36

Moi je suis a 80 € par an (4 plaques plus 1 L de colle) sauf imprévu Émoticône

Vendredi 02 Mars 2007 20:36

Citation de grosse_plume :
Citation de Maikeul :
Citation de borntoping :
Alors??? Combien dépenser vous par mois et par année pour le matos.Mois je dirai 50euro/mois et 500e/annee.


C du nimp ton truc!!!

Mis a part un numero non sponsorisé qui doit changer ses plaques tous les mois!!
c'est pas normal borntoping.... en tous cas, pas a ton niveau....


C'est grace à des gars comme toi que les fabriquant se permettre de vendre des plaques à 50 € vu qu'il y en a qui achète



Pourquoi rouler en 4X4 en ville, avoir un monospace et pas d'enfant, une porsche alors qu'on ne peut pas rouler à plus de 130, un portable à 400 euros pour...téléphoner.
Excusez moi, mais je pense que celà n'est pas forcément n'importe quoi. Chacun fait ce qu'il veut je pense. Sans dépenser autant, j'avoue que j'aime bien essayer, tester différents matériels au long de l'année. Maintenant, le ping est mon seul loisir alors je dépense assez bien en matos voilà tout.
Maintenant chacun met son argent ou il veut, enfin, d'après moi.

Vendredi 02 Mars 2007 20:38

Mais, il est vrai que ce n'est pas la raquette qui fait le joueur et encore moins son prix d'achat. Émoticône

Vendredi 02 Mars 2007 20:51

Maintenant que j'ai trouvé mon bois on va dire 3 plaques par an plus accessoires cela correspond environ à 70 € par an. J'étais plutôt à 100 voire un peu plus le temps d'arriver à trouver le bois et les plaques qui me conviennent. Je pense n'être pas loin d'avoir trouver. C'est vrai que les premières années j'ai un peu galèré, tant qu'on a pas un peu d'expérience derrière soit c'est difficile de choisir quand on à personne pour nous conseiller. Et puis il faut en essayer pas mal des plaques et des bois pour se faire une idée. a+.

Vendredi 02 Mars 2007 21:11

hé il les mets ou c'est 50 euros par mois !!!!! en plus il est 75 donc il ne doit pas coller !!!

Vendredi 02 Mars 2007 21:22

Moi j'adore tester du matos et je me suis mis récemment à coller, donc je dirais environ 150€ par an. Je sais que c'est débile de tester autant de matos à mon niveau, mais: j'adore ça Émoticône

Vendredi 02 Mars 2007 21:34

je comprends qu'ils y en a qui aiment tester du matos mais coller en étant 90 sa te sert a quoi ???

Vendredi 02 Mars 2007 21:35

en plus en étant defenseur d'aprés ton matos !

Vendredi 02 Mars 2007 21:37

Pour moi l'an dernier j'en ai eu pour 200€ car j'ai acheté 3 raquettes avant d'en trouver une qui me convienne (ça faisait 10 ans que j'avais la meme). Cette année (2007), j'en suis à 25€ après l'essais d'un picot, mais comme je ne colle pas mes plaques devrait largement tenir jusqu'à l'an prochain (d'autant plus que j'en ai qqes unes en stock).

Vendredi 02 Mars 2007 21:49

Citation de yoyo_78 :
je comprends qu'ils y en a qui aiment tester du matos mais coller en étant 90 sa te sert a quoi ???

J'ai un bois de défense pour mon revers, alors j'ai besoin d'un revètement rapide sur le coup droit, et je préfère avoir les sensations de la colle sur un revètement rapide mais pas trop, plutôt que de me prendre un bryce ou un torpedo.
Citation de yoyo_78 :
en plus en étant defenseur d'aprés ton matos !

Je défends que du revers.

Vendredi 02 Mars 2007 21:51

Et puis, je sais que je devrais pas coller à mon niveau, mais j'adore ça et si je joue, c'est surtout pour me faire plaisir, pas comme tous ces jeunes qui se prennent tout le temps la tête sur les compétitions.

Vendredi 02 Mars 2007 22:11

ouais on peut voir sa com sa mais sa fait cher quand meme mais c'est toi qui paye pas moi !!! Émoticône

Vendredi 02 Mars 2007 22:18

Ben, il y a aussi mes parents Émoticône
Et puis, je trouve pas ça plus stupide que de dépenser tout son argent dans des clopes, des jeu-vidéos ou même des fringues.

Vendredi 02 Mars 2007 22:22

Et puis, je sais parfaitement que je vais bientôt devoir laisser tomber la colle, comme tout le monde. Enfin, sauf si une marque trouve une colle longue durée plus performante que la falco(à vrai dire, je dis ça simplement en me fiant à des avis, donc il faudra bien que j'essaye au moins une fois pour donner un avis basé sur des impressions personnelles)

Samedi 03 Mars 2007 00:11

Moi dépense plus que normalement car tous mes déplacements et inscription aux tournois sont payés par mon club... Content

Je dirais... 0 pour le bois car j'en achète jamais (si j'en achete un je le revend derriere et je joue avec mon primorac depuis 1 an et la on vient de me donner un vieux stiga...)

Et les plaques, 4 paires par an je dirais...

Clin d'oeil

Samedi 03 Mars 2007 10:06

Ben pour vous donner un exemple j'ai achté un chuan chih yuan.Et les sensations sont bof.Alors j'ai recomendé le maze off.Faites le calcul et jai acheté 2 plaques neuves :50+71.95+50=171 euro en un mois.
Born to ping and ping to win

Samedi 03 Mars 2007 10:09

Tu vois onclearthur,si ta fiche est bonne on a le meme age et pas du tout la meme mentalité sur le ping.
Born to ping and ping to win

Samedi 03 Mars 2007 10:31

Pour moi, c'est 3 plaques CD (30€ X 3) + 3 plaques RV (8€ X 3) + 1 litre de colle (14 €) = 128 € par an.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Samedi 03 Mars 2007 10:57

moi, je ne depense pas les 110 euros par saison, sauf cette année car je viens d'exploser mes chaussures, donc 40 euros de + pour une paire de bask neuves !
tant qu'il reste un point à jouer il y a de l'espoire !!

Samedi 03 Mars 2007 11:01

moi je calcule pas, mais cette année j'ai racheté des chaussures et un sac (les 2 cassés), en plus du reste: 2 litres de colle, 4 plaques...en tout cas quand on fait les additions ça fait mal...
0
1
80 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements