Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Budget matos par mois ?année ? - Page 3

Samedi 03 Mars 2007 11:18

Ouais, les balles, les pompes, les plaques (1X par an pour le RV et 2X en CD)... Plus un tee-shirt ou une connerie de temps en temps pour me faire plaisir, je dois arriver à 150€/an tout compris.
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Samedi 03 Mars 2007 11:30

Moi cette année ça m'a coûté à peu près 110 € mais je vais garder ma raquette normalement pendant pas mal de temps, logiquement je ne devrais pas payer beaucoup l'année prochaine, ni en cette fin d'année.

Samedi 03 Mars 2007 11:36

année cher mais c'est la seul et pcq j'ai des grand parents genereux cette année ... :p
donc voila je dois etre a 200€ voir meme 250€ mais l'année prochaine c'est fini
un bois fin d'année ou si celui ci me convien je garde et 4 markV ( deux pour chaque phase )

Samedi 03 Mars 2007 11:37

Pour donner des chiffres, au début de saison j'ai commendé une raquette (Appelgren allplay senso v1 + vari spin + vario = 75€)....
Puis en février, j'ai commandé un bois appelgren allplay à 20€ parce que le manche anatomique me fesait mal Émoticône

Et pour le fun j'ai commandé une raquette de défense ( cos-3 + bungee + feint soft = 77€)

Donc en tout 172 € Émoticône
Mais bon la prochaine commande sera l'an prochainRire

Samedi 03 Mars 2007 18:35

Moi sa doit faire 1 nouvelle paire de chaussures 40 + 2 plaques 50 + colle 20 sa fait 110 sachant que la prochaine commande de revetements se fera en septembre sa fait comme même un bon budget!

Samedi 03 Mars 2007 20:22

Citation de borntoping :
Tu vois onclearthur,si ta fiche est bonne on a le meme age et pas du tout la meme mentalité sur le ping.

Qu'est-ce que tu veux dire?

Samedi 03 Mars 2007 21:11

Citation de onclearthur :
Citation de borntoping :
Tu vois onclearthur,si ta fiche est bonne on a le meme age et pas du tout la meme mentalité sur le ping.

Qu'est-ce que tu veux dire?


bah yen a un qui est un pigeon et pas l'autre Émoticône

Samedi 03 Mars 2007 21:14

Deux paires de chaussures : 80 € ;
Exceptionnellement deux bidons de colle Enduro 22 € x 2) ;
5 plaques Hurricane 3 (19,9 € x 5) ;
5 plaques Revolution Core Supersponge (27 € x 5)
un survêtement (75 €)
434 € pour cette année. Je suis dépensier Quand j'étais gamin, je faisais parfois deux saisons avec le même jeu de plaques. Mais comme je ne vais pas dans les troquets ..... Par contre, je vais m'orienter de plus en plus vers des plaques chinoises.

Samedi 03 Mars 2007 21:24

Cette année:
1 paire de chaussure = 50 euros
1 JO Waldner = 30 euros
1 palio = 10 euros

+ surement 1 super block = 40 euros

Samedi 03 Mars 2007 21:54

Citation de grosse_plume :
Citation de onclearthur :
Citation de borntoping :
Tu vois onclearthur,si ta fiche est bonne on a le meme age et pas du tout la meme mentalité sur le ping.

Qu'est-ce que tu veux dire?


bah yen a un qui est un pigeon et pas l'autre Émoticône

C'est qui que tu traites de pigeon!?

Samedi 03 Mars 2007 22:44

bah pour éviter de me mettre à dos toi et l'autre, je ne dirais pas , mais en réfléchissant un peu tu finiras par trouver ta réponse .

Samedi 03 Mars 2007 22:49

Borntoping?
Citation de grosse_plume :
bah pour éviter de me mettre à dos toi et l'autre, je ne dirais pas , mais en réfléchissant un peu tu finiras par trouver ta réponse .

Borntoping Émoticône ?

Dimanche 04 Mars 2007 09:29

Je vois pas en quoi on est un pigeon quand on choisi de dépenser plus dans une passion.Pour le moment je suis jeune et je n'ai rien d'autre a payer.Ce n'est pas a 30 ans quand il y aura la voiture la maison et tt le reste que je pourrai me permettre sa.Et quand je disais pas la meme vision c'est sur le point de vue de la compet.Moi j'adore sa et je trouve que c'est le mieu dans le ping. Émoticône
Born to ping and ping to win

Dimanche 04 Mars 2007 11:24

Ai fait beaucoup (trop) d'essais cette année 2006 , avec des déchets de non utilisation montant à mon avis rapidement vers 300-350 euros plus mes plaques habituelles chaque année (bryce+729) .Comme j'ai de tout maintenant , je vais m'arrêter (je pense) et tirer des conclusions pour mon matos de début de compétition prochain . En cd tout est bon (bryce,729,néos tacky,mark v,...)
mais en rv je passe de plaques qui accrochent au soft, pl et anti d'ou les frais qui en résultent .

Dimanche 04 Mars 2007 11:25

Tu en ( clack ) de l'argent ! Émoticône

Dimanche 04 Mars 2007 11:29

Hé oui Clack, pareil pour moi sauf que j'essaye de limiter quand mêmeRire
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Mars 2007 11:30 par Diabolosyl
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 04 Mars 2007 12:48

Le problème là dedans c'est qu'on à un peu les mêmes profil d'insatisfaction continuelle du secteur de notre jeu qui est le plus faible ! Donc comme on ne pousse plus sur les heures d'entrainements dirigés pour gommer ce déficit , alors on cherche quelque chose de plus merdique , difficilement négociable par l'adversaire et qui nous fera avancer ou ne pas reculer !
Bref sur chaque essai , on prend les avantages mais flûte il y aussi des défauts alors on change et ,..........On casque et on clack ! Hein Mégatop ! Émoticône

Dimanche 04 Mars 2007 12:51

Mais ,.......il me manque encore l'essai d'un super block parce que celui que j'ai vu jouer avec jeudi , faisais vraiment chier le monde même sur le super défense de mon pote qui d'habitude lui ne sent jamais les picots , même avec son backside !
Donc dernier dernier dernier , ....si je tombe sur un super block ox pas cher ,..........!!! Émoticône

Dimanche 04 Mars 2007 13:01

clack , un mec sympa j'adore ! Émoticône

Dimanche 04 Mars 2007 13:53

Perso, j'ai mis 120 euro dans le matos, cette année et je trouve ca bien suffisant.
0
1
80 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements