Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Nicolas Sarkozy - Page 6

Mardi 06 Mars 2007 22:09

Citation de bible :
" Je ne suis liée à aucun réseau, aucune puissance d'argent, aucun lobby, aucun grand média, aucune grande entreprise. Je n'ai personne à placer et ne dois rien à personne si ce n'est au peuple français."

De quelle bouche sortent ces paroles et, surtout, pour quelles oreilles?

Il y a un indice qui devrait vous mettre sur le BON chemin.

Des oreilles ségolectives....

Mardi 06 Mars 2007 23:43

Citation de voodoo :

Voire même ségoélectives... Émoticône

Mercredi 07 Mars 2007 08:57

Citation de linvisible :
Citation de voodoo :

Voire même ségoélectives... Émoticône

Plutôt juste, mon ... canard! Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 08 Mars 2007 12:04

- La bonne nouvelle du jour: au set décisif, Bayrou mettrait 10 points dans la vue à SarkoZy.

- La mauvaise nouvelle du jour: au set décisif, Bayrou mettrait 10 points dans la vue à SarkoZy.

Jeudi 08 Mars 2007 12:09

Vite, appelons Johnny et Antoine à la rescousse ! Émoticône

Jeudi 08 Mars 2007 12:11

Bible, promets-moi une chose : si Ségo n'est pas au deuxième tour, ne te jette pas dans le canal ! Reste avec nous ! Émoticône

Jeudi 08 Mars 2007 12:21

Citation de bible :
- La bonne nouvelle du jour: au set décisif, Bayrou mettrait 10 points dans la vue à SarkoZy.

- La mauvaise nouvelle du jour: au set décisif, Bayrou mettrait 10 points dans la vue à SarkoZy.

Tant qu'il n'en met pas 11 !

Jeudi 08 Mars 2007 12:25

Citation de linvisible :
Bible, promets-moi une chose : si Ségo n'est pas au deuxième tour, ne te jette pas dans le canal ! Reste avec nous ! Émoticône

Soit, linvisible, je resterai avec vous ... in fine! Clin d'oeil

Jeudi 08 Mars 2007 12:30

La seule vraie et bonne nouvelle du jour: aujourd'hui, c'est la journée de la femme.

- Chérie, qu'est-ce qu'on mange?

Jeudi 08 Mars 2007 12:31

bible, pourquoi etre si fan de ségolène ? ca m' épate de voir la rancoeur que tu as envers sarkozy ...
tu es extreme gauche, soit ( parce que je considère ségo extreme gauche quand même), mais de la facon dont tu t'exprimes on a l' impression que tu ne vois aucunes qualitées a Nico...

Jeudi 08 Mars 2007 12:37

Et dire que je me disais que ce n'est pas demain ... la veille, qu'elle aussi ... Et ben, si!

Jeudi 08 Mars 2007 12:39

Citation de kam88 :
bible, pourquoi etre si fan de ségolène ? ca m' épate de voir la rancoeur que tu as envers sarkozy ...
tu es extreme gauche, soit ( parce que je considère ségo extreme gauche quand même), mais de la facon dont tu t'exprimes on a l' impression que tu ne vois aucunes qualitées a Nico...

Tu y vas un peu fort Kam quand tu dis que tu considères que Ségo est d'extreme gauche.

Jeudi 08 Mars 2007 12:40

Nico ... cette égérie du rock underground?

Détrompes-toi, cher kam88, je l'adore! Content

Jeudi 08 Mars 2007 12:44

Citation de Christ79 :
Citation de kam88 :

Tu y vas un peu fort Kam quand tu dis que tu considères que Ségo est d'extreme gauche.

Bah, dans l'esprit de mon ami Nicolas ... euh, je voulais dire kam88 Content, Ségo serait à l'extrême gauche ce que Sega serait à Sony!

Jeudi 08 Mars 2007 12:49

Sacrebleu , pour peu les Musclés reviendraient en chantant " Nicolas et Ségolène " ...

Jeudi 08 Mars 2007 15:37

Citation de bible :
Citation de Christ79 :
Citation de kam88 :

Bah, dans l'esprit de mon ami Nicolas ... euh, je voulais dire kam88 Content, Ségo serait à l'extrême gauche ce que Sega serait à Sony!

Etait-tu, Bible, extremement gauche avec une raquette de ping...au point que tu a délégué son utilisation au fiston... Émoticône non je n'y croit pas...même si cette solution est plus plausible que toi et ségolène à la gauche d'arlette!! Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Jeudi 08 Mars 2007 15:53

Ségo certes n'est pas extreme gauche mais ces idées le sont ... de toutes facon, tellement floues qu' on ne sait ou la placer ! MDR
toujours est il que tu n' as pas répondu a ma question, bible ... Clin d'oeil

Jeudi 08 Mars 2007 16:20

Citation de bible :
je voulais dire kam88 Content, Ségo serait à l'extrême gauche ce que Sega serait à Sony!

Bible en a rêvé, Ségo ne le fera pas. Émoticône

Jeudi 08 Mars 2007 16:48

De toute façon ils seront doublés tous les deux par BAYROU.

Jeudi 08 Mars 2007 21:57

j'écoute sarko depuis tout à l'heure...

qqun peut il m'aider ???

il est à gauche ce soir ?
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!
1
2
513 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café