" Je ne suis liée à aucun réseau, aucune puissance d'argent, aucun lobby, aucun grand média, aucune grande entreprise. Je n'ai personne à placer et ne dois rien à personne si ce n'est au peuple français."
De quelle bouche sortent ces paroles et, surtout, pour quelles oreilles?
Il y a un indice qui devrait vous mettre sur le BON chemin.
bible, pourquoi etre si fan de ségolène ? ca m' épate de voir la rancoeur que tu as envers sarkozy ...
tu es extreme gauche, soit ( parce que je considère ségo extreme gauche quand même), mais de la facon dont tu t'exprimes on a l' impression que tu ne vois aucunes qualitées a Nico...
bible, pourquoi etre si fan de ségolène ? ca m' épate de voir la rancoeur que tu as envers sarkozy ...
tu es extreme gauche, soit ( parce que je considère ségo extreme gauche quand même), mais de la facon dont tu t'exprimes on a l' impression que tu ne vois aucunes qualitées a Nico...
Tu y vas un peu fort Kam quand tu dis que tu considères que Ségo est d'extreme gauche.
Tu y vas un peu fort Kam quand tu dis que tu considères que Ségo est d'extreme gauche.
Bah, dans l'esprit de mon ami Nicolas ... euh, je voulais dire kam88 , Ségo serait à l'extrême gauche ce que Sega serait à Sony!
Bah, dans l'esprit de mon ami Nicolas ... euh, je voulais dire kam88 , Ségo serait à l'extrême gauche ce que Sega serait à Sony!
Etait-tu, Bible, extremement gauche avec une raquette de ping...au point que tu a délégué son utilisation au fiston... non je n'y croit pas...même si cette solution est plus plausible que toi et ségolène à la gauche d'arlette!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
Ségo certes n'est pas extreme gauche mais ces idées le sont ... de toutes facon, tellement floues qu' on ne sait ou la placer !
toujours est il que tu n' as pas répondu a ma question, bible ...