Vendredi 09 Mars 2007 10:08
J'ai écouté SarkoZy toute la soirée. Ce n'est pas la première fois.Vendredi 09 Mars 2007 10:32
Il aurait mieux fait de le nommer Jean cela aurait été plus rentable que Paulo...Vendredi 09 Mars 2007 10:34
Ouais, tous, mais de tous c'est quand même lui qui, en la matière, tient ... la corde.Vendredi 09 Mars 2007 11:08
Autre ficelle: voilà qu'il s'insurge maintenant contre le fait que ... Le Pen pourrait ne pas avoir "ses" signatures.Vendredi 09 Mars 2007 11:51
Vendredi 09 Mars 2007 11:52
, Ségo serait à l'extrême gauche ce que Sega serait à Sony!
Vendredi 09 Mars 2007 12:09

Vendredi 09 Mars 2007 12:50
La montée de Bayrou ... quelle gifle!Vendredi 09 Mars 2007 12:55
Oui mais pour qui ?Vendredi 09 Mars 2007 12:59
Pour ... Yvette!Vendredi 09 Mars 2007 13:16
Probablement qu'une partie des sondés s'amusent avec les sondeurs et des réactions que les sondages provoquent chez les candidats.Vendredi 09 Mars 2007 18:00
C'est très bien Forest de ne pas te laisser influencer, avec les histoires de sondage tout comme les trucs de vote utile, etc, on devrait se limiter à 2 candidats deja définit, ce qui laisse quand meme un gout amer quant à la liberté d'opinion et à l'etendue du choix...Vendredi 09 Mars 2007 19:03
eattheball je n'ai pas dit qu'il ne faudrait que 2 candidats... j'comprend pas.Samedi 10 Mars 2007 00:23
...
Samedi 10 Mars 2007 09:44
Samedi 10 Mars 2007 10:05
Plus les sondages tombent et plus les masques tombent découvrant les vrais visages des uns et des autres ...Samedi 10 Mars 2007 11:57
Samedi 10 Mars 2007 12:36
Samedi 10 Mars 2007 13:11
Décidément, Sarko est redoutable : il défend la présence, entre autres, de Le Pen au 1er tour, et, au cas où ce dernier n'ait quand même pas ses 500 signatures, il reprend à son compte son discours sur l'immigration, histoire de récupérer au moins une partie de l'électorat du FN. Ca fait peur...Samedi 10 Mars 2007 13:13
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café