Dimanche 11 Février 2007 18:22
Pour répondre à la question initiale : oui.Dimanche 11 Février 2007 19:23
Je comprends pas pourquoi vous vous prenez autant la tête sur des compétitions de ping.
, en plus c'est motivant de jouer sur des matchs a pression, genre le match de la montée, du maintien, etc, j'adore ça, tout le monde encourage etc, c'est plus sympa, que de limite bailler parce qu'il n'y a pas d'ambiance.
Dimanche 11 Février 2007 19:48
Tu as tout à fait raison max, mais j'ai souvent vu des mecs dire "c'est qu'un jeu", "je joue pour être avec les potes", "je me prends pas la tête" et être les premiers à essayer d'entuber le mec d'en face à la table !Dimanche 11 Février 2007 19:59
Je crois que c'est quand tu es trop passioné, compétiteur et que cela ne se passe pas comme tu voudrais (une mauvaise passe) que cela donne envie d'arreter.Dimanche 11 Février 2007 20:11
En ce qui me concerne, je recherche les compétitions, je suis à l'affût des tournois et je les planifie dans mon emploi du temps. Si je n'ai pas une compét par semaine, je suis frustré. A chaque début de phase, je me fixe un objectif pour la phase à venir. Je suis très stressé par les compéts et je gamberge plusieurs jours à l'avance. Cela nuit à mon sommeil, à ma forme physique et donc aussi à mes résultats. Je ne sais pas bien gérer mon stress ainsi que le nombre de compétitions auxquelles je participe. Pour moi, un match est un "combat" et je ne lâche jamais un point.Dimanche 11 Février 2007 21:01
Dimanche 11 Février 2007 21:18
En Ile-de-France, nous avons 2 fois 7 journées de championnat de France par équipe et 9 journées de championnat de Paris. Ce qui fait que nous avons une compét chaque semaine, sans compter les tournois.Dimanche 11 Février 2007 21:33
En faite pour ma part, sport = compet, la plupart des activités que je pratique c'est dans cette optique.Dimanche 11 Février 2007 21:59
je suis assez stressé mais surtout très exigeant avec moi même. je ne m' accorde défaite ( malgré que ca arrive) et surtout, aucunes contres performances.Dimanche 11 Février 2007 22:46
, c'est le piège justement a éviter, sur le court terme on a toujours l'impression que c'est bénéfique pi en faite on revient a l'origine
.
Dimanche 11 Février 2007 22:55
jouez contre un picot en oubliant qu'on joue contre=impossible
)Dimanche 11 Février 2007 22:56
, c'est le piège justement a éviter, sur le court terme on a toujours l'impression que c'est bénéfique pi en faite on revient a l'origine
.Dimanche 11 Février 2007 23:53
Moi aussi j'avais eu envie d'arreter l'année derniere avec l'entrée au lycée le manquie d'entraineur (et non je n'iaaps d'entraineur ce que ej trouve tres dommage je doit donc m'occuper de moi tous seul).J'ai cohntinuer malgré tous, et je me rend compte que si je ne pouvais aps me défouler je ne me sentais pas bien, que je n'avais aps fait ces 7ans de ping pour rien.Puis j'ai subitement progréssé (je fait deux 60 et je perd un 55 a la belle ce matin), une équipe qui croitplus en mes compétences, on comence a faire un peu plus attention a moi.Le dimanche aprés mon match je pense déjà al'entrainement duamrdi soir ^^, enfin voila je suis un drogué de sa et j'aurais vraiment regrétté d'arrété.Pour répondre a Francis je serais toi, je jouerais en d4 ou en d5, histoire de faire tous tes points, faire monter une équipe en plus et prendre plus confaicne en toi
Lundi 12 Février 2007 02:06
Moi, j'ai remarqué qu'on peut classer les joueurs en 2 catégories (bien que ce ne soit pas toujours aussi net), comme dans tous les sports: ceux qui privilégient la compétition (souvent ils ne lâchent pas 1 point...), et ceux qui privilégient le plaisir dans le sport, en exécutant des coups "pour le plaisir" même si ça n'est pas le plus efficace. Si tu faisLundi 12 Février 2007 10:22
Lundi 12 Février 2007 10:27
Cela nuit aussi, linvisible, à la qualité de ... tes posts!
Lundi 12 Février 2007 10:27

Lundi 12 Février 2007 10:35
.
Lundi 12 Février 2007 12:32
Wi Joël c'est a toi que je voulais adréssé sa, désolé je ne connaissais pas le systeme Belges.Pour répondre aux autres c'ets vrai que le manque de match est ragant quand on a envie de jouer, personelement je fait un maximum de compétition ( tournoi individuelchampionat adulte et championat jeunes), en me débrouillant je n'ia aps de match 1 week end sur 4.Aprés pour le manque de jour d'entrainement je prefererais changer de club plutot que de n'avoir qu'un entrainement par semaine.Lundi 12 Février 2007 12:55
) Etant vétéran, il est bien rare que je n'aie pas un petit problème de santé

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général