A propos Joel, je ne sais pas si tu es vétéran mais si c'est le cas, nous pourrons nous voir en juin au tournoi de Jeumont si tu y vas.
Oui, je suis vétéran mais je ne sais pas encore si j'irai à ce tournoi (si d'autres joueurs de mon club y vont, pourquoi pas...ça a l'air sympa d'après les photos.)
Si j'y vais et que nous nous croisons, je te paierai volontiers un verre
Dis donc, Joel, ce ne serait pas du HS ça ! Allez, allez, prends vite tes grands ciseaux ! Quel pourrisseur de post, ce Joel !
A propos Joel, je ne sais pas si tu es vétéran mais si c'est le cas, nous pourrons nous voir en juin au tournoi de Jeumont si tu y vas.
Oui, je suis vétéran mais je ne sais pas encore si j'irai à ce tournoi (si d'autres joueurs de mon club y vont, pourquoi pas...ça a l'air sympa d'après les photos.)
Si j'y vais et que nous nous croisons, je te paierai volontiers un verre
Dis donc, Joel, ce ne serait pas du HS ça ! Allez, allez, prends vite tes grands ciseaux ! Quel pourrisseur de post, ce Joel !
Est-ce du HS ? Peut-être pas parce que, justement, si la compétition est festive, s'il y a une bonne ambiance, cela me donne moins( voire pas du tout) l'envie d'arrêter...Par contre, si je sais que je vais devoir jouer contre des râleurs ou des gens qui vont essayer de gagner par tous les moyens en oubliant le fair play, je n'irai à ce match qu'avec des pieds de plomb et s'il le faut vraiment pour dépanner mon club...