Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI INTER-REGIONAL AUXERRE 12 & 13 MAI - Page 8

Dimanche 13 Mai 2007 22:29

et bien guillaume a fait une sacré perf comme koi les revetement pas cher sur internet c pas mal

Dimanche 13 Mai 2007 22:32

Il a un picot en revers.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Dimanche 13 Mai 2007 22:37

oui c ca, et du temps ou il etait numero rien a faire c'etait un tueur avec

Dimanche 13 Mai 2007 22:44

Quand on est parti, il devait jouer Carquin 200 et quelques français.

Dimanche 13 Mai 2007 22:47

oula y'a vraiment du niveau cette année a auxerre dommage que je n'ai pu y allai

Dimanche 13 Mai 2007 22:48

c'etait la final?

Dimanche 13 Mai 2007 23:24

Félicitations à Guillaume pour sa belle performance. Qu'à tu fais Ouroux ? et Jaki ?

Lundi 14 Mai 2007 09:00

Moi je finis le tournoi en étant lègerement positif en points. J'ai gagné un 60, un 70, 2 classés 40, 2 classés 35. J'ai perdu un numéro 300 et quelques, 3 classés 25 en points mensuels. J'ai perdu également un 30 11 à 9 à la belle alors que je menais 9 à 6 je crois. J'étais vert. Mon principal fait d'armes a été ma défaite en 8ème de finale sur Rappeneau en NC à 30 à la belle 13 à 11 il me semble alors que je menais 10 à 8. C'est dommage car à partir des quarts on gagnait de l'argent. Jaki a perdu sur des gros joueurs dont Batix. Dimanche iMATINl était malade, il a perdu un 35. Après il a perdu un 25.

Lundi 14 Mai 2007 10:33

Des résultats complets pour le tableau nc-25 et toute cat ?

Lundi 14 Mai 2007 15:06

Resultats Dimanche 13 mai 2007 :

Handicap Open dimanche : 1 – Hakim Djaziri (Fontenay), 2 – Sylvain Martin (Belleneuve), ½ finalistes Michael Gagnereaux (Taissy) et Christophe Marlin (Aubigny sur Nere), ¼ finalistes Simon Stalla (Troyes Noes), Maxime Joly (Drancy), Manasse Batix (Fresnes) et Jean-Michel Carquin (Fresnes)

NC-n°200 : 1 – Jean-Michel Carquin (Fresnes), 2 – Jean-Michel Alner (Paris 13e), ½ finalistes Simon Byczek (Troyes Noes) et Farouk Salifou (Taisy), ¼ finalistes Manasse Batix (Fresnes), Sylvain Martin (Belleneuve), Guillaume Verges (Macon) et Maxime Joly (Drancy)

NC-25 : 1 – Farouk Salifou (Taisy), 2 – Sofiane Demrane (St-Brice), ½ finalistes Simon Stalla (Troyes Noes) et Arnaud Caballero (Taissy), ¼ finalistes Michael Gagnereaux (Taissy), Simon Byczek (Troyes Noes), Guillaume verges (Macon) et Yannick Stervinou (Gazelec Auxerre)

NC-50 : 1 – Pierre Henot (Marolles), 2 – Amin Bendria (Villetaneuse), ½ finalistes Johann Jacquot (Dijon TT), et Nicolas Melchers (Troyes Noes), ¼ finalistes Laurent Fischer (Julien Lacroix), Anthony Huot (Gazelec Auxerre), Guillaume Algisi (Drancy) et Bérenger Cernon (Pongistes Saltusiens)

NC-60 : 1 – Johann Jacquot (Dijon TT, 2 – J-C. Didier (Marolles), ½ finalistes Erwan Venon (Tonnerre) et Pierre Henot (Marolles), ¼ finalistes Guillaume Vandevoorde (Gazelec Auxerre), Quentin Poitevin (Combs Senart), Ibrahim Diawara (Troyes Noes) et Giovanni Chiodi (Vauzelles)

Émoticône

Lundi 14 Mai 2007 15:44

Hakim Djaziri a t'il joué dans les NC-200? j'ai pas trop pu voir les matchs mais sa me parait bizarre qu'un joueur avec son classement ne soit pas en quart

Lundi 14 Mai 2007 20:24

Il a perdu sur Vergès Guillaume en huitièmes de finale à LA BELLE dans ce tableau là.

Lundi 14 Mai 2007 20:40

J'espère qu'il va se reprendre ou bien arrêter la compete pour cette saison car si il continue comme ça il risque de descendre 300 et ca serait triste pour lui.

Lundi 14 Mai 2007 20:49

quand meme faud noté que guillaume verges a été numero 700 et des poussieres y'a pas si longtemps que sa

Lundi 14 Mai 2007 20:53

Il y a quand meme une grosse différence entre 1 700 et 1 200 non ?

Lundi 14 Mai 2007 21:13

bravo a auxerre pour ce tournoi , bon acceuil bien organisé, ambiance sympa, bref a l'année prochaine Émoticône

Lundi 14 Mai 2007 21:37

oui mais bon c pas un debutant kil a perdu non plus et le jeu a guillaume est specifique avec son picot

Mardi 15 Mai 2007 01:35

salut grandmaitre,

merci de t'inquieter pour mon classement. ceci etant dit je suis assez d'accord sur le fait que c'est loin d'etre la meilleure saison de ma vie, j'ai connu des moments dur mais la ça deviens tres difficile. ben ecoute ça fait partie de la vie d'un sportif a n'importe quel niveau et notre sport n'epargne personne quand il s'agit d'accumuler le manque de confiance. c'est ce qui m'arrive cette saison, je manque cruellement de confiance mais en termes de niveau de jeu tout est la j'ai rien perdu.
quand au 25 que j'ai perdu, il a fait un bon match et je ne me suis pas sortie de son jeu. encore une fois ça arrive et je confirme que le mec est loin d'etre une burne et qu'il peut faire chier des mecs.
pour finir ce magnifique roman il est vrai que je devrais faire un pri break et revenir en forme mais plusieurs competitions internationales m'attendent avec l'algerie dans les mois a venir (notament la qualification aux jo) alors je viens faire des matchs en tournoi pour retrouver des sensations et de la confiance et meme si je perd un 25 je prefere ça que rater mes compets a venir.
bravo a auxerre et son tournoi, un super acceuil, une tres bonne organisation et malgré out de bons matchs.
je vous souhaite a tous une tres bonne fin de saison et je reviendrais l'année prochaine.

Mardi 15 Mai 2007 08:12

salut thedream,

t'as bien resumé ta defaite sur le match contre guillaume. ça fait partie d'une vie sportif. guillaume(ancien 700) avec son picot peux faire chier le monde surtout si on trouve pas les solutions sur son jeu.

felicitations à toi pour ta victoire en handicap open qui pour moi est très difficile mais equlibré pour tous les participants. t'as su garder ta concentration jusqu'au bout.

le bilan de notre tournoi est hyper positif. convivialité et faire play etait au rendez vous. nous avons vu de très bons matchs. nous avons fait connaissance avec les joueurs venant de tous les ligues ayant droit de participer.

Handicap Open : il faut signaler la participation de tous les joueurs numerotés participant à notre tournoi : Hakim, Manassé, Jean-mi Carquin, Jean-mi Alner & Maxime . Très difficile pour ses joueurs qui etait les cibles pour les autres avec les points d'handicap, Les 25 etant très nombreaux, nous avons vu de très bons matchs ou pluparts de matchs finissait soit à 41-40 ou 41-39. Hakim qui à sorti Mickael GAGENREAUX en demi 41-39 gagnant la finale contre Sylvain MARTIN qui à sorti Manassé en quart dans un superbe match par 41-39.

NC-200 : quelques matchs importants : défaite de Hakim contre VERGES aves son jeu de bloc picots, défaite de Manassé contre Simon Byczek en ayant méné 2 sets à zero et 8-3 ou 8-4 au 3eme, defaite de Simon Byczek contre Jean -mi Carquin en ayant mené 2 sets a zero et 8-3 ou 8-4 au 3eme, défaite de Maxime JOLY contre Jean -mi ALNER en ayant méné 2 sets à zero et 8-3 ou 8-4 au 3eme.

victoire de Jean-mi contre Jean-mi.

NC-25 : avec + de 20 joueurs classé 25, un tableau très costaud. superbe matchs.
merci à vous tous pour vos matchs avec un super spectacle. Victoire finale de
Farouk SALIFOU contre Sofiane DEMRANE. Farouk & Sofiane ayant eu de matchs très chauds en demi contre Arnaud CABALLERO & Simon STALLA respectivement.

merci à vous tous pour votre participation, je suis ravi de faire connaissance de beaucoup de joueurs de IDF & du CENTRE.

j'ai vu quelques très jeunes avec
un potentiel enorme : Maxime FOUVIELLE .
encore tendre mais bon potentiel : Quentin POITEVIN.
déja sur les rails : Johann JACQUOT.

Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 15 Mai 2007 08:14 par migennes

Mardi 15 Mai 2007 10:24

Très beau tournoi, acceuil très sympa, belle salle et de très beaux matches.

Bravo, on reviendra avec un très grand plaisir l'année prochaine. Émoticône

Migennes: merci pour la bière, l'année prochaine c'est moi qui invite.
Et merci des conseils pour les plaques, on va tester ça rapidement.

Encore une chose : merci pour l'effort de mettre sur ce forum la liste des inscrits au fur et à mesure, ainsi que les résultats de chaque journée. C'est très plaisant et plutôt rare de façon aussi détaillée.
0
3
175 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois