Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI INTER-REGIONAL AUXERRE 12 & 13 MAI - Page 7

Vendredi 11 Mai 2007 15:24

Citation de linvisible :
Peut-être que je vais faire le 30 alors... Émoticône


tu va à ce tournoi linvisible??
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Vendredi 11 Mai 2007 15:25

Oui. Si toutefois, mon problème de santé passager se dissipe d'ici dimanche...

Vendredi 11 Mai 2007 15:31

Citation de linvisible :
Oui. Si toutefois, mon problème de santé passager se dissipe d'ici dimanche...


ah peut être j'irai aussi si j'arrive a motivé une equipe pour dimanche...(je pourrais peut etre voir l'invisible..lol)
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Vendredi 11 Mai 2007 16:45

Citation de BOB89 :
En tableau 30 je suis presque sur que le gagnant va etre roux avec un picot et qu'il joue dans un super club Rire


Citation de ouroux :
C'est clair que parmi les Bourguignons, la terreur est le favori dans le tableau NC à 30. Méfiance toutefois envers les joueurs des autres régions. Ils ne viennent pas en victimes.



c'est sur qu'il sera le grand favori vu ses resultats exceptionnel. j'éspère pour lui
qu'il assumera son role, c'est tout le mal que je lui souhaite. mais attendons demain soir .....

Citation de linvisible :
Oui. Si toutefois, mon problème de santé passager se dissipe d'ici dimanche...


j'éspère te voir dimanche invisible, on prendra 1 biere ensemble.

Citation de eattheball :

ah peut être j'irai aussi si j'arrive a motivé une equipe pour dimanche...(je pourrais peut etre voir l'invisible..lol)


tirage au sort dans environ 1 h

ne te presse pas eatheball, sur place les inscriptions seront 10 euros par tableau, s'il reste des places dans les tableaux.

Émoticône

Vendredi 11 Mai 2007 17:02

Tu les mets en live ou pas Migennes.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Vendredi 11 Mai 2007 17:39

Citation de migennes :
j'éspère te voir dimanche invisible, on prendra 1 biere ensemble.

Volontiers. Après que tu m'aies remis la coupe du vainqueur du tableau 30... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Mai 2007 17:40 par linvisible

Vendredi 11 Mai 2007 18:35

bonsoir je viens d'appeller pour m'incrire en 40 samedi

je suis bien inscrit ? merci de confirmer

Vendredi 11 Mai 2007 18:48

slt migennes il y a til des personnes de l'IDF ki viennent?
Gaucher Power

Samedi 12 Mai 2007 00:36

Citation de kevin93 :
bonsoir je viens d'appeller pour m'incrire en 40 samedi

je suis bien inscrit ? merci de confirmer



salut Kevin93,
je t'avait confirmé ton inscription 1 fois en handicap du samedi & 2 eme fois en nc-40. heureusement il n'ya pas beaucoup comme toi, sinon Émoticône

bienvenue, tu me paiera une biere demain

Citation de ouroux :
Tu les mets en live ou pas Migennes.


ouroux, qu'est ce que tu veux que je mets en live ? tirage au sort ? je ne suis pas le JA. en + avec les incriptions de dernière minute meme après la tirage .......

Citation de guigou :
slt migennes il y a til des personnes de l'IDF ki viennent?


guigou, t'as pas trouvé les joueurs d'IDF dans mes listes des inscrits?

c'est vrai, pas beaucoup d'IDF le samedi --- une dizaine par contre une trentaine dimanche.

a+ on se verra demain

Samedi 12 Mai 2007 04:37

C'est à mon grand regret que j'annonce mon forfait pour dimanche. Mon souci de santé m'a encore fait passer une nuit presque blanche.

Samedi 12 Mai 2007 06:33

Bon rétablissement Linvisible.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Samedi 12 Mai 2007 08:03

Merci. Bonne chance à toi pour le tournoi.

Samedi 12 Mai 2007 15:41

bonne chance a mon pote farssi pour ce tournoi passe lui le bonjour de ma part stp ranga Clin d'oeil

Samedi 12 Mai 2007 15:59

Est il possible de connaitre le nombre de joueurs présents à Auxerre mais surtout le nombre total d'inscriptions ?

Le record d'inscriptions est il battu ?

Merci d'avance pour vos réponses
Levallois est un peu moins magic...

Samedi 12 Mai 2007 19:00

alors des resultats deja? aurelien a t'il gagné en nc/30?

Samedi 12 Mai 2007 21:20

dsl je suis cloitré chez moi eut un accident de voiture samedi dernier pe pas joué avant debut juin apparement

Dimanche 13 Mai 2007 00:23

Résultats du samedi 12 mai 2007

Handicap Open samedi :
1/ Jean-Michel Carquin (Fresnes) n° 246, 2/ Manasse Batix (Fresnes) n° 279, ½ finalistes Bousselham Rhoulam (Gazelec Auxerre), Amin Brendria (Villetaneuse), ¼ finalistes Etienne Rappeneau et Aurélien Guyard (Appoigny), Emmanuel Lefloch (Gazelec Auxerre) et Smain Bouaziz (Villetaneuse)

NC-30 : Arnaud Giton (CL2P), 2/ Etienne Rappeneau (Appoigny), ½ finalistes Aurélien Guyard (Appoigny) et Didier Rouau (Gazelec Auxerre), ¼ finalistes Karim Tobji (Montargis), Bruno Manceau (Av Paron), Nicolas Gras (Dijon), Sabari Bouaziz (Villetaneuse)

NC-40 : 1/ Florian Winter (Talant) , 2/ Maniraj Phimphrachang (Villetaneuse), ½ finalistes Jérome Baumier (Av Paron) et Guillaume Algisi ( Drancy)
¼ finalistes Jérome Eiffes (Vil/Guyard), Beranger Cernon (Pongistes Satusiens), Nicolas Reynet (Gazelec Auxerre) et Mathieu Grivel (Chalon TT)

NC-70 :1/ Sébastien Lautrey (Dijon TT), 2- Pierre Aubry (Gazelec Auxerre), ½ finalistes : Szeny Jacob (Gazelec Auxerre et Corentin Cernon (Pongistes Saltusiens) , ¼ de finalistes : Steven Tournieroux (Appoigny), Maxime Fouvielle (Vauzelles), Borame Gérard et Borame Florent Dijon TT

Jeunes Handicap
1/ Loic Proton (Gazelec Auxerre), 2/ Amélie Pimolle (TT Puisaye), 3/ Romane Gillot (Gazelec Auxerre)

Dimanche 13 Mai 2007 01:18

la terreur a faibli aujourd'hui pour mieu rebondir demain c'etait l'echauffement

Dimanche 13 Mai 2007 14:43

des resultats pour diamnche ?

Dimanche 13 Mai 2007 22:18

Je viens de rentrer du tournoi d'Auxerre. Ce que je peux dire c'est que le niveau était élevé en NC à 25 et en NC à 200. C'était pareil je pense dans les autres catégories. A signaler la défaite du numéro 215 (djaziri)[youtube]null[/youtube] face à Vergès Guillaume (25) sur le score de 12 à 10 à la belle.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR
0
3
175 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois