Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI INTER-REGIONAL AUXERRE 12 & 13 MAI - Page 4

Lundi 23 Avril 2007 13:10

salut ranga,
Simon devrait nous inscrire dans la semaine, sanjay sera la ?

Lundi 23 Avril 2007 16:49

nop nop car il est fort possible ke je vienne ke la sameid ou le dimanche je ne sais pas encore Clin d'oeil ^^ donc c juste ya bcp de tps en le complexe et la gare de auxerre saint gervais??
Gaucher Power

Lundi 23 Avril 2007 16:50

entre*
Gaucher Power

Mardi 24 Avril 2007 07:07

Citation de sbibi :
salut ranga,
Simon devrait nous inscrire dans la semaine, sanjay sera la ?


salut sbibi,
je pense que sanjay sera la uniquement le dimanche, à voir avec les DM.

Citation de guigou :
nop nop car il est fort possible ke je vienne ke la sameid ou le dimanche je ne sais pas encore Clin d'oeil ^^ donc c juste ya bcp de tps en le complexe et la gare de auxerre saint gervais??


salut guigou,

environ 15 mins/20 mins à pieds. sinon 2 mins/3 mins en transport en commun. on peux toujours trouver d'autres solutions.

Émoticône

Jeudi 26 Avril 2007 13:14

salut migennes,

on à pas encore reçu le confirmation d'inscriptions pour les copines et copains du club. ça fait 1 semaine que les inscriptions sont partis avec le cheque.

j'éspère passer un bon week end à Auxerre Émoticône

Jeudi 26 Avril 2007 18:14

l'année dernière le tournoi et l'ambiance était bien a auxerre , y a pas de raison que ça continue pas .... les auxerrois savent recevoir Émoticône

Vendredi 27 Avril 2007 10:38

Citation de isa690096 :
salut migennes,

on à pas encore reçu le confirmation d'inscriptions pour les copines et copains du club. ça fait 1 semaine que les inscriptions sont partis avec le cheque.

j'éspère passer un bon week end à Auxerre Émoticône


salut isa,

c'est ma faute. bien recu les inscriptions et les cheques. confirmation d'inscriptions pour tes amis. j'envoyé 1 mail de confirmation ce matin.

Citation de jaki :
l'année dernière le tournoi et l'ambiance était bien a auxerre , y a pas de raison que ça continue pas .... les auxerrois savent recevoir Émoticône


salut jaki,

merci pour ton soutien. je suis sur que notre tournoi sera très conviviale & sympa comme d'hab.
Émoticône

Samedi 28 Avril 2007 21:06

Jusqu'à quand peut on s'inscrire?
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 29 Avril 2007 08:41

salut squale,

date limite d'inscriptions : 11 mai (tirage au sort le 11 mai au soir)

salut à tous, donc, nous sommes à J-13 pour notre tournoi.

il reste encore de la place dans tous les tableaux, donc, depechez vous.

je vous rappel que les tableaux sont limités à 96 joueurs. je vous confirme que vous pouvez participer a autant des tableaux que vous souhaitez suivant votre classement.

nous avons retravailler les horaires et les finales sont prevus à 9h/9h30


AUXERRE s'est trouve sur le A6.
la salle est à 5mins de sortie AUXERRE NORD.
après la sortie prendre la N6 direction AUXERRE ensuite direction NEVERS(sortie BRICO DEPOT) & direction HOPITAL
la Complexe Sportif des Hauts d’Auxerre est juste en face de l'hopital

il faut compter environ 1 h 15 à 1 h 30 de PARIS , ou 1 h d'EVRY.

plan d'acces : http://gazelec.auxerre.free.fr/index.php?main=tournoi


Émoticône

Dimanche 29 Avril 2007 15:02

migennes il fort possible et même très probable ke je vienne ke le samedi ( concours oblige) . bien sur je ferais tous les tablos possible ce jours la Clin d'oeil :d



je te confirmerais d'ici mardi en 1er o plus tard
Gaucher Power

Lundi 30 Avril 2007 10:06

ok guigou j'attends ton confirmation.

confirmation d'inscriptions pour :

MARTIN Sylvain de BELLENEUVE: le dimanche en nc-25, nc-200 & handicap

BERCHER Mathieu d'AVALLON : le samedi en nc-40,nc-30 & handicap, le dimanche en nc-25 & handicap
UNY ARNAUD d'AVALLON : le samedi en nc-40,nc-30 & handicap, le dimanche en nc-25 & handicap
GAUTHIER Olivier d'AVALLON: le samedi nc-30 & handicap, le dimanche en nc-25 & handicap
DUPLOUY Damien d'AVALLON : le samedi en nc-40,nc-30 & handicap, le dimanche en nc-60, nc-50 & handicap
JANOT Michael d'AVALLON: le samedi en nc-40,nc-30 & handicap, le dimanche en nc-50 & nc-25.

VILLENEUVE Gregory de CHAMPAGNE TT : le samedi en nc-40,nc-30 & handicap, le dimanche en nc-25, nc-200 & handicap.

d'autes confirmation sont partis soit par mail soit par sms, merci de me contacter si vous n'avez pas recu la confirmation.

Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 30 Avril 2007 10:23 par migennes

Mardi 01 Mai 2007 16:26

J-11

à ce jour, nous avons les inscriptions de joueurs de CHAMPAGNE, CENTRE, IDF, FRANCHE COMTE & BOURGOGNE. nous invitons les joueurs de RHONE ALPES.

nous verrons au soir du 13 mai quelle region partira avec la pactole.

je vous rappel que l'année dernière, c'est la CENTRE qui est gagnante.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 02 Mai 2007 07:37 par migennes

Mardi 01 Mai 2007 19:53

ya qui comme noms en 25 ? tu devrais recevoir le chèque bientot migennes...

Mercredi 02 Mai 2007 07:32

salut sbibi,

à ce jour + de 20 joueurs classé 25 dans le tableau nc-25. tous les tableaux seront très interessants & costauds.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Mai 2007 09:43 par migennes

Mercredi 02 Mai 2007 19:13

migennes je viens d envoyer le reglement avec un peu de retard desole je pense que tu le recevra vendredi ou samedi .
a bientot ranga
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Jeudi 03 Mai 2007 08:49

J-9, DEPECHEZ VOUS, à ce jour, reste encore de places dans tous les tableaux.

salut cajemi,
pas de probleme, je te confirmerai dès la reception du cheque.
une question --- jeremy participe ou pas ?

confirmation d'inscriptions pour :

SECHERESSE Ludovic d'AVALLON --- le samedi en nc-40, nc-30 & handicap, le dimanche en nc-25, nc-200 & handicap
FRANCOIS Maxime d'OUROUX --- le samedi en nc-30, le dimanche nc-25 & nc-200
LAUNAY Vincent de USC DIJON --- le samedi en nc-40, nc-30 & handicap
WINTER Florian de TALANT --- le samedi en nc-40, nc-30 & handicap
WINTER Yoann de DIJON --- le samedi en nc-40, nc-30 & handicap
JACQUOT Johann de DIJON --- le dimanche en nc-60, nc-50 & handicap

VAPILLON Marc de LONS LE SAUNIER --- le samedi en nc-40, nc-30 & handicap

FISCHER Laurent de JULIEN LACROIX --- le samedi en nc-40 & handicap, le dimanche en nc-60 & nc-50

GAGNERAUX Michael de TAISSY --- le dimanche en nc-25, nc-200 & handicap

MARLIN Christophe d'AUBIGNY --- le dimanche en nc-25, nc-200 & handicap
MONGROLE Fabien de MONTARGIS --- le samedi en nc-40, nc-30 & handicap, le dimanche en nc-25 & nc-200
BAUDEQUIN Yann de MONTARGIS --- le samedi en nc-40, nc-30 & handicap
MASSON Florian de MONTARGIS --- le samedi en nc-30 & handicap, le dimanche en nc-25, nc-200 & handicap
TOBJI Karim de MONTARGIS --- le samedi en nc-30 & handicap, le dimanche en nc-25, nc-200 & handicap

PS : merci de me contacter si vous n'avez pas recu la confirmation.

Jeudi 03 Mai 2007 13:21

est ce que les chalonnais sont inscrits ou faut que j'engueule mamat ?

Jeudi 03 Mai 2007 15:40

salut ranga,
non je ne pense pas que jeremy participe et si il devais le faire il s en occupe lui meme .a la semaine prochaine .
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Vendredi 04 Mai 2007 08:34

salut jaki,

pas de probleme, les chalonnais sont inscrits. je confirmerai les inscriptions aujourd'hui. je suis un peu en retard. Émoticône

Vendredi 04 Mai 2007 09:15

bonjour tous les bourguignons Content


étant donné qu'il n'y a aucune compétition pour les lorrains ce week-ens, n'y a-t-il vraiment aucune possibilité pour que quelques lorrains fassent ce tournoi?? (la bourgogne touche presque la lorraine Content )

merci
0
3
175 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois