Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thedream

Messages de thedream

Dimanche 21 Avril 2013 01:35

bonjour,

nom: djaziri
prenom: hakim
licence: 9227489
tableaux: 17 et 18

merci

Dimanche 10 Mars 2013 02:18

rectification, il ne perd pas waldner lors de la nittaku cup mais lors d'un tournoi international en suede

Dimanche 10 Mars 2013 02:14

les gars vous êtes légèrement loin du compte, olah benedek (le mec en bleu) joue largement dans les 100 premiers français (il est 300 mondial). y'a 2 ans, il a perdu 9 a la belle sur waldner lors de la nittaku cup. de plus il fait régulièrement des opens (Flandres, Luxembourg...) ou il figure souvent en huitième ou quart de finale. invaincue en 3e division par équipe avec la Finlande lors du dernier championnat du monde par exemple. il ne fait pas beaucoup de pro tours, d’où son classement mondial, mais je pense qu'il joue mieux. d'ailleurs il a quelques jolies perfs a son actif dans les 200 mondiaux quand il sort.

Vendredi 20 Mai 2011 15:13

ben écoute tu as bien de la chance parce que ce lien me renvoi vers les poules!!! je suis le seul das cette situations ou il y'a d'autres personnes?

Vendredi 20 Mai 2011 15:06

je ne vois pas de résultats Aurélie mais juste les poules!!! c'est dingue de n'avoir aucune possibilité de suivre la compet!!!

Dimanche 07 Novembre 2010 20:52

superbe victoire de grand Grand-Quevilly sur st lo-coutance : 11-5. beaucoup de perfs du cote de grand Grand-Quevilly et une équipe surmotivée. cette victoire relance a coup sur la course a la montée. c plutôt sympa pour la poule.

Vendredi 12 Décembre 2008 02:05

bonjour a tous,

c'est le premier poste de la saison pour moi (alias hakim djaziri du chesnay) et je souhaite rebondir sur les derniers messages qui ont été poster:

tout d'abord il me semble que cette polémique d'après match n'a aucun lieu d'être puisqu'elle ne changera rien au résultat final, d'autant que la rencontre s'est déroulée dans les meilleures conditions. un match de montée qui tiens toutes ses promesses, d'une grande intensité, dans un climat de respect et avec un finish a suspens est assez rare, alors saluons ce beau moment de sport et gardons les pseudos rancœurs pour nous. je penses que le plus important est de prendre ce que le sport nous offre de meilleur, et cette rencontre fut synonyme d'émotion et d'intensité et c'est ce qu'il faut retenir.

ensuite connaissant un peu pierre et l'ayant vu évoluer, je crois pouvoir affirmer que c'est un joueur exemplaire a qui il faut rendre le mérite. tes propos, skafer, sont légèrement irrespectueuses et infondées (même si tu as présenter tes excuses et c'est tout a ton honneur). pierre est un compétiteur qui aime son sport ( ce n'est surement pas un "mercenaire"Clin d'oeil et si blessure y avait, je penses qu'il aurait jouer en dépassant ses souffrances car l'enjeu est de taille.

je tiens , pour finir, a saluer la performance exceptionnelle de St Médard durant cette phase et leur souhaite bon vent pour la n1. je tiens également a féliciter l'équipe de st divy composée de joueurs valeureux et très sympathiques et qui mérite tout autant cette montée malgré leur défaite dans la dernière ligne droite.

quand au Chesnay, nous avons terriblement manquer de réussite durant cette moitié d'année dû notamment a mes nombreuses blessures qui ont déséquilibrer le groupe. je suis sur que ce dernier va se surpasser lors de la seconde phase même si je ne serais pas la pour l' aider malheureusement. je serais j'espère opérationnel en septembre prochain pour peut être affronter certains forumeur.

je vous souhaite a tous bonne continuation et vive le ping.

Mercredi 12 Décembre 2007 17:08

salut mon rom,

je trouve que c'est une excellente idée, se sera l'occasion de rendre hommage a ce pongiste exemplaire. peut etre essayer de faire passer le mot par les clubs franciliens ou dans la page actu du site. en tout cas je ferais en sorte de convaincre mon equipe de commencer la seconde phase avec un symbole.

mes sinceres condoleances a tous ses proches et et ceux qui l'ont cotoyer de pres ou de loin.

hakim djaziri.

Mercredi 24 Octobre 2007 23:07

bonjour a tous,
pronostics concernant la prochaine journée :

amiens - bethune 11-6
murs erigne - fontenay 7-11
nantes - st divy 7-11
poitiers - versaille 9-11

fontenay en n1
Émoticône Émoticône

Lundi 04 Juin 2007 14:43

tout comme cajemi je vais rectifier un peu d.fou.raille: je ne penses pas avoir mobiliser toute mon energie en debut de tournoi, je ne crois avoir été en trés grand danger a chaque fois sur ces joueurs. autrement je ne gagne pas 11-9 sur mazurier mais 11-2 ce qui fait une difference. sur le jeune berrebi, c'est un jeune sympa et qui joue pas trop mal alors aller a la belle sur lui ne me fais pas trop chier et pour finir sur le jeune shille qui joue aussi tre bien pour son classement (40 je crois) je gagne effectivement 3-1 mais je ne crois pas avoir eu tres peur. par contre la ou tu aurais pu mettre l'accent c'est sur mon hold up en demi contre beaudrillard sur qui je suis méné 2-0 et 7-3 et ou je me prenais une raclée car il jouais trés bien jusque la.
et puis il me semble que ce n'est pas trés important de mettre sur ce forum que tel numeroté a failli concéder un set ou deux contre tel autre joueur. par contre tu peux parler des vrais surprise et des mecs qui ont gagner leur match en perfant, la y'a un sujet interessant autrement ça ne l'est pas a mon sens.
petit bonjour a mon ami cajemi: ça m'a fait plaisir de te revoir.
et puis un autre bonjour a migennes et ses fistons: toujours un plaisir de se croiser.
a bientot

Jeudi 31 Mai 2007 15:48

bonjour a tous,
y'a t'il des gens d'ile de france qui vont a ce tournoi?
y'a t'il bcp de d'inscrit en toutes serie?

Mardi 15 Mai 2007 22:12

un petit message pour cajemi: salut mon pote je t'ai repondu sans savoir que c'etais toi. j'espere que ça va? on risque de se revoir a reims et en forme cette fois. a bientot mon vieux.

Mardi 15 Mai 2007 22:06

merci beaucoup cajemi pour tes encouragements, je tacherais d'etre a la hauteur de l'evenement si je me qualifie.
salut migennes et merci a toi et toute ta petite famille pour le tres sympathique acceuil que vous avez fait aux joueurs. vous etes des gens adorables et ça rend ce genre de tournoi tres agreable.
n'oublie pas que si je remonte sous les 200 tu fais un petit geste pour le tableau afin que je puisses revenir ce qui me plairais bien.
je vous souhaite a tous encore une fois une tres bonne fin de saison et on se retrouve l'année prochaine pour un ping pong familiale.

Mardi 15 Mai 2007 01:35

salut grandmaitre,

merci de t'inquieter pour mon classement. ceci etant dit je suis assez d'accord sur le fait que c'est loin d'etre la meilleure saison de ma vie, j'ai connu des moments dur mais la ça deviens tres difficile. ben ecoute ça fait partie de la vie d'un sportif a n'importe quel niveau et notre sport n'epargne personne quand il s'agit d'accumuler le manque de confiance. c'est ce qui m'arrive cette saison, je manque cruellement de confiance mais en termes de niveau de jeu tout est la j'ai rien perdu.
quand au 25 que j'ai perdu, il a fait un bon match et je ne me suis pas sortie de son jeu. encore une fois ça arrive et je confirme que le mec est loin d'etre une burne et qu'il peut faire chier des mecs.
pour finir ce magnifique roman il est vrai que je devrais faire un pri break et revenir en forme mais plusieurs competitions internationales m'attendent avec l'algerie dans les mois a venir (notament la qualification aux jo) alors je viens faire des matchs en tournoi pour retrouver des sensations et de la confiance et meme si je perd un 25 je prefere ça que rater mes compets a venir.
bravo a auxerre et son tournoi, un super acceuil, une tres bonne organisation et malgré out de bons matchs.
je vous souhaite a tous une tres bonne fin de saison et je reviendrais l'année prochaine.

Mercredi 11 Avril 2007 00:12

messieurs bonjour,
je n'interviens que trés rarement sur le forum de tennis de table. com pour ainsi dire jamais. je ne suis d'habitude qu'un lecteur assidue et un temoin priviligié des articles (parfois oh combien cocasses) contenus dans les nombreuses pages d'echanges pongistiques. concernant ce sujet: national 2 poule b, je tiens simplement a rectifier certains propos et mettre en exergue une vérité qui me semble importante a dire car elle eviterais a certains forumeurs manomois de se voir prematurement pousser des cheveux blancs; fontenay sera bel et bien au complet lors du dernier match par equipe de cette seconde phase contre sedan. fidéle a la bonne reputation dont elle jouie, l' ACSF se deplacera meme dans l'optique de remporter une victoire qui permetterais a ces joueurs de conforter une belle seconde place et ainsi de finir la saison (certes mitigée) de la meilleure des manieres.
Enrique, que tu le veuilles ou non, le club de fontenay est fier de la bonne image qu'il a et ce depuis plusieurs années. j'irais meme plus loin en te disant que si, par malheur, vous perdiez ce dernier match, le club de fontenay n'en aura strictement rien a faire car celui-ci s'est battu pour obtenir son maintien et vous auriez du en faire autant. donc pour resumer aucune equipe "ne se fera entuber" comme tu dis car les dites equipes avaient jusque la leur destinée entre leurs mains et fontenay n'y est pour rien.
sur ces bonnes paroles, je vous souhaite a tous une exellente fin de championnat et que le meilleur gagne.

Samedi 18 Février 2006 11:23

pour te repondre kucharski: la victoire n'est pas impossible pour pantin sans moi mais elle est dure ça c'est sur. si tu remplace un 180 par un 25 et que tu fais basculer un 200 en a alors qu'il nous ramene tous les points en b ça deviens compliqué. on est en n1 et c'est une division qui pardonne pas, il faut etre en possession de tous ses moyens pour pretendre faire quelque chose ( on s'en rend compte au fur et a mesure que les matchs avancent). alors ta petite remarque est vraiment insignifiante et n'a aucun sens pour moi. que tu le veuille ou pas la victoire est compliquée dés qu'il en manque un dans l'equipe mais c'est sur elle n'est pas impossible, d'ailleur je n'ai jamais employé ce mot la.
sur ce kucharski si tu as d'autres reflexions aussi ininteressantes que celle la, n'hesite pas a nous en faire part, je me ferais un plaisir de te repondre en toute logique et en connaissance de cause.
bisous

Jeudi 02 Février 2006 15:58

alors pour te repondre hlemoine91, pantin n'a pas demarer la 2eme phase comme la premiere. forcement la n1 c'est autre chose. premier match on joue contre l'hay les roses, on se prend 11-2 mais moi je n'ai pas pu jouer etant blesser a l'epaule, de plus ce score semble bien severe par rapport a la physionomie du match. plusieurs matchs perdus de notre cote a la belle et meme avec des balles de match. seconde rencontre contre angouleme, equipe tres solide, on perd 11-7 avec moi de retour. et pareil pas mals de matchs perdus a la belle dont deux miens.
mais y'a pas de quoi angoisser, le metier est en train de rentrer et au prochain match je suis sur que ce sera bien mieux. on va se ressaisir pour aller chercher le maintien.

Jeudi 05 Janvier 2006 10:38

voici la liste des joueurs de ce tour:
1)richard
2)luro
3)perez
4)collet
5)djaziri
6)germond
7)zunic
8)tiprez
9)roulleau
10)alner