Dimanche 21 Avril 2013 01:35
bonjour,Dimanche 10 Mars 2013 02:18
rectification, il ne perd pas waldner lors de la nittaku cup mais lors d'un tournoi international en suedeDimanche 10 Mars 2013 02:14
les gars vous êtes légèrement loin du compte, olah benedek (le mec en bleu) joue largement dans les 100 premiers français (il est 300 mondial). y'a 2 ans, il a perdu 9 a la belle sur waldner lors de la nittaku cup. de plus il fait régulièrement des opens (Flandres, Luxembourg...) ou il figure souvent en huitième ou quart de finale. invaincue en 3e division par équipe avec la Finlande lors du dernier championnat du monde par exemple. il ne fait pas beaucoup de pro tours, d’où son classement mondial, mais je pense qu'il joue mieux. d'ailleurs il a quelques jolies perfs a son actif dans les 200 mondiaux quand il sort.Vendredi 20 Mai 2011 16:05
ok merci bcp malo!!!Vendredi 20 Mai 2011 15:13
ben écoute tu as bien de la chance parce que ce lien me renvoi vers les poules!!! je suis le seul das cette situations ou il y'a d'autres personnes?Vendredi 20 Mai 2011 15:06
je ne vois pas de résultats Aurélie mais juste les poules!!! c'est dingue de n'avoir aucune possibilité de suivre la compet!!!Dimanche 07 Novembre 2010 20:52
Vendredi 12 Décembre 2008 02:05
bonjour a tous,
et si blessure y avait, je penses qu'il aurait jouer en dépassant ses souffrances car l'enjeu est de taille. Mercredi 12 Décembre 2007 17:08
Mercredi 24 Octobre 2007 23:07
bonjour a tous,
Lundi 04 Juin 2007 14:43
tout comme cajemi je vais rectifier un peu d.fou.raille: je ne penses pas avoir mobiliser toute mon energie en debut de tournoi, je ne crois avoir été en trés grand danger a chaque fois sur ces joueurs. autrement je ne gagne pas 11-9 sur mazurier mais 11-2 ce qui fait une difference. sur le jeune berrebi, c'est un jeune sympa et qui joue pas trop mal alors aller a la belle sur lui ne me fais pas trop chier et pour finir sur le jeune shille qui joue aussi tre bien pour son classement (40 je crois) je gagne effectivement 3-1 mais je ne crois pas avoir eu tres peur. par contre la ou tu aurais pu mettre l'accent c'est sur mon hold up en demi contre beaudrillard sur qui je suis méné 2-0 et 7-3 et ou je me prenais une raclée car il jouais trés bien jusque la.Jeudi 31 Mai 2007 15:48
bonjour a tous,Mardi 15 Mai 2007 22:12
un petit message pour cajemi: salut mon pote je t'ai repondu sans savoir que c'etais toi. j'espere que ça va? on risque de se revoir a reims et en forme cette fois. a bientot mon vieux.Mardi 15 Mai 2007 22:06
merci beaucoup cajemi pour tes encouragements, je tacherais d'etre a la hauteur de l'evenement si je me qualifie.Mardi 15 Mai 2007 01:35
salut grandmaitre,Mercredi 11 Avril 2007 00:12
messieurs bonjour,Samedi 18 Février 2006 11:23
pour te repondre kucharski: la victoire n'est pas impossible pour pantin sans moi mais elle est dure ça c'est sur. si tu remplace un 180 par un 25 et que tu fais basculer un 200 en a alors qu'il nous ramene tous les points en b ça deviens compliqué. on est en n1 et c'est une division qui pardonne pas, il faut etre en possession de tous ses moyens pour pretendre faire quelque chose ( on s'en rend compte au fur et a mesure que les matchs avancent). alors ta petite remarque est vraiment insignifiante et n'a aucun sens pour moi. que tu le veuille ou pas la victoire est compliquée dés qu'il en manque un dans l'equipe mais c'est sur elle n'est pas impossible, d'ailleur je n'ai jamais employé ce mot la.Jeudi 02 Février 2006 15:58
alors pour te repondre hlemoine91, pantin n'a pas demarer la 2eme phase comme la premiere. forcement la n1 c'est autre chose. premier match on joue contre l'hay les roses, on se prend 11-2 mais moi je n'ai pas pu jouer etant blesser a l'epaule, de plus ce score semble bien severe par rapport a la physionomie du match. plusieurs matchs perdus de notre cote a la belle et meme avec des balles de match. seconde rencontre contre angouleme, equipe tres solide, on perd 11-7 avec moi de retour. et pareil pas mals de matchs perdus a la belle dont deux miens.Jeudi 05 Janvier 2006 10:38
voici la liste des joueurs de ce tour:Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thedream