Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI INTER-REGIONAL AUXERRE 12 & 13 MAI - Page 2

Jeudi 15 Mars 2007 10:03

tous les docs sont envoyé aux joueurs qui m'ont demandé par mail.

les nombres d'inscriptions sont limités pour respecter les horaires (fin avant 21h / 21 h 30)donc n'hesiter pas à vous inscrire dès aujourd'hui

je vous rappel que les cheques d’engagement seront encaisser que debut mai et pas avant.

chacun peux faire autant de tableaux qui lui plaira (suivant le classement). les horaires sont fait dans le but que chacun sa fasse plaisir en faisant plusieurs tableaux. c'est à chacun de gerer sa fatigue.

pour les membres de T2T : n'hesitez pas de venir me voir, ca me fera plaisir de faire connaissance avec vous. on ouvrira des bouteilles de CHABLIS.

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Avril 2007 08:02 par migennes

Jeudi 15 Mars 2007 20:56

slt migennes , merci pour ton mail . il est fort probable que je serais présent comme l'année dernière . j'invite tout le monde a faire ce tournoi !!!!!!
Gaucher Power

Jeudi 15 Mars 2007 22:56

oui moi aussi j'ai recu ton mail et j'invite tout le monde a faire ce tournoi Clin d'oeil

Samedi 17 Mars 2007 08:07

salut mylinou & guigou,

merci pour votre soutien. je compte sur vous pour faire le pub et surtout sur votre presence avec vos amis.
Émoticône

Samedi 17 Mars 2007 11:15

je vais faire le maxi pour etre present avec le manasse a plus
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Samedi 17 Mars 2007 20:29

salut cajemi,

je compte sur toi & manasse non seulement par votre presence mais egalement pour faire le pub autour de vous.

Émoticône

Dimanche 18 Mars 2007 14:52

Tu peux déja me mettre une place de coté dans le tableau 30...
Et pas mal de monde dans le tableau 40...
On rassemble les inscriptions tout doucement...
APPOIGNY est magique!!!

Lundi 19 Mars 2007 16:53

salut bob89,

merci pour votre soutien.

Citation de BOB89 :
Tu peux déja me mettre une place de coté dans le tableau 30...


pas de probleme bob89, envoi moi ton cheque d'inscription et je te confirmerai tout de suite ta place. Émoticône

cajemi, appel sanjay pour recuperer HK1997

a+

Jeudi 22 Mars 2007 17:38

attention : les tableaux nc-25, nc-30 & nc-40 remplissent bien.

je vous rappel que ces tableaux sont limités à 96 joueurs. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Avril 2007 15:08 par migennes

Jeudi 29 Mars 2007 07:16

j'envoyé un email de confirmation à tous les joueurs qui m'ont envoyé leur cheque de participation.

merci , à vous tous. n'hesitez pas à me contacter si vous n'avez pas recu la confirmation. Émoticône

Dimanche 01 Avril 2007 09:37

suite aux mails de joueurs de IDF :

AUXERRE s'est trouve sur le A6.
la salle est à 5mins de sortie AUXERRE NORD.
après la sortie prendre la N6 direction AUXERRE ensuite direction NEVERS & direction HOPITAL
la Complexe Sportif des Hauts d’Auxerre est juste en face de l'hopital

il faut compter environ 1 h 15 à 1 h 30 de PARIS , ou 1 h d'EVRY.

Émoticône

Lundi 02 Avril 2007 08:28

Slt, peux tu m'envoyer les documents pour s'inscrire à l'adresse suivante :

yb45@hotmail.fr

au fait, il n'y a pas de serie double?

@ bientot
Si ton idée est stupide mais que ca marche, c\'est qu\'elle n\'est pas stupide.

Mardi 03 Avril 2007 12:59

migennes je me souviens plus trop il y a t-il des hotels proche du gymnase pas trop chère ?
Gaucher Power

Mercredi 04 Avril 2007 10:39

salut Byann, enoyé les documents à ton deuxieme mail.

salut guigou,

pour les hotels, il faut chercher soit à MONETEAU soit à APPOIGNY.

tous ces hotels sont à la sortie d'auxerre nord par A6 & sur N6.

je te consel CAMPANILE à MONETEAU, il faut bien preciser que c'est la tarif SPORTIF.

Émoticône

Jeudi 05 Avril 2007 12:34

migennes,

tu peux m'inscrire le dimanche en nc-25 & handicap stp Émoticône

Jeudi 05 Avril 2007 14:45

salut migennes!
Le tournois est ouvert aux joueurs lorrains cette année? jserais ravi de pouvoir participer au tableau 200...

Vendredi 06 Avril 2007 11:19

salut thib,

felicitations à toi et toute l'equipe. pas mal vos resultats.

t'es n° 200, pas mal..... reste encore 1 palier à franchir.... tu arrivera en faisant
- de clown.... papa est surement fier.

en ce qui concerne notre tournoi --- quand je modifié les reglements, je pensé à toi, manassé, jean michel, max, alex et d'autres amis.

ma demande d'inviter quelques joueurs hors ligues limitrophes est encore refusé par le responsable de notre ligue, pourtant tous les organisateurs font ça.

mise à part vincent BLANCHARD que j'apprecie beaucoup, je connais pas d'autres JAN sympa pour puvoir organiser 1 tournoi national. je pourrai demander 1 dérogation mais je ne veux pas demander ça à notre ligue ........
j'adore les responsables de ma ligue & eux aussi. Émoticône

donc, desolé je ne peux pas t'inviter à notre tournoi, par contre t'es inviter chez moi quand tu veux.

si, un JAN sympa sera d'accord pour l'année prochaine, nous serons ravi d'organiser 1 tournoi national

Émoticône

Samedi 07 Avril 2007 09:46

salut isa,

recu tes inscriptions & cheque -- donc confirmation d'inscription le dimanche en nc-25 & handicap.

a+ Émoticône

Samedi 07 Avril 2007 18:28

Un plan d'accès (trajet et cartes) est disponible à l'adresse suivante :
http://gazelec.auxerre.free.fr/index.php?main=tournoi

Dimanche 08 Avril 2007 18:23

Ok migennes. Je crois de toute façon que les championnats de Lorraine se déroulent le même Weekend. J'aurais aimer pourtant pouvoir être là, surtout avec un tableau 200, ce qui est assez rare...

A la prochaine. Bonjour à toute la famille.
0
3
175 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois