Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI INTER-REGIONAL AUXERRE 12 & 13 MAI - Page 9

Mardi 15 Mai 2007 18:01

Salut Migennes, félicitations pour ce super tournoi! Un très bon accueil des auxerrois et une très bonne ambiance. Effectivement de beaux matchs avec plusieurs surprises. C'est aussi bien comme ca, ca fait du spectacle. Toute la famille Zinnoury a le bonjour des chalonnais. A bientot

Mardi 15 Mai 2007 19:10

super tournoi avec des gens comme j en ai rarement croises mr et mme zinnoury ainsi que leurs fils .je serais de la prochaine edition et la je reserve une surprise a ranga.hakkim je ne suis pas inquiet pour toi car vu le niveau de jeu que tu as le probleme va vite se regler bonne chance a toi pour les jo .
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mardi 15 Mai 2007 20:44

C'est clair que j'ai trouvé que le tournoi était encore mieux que celui de l'an dernier. C'était d'un bon niveau. J'essaierais de revenir l'année prochaine. A plus les auxerrois.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mardi 15 Mai 2007 21:19

vivement l'année prochaine !

Mardi 15 Mai 2007 22:06

merci beaucoup cajemi pour tes encouragements, je tacherais d'etre a la hauteur de l'evenement si je me qualifie.
salut migennes et merci a toi et toute ta petite famille pour le tres sympathique acceuil que vous avez fait aux joueurs. vous etes des gens adorables et ça rend ce genre de tournoi tres agreable.
n'oublie pas que si je remonte sous les 200 tu fais un petit geste pour le tableau afin que je puisses revenir ce qui me plairais bien.
je vous souhaite a tous encore une fois une tres bonne fin de saison et on se retrouve l'année prochaine pour un ping pong familiale.

Mardi 15 Mai 2007 22:12

un petit message pour cajemi: salut mon pote je t'ai repondu sans savoir que c'etais toi. j'espere que ça va? on risque de se revoir a reims et en forme cette fois. a bientot mon vieux.

Jeudi 17 Mai 2007 07:02

salut tepe,

enchanté de faire ta connaissance. merci pour ton coup de main au niveau d'arbitrage. bon courage au fiston --- il est adorable.

salut matmut & ouroux,

ça ma fait enormememt de plaisir de vous revoir tous. Jaki m'a laissé 1 set -- merci. ouroux --- pour notre prochaine rencontre, ça ne passera pas comme en nc-200. tu gagnera mais avec + de difficulté. matmut, déçu pour toi en nc-40. bonjour à kevin. --- à l'anné prochaine.

bazooka, soigne toi bien & surtout apprends à bien conduire pendant les vacances. tu devient 1 danger publique non seulement avec ta raquette mais aussi avec ta voiture.

salut cajemi & thedream,

cajemi, c'est 1 plaisir d'acceuillir manassé & toi. merci pour votre presence les 2 jours pour notre tournoi. vous faites partie des amis et j'éspere que notre acceuil & nos divers prestations lors du tournoi vous ont plu.

thedream,
enchanté de faire ta connaissance. t'es quelqu'un de simple comme manassé & jean mi, donc j'apprecié ta presence lors de notre tournoi. une petite chose : je respecterai ma parole, on en discutera en temps voulu. n'hesite pas à m'appeler si un jour t'es pas loin de chez moi -- tu sera le bienvenu comme mes autres amis.

a+ les amis Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Mai 2007 07:04 par migennes

Jeudi 17 Mai 2007 09:18

que dire devant tant de gentillesse un grand respect a vous mr ranga et une grande fierte de faire partie de tes amis.
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Jeudi 17 Mai 2007 14:54

Juste pour savoir , ce tournois sera comptabilisé à coeff 0,5 ou 0,75 ?

En tout cas clair que lorganisation était super et qu'on reviendra l'année prochaine !!

Vendredi 18 Mai 2007 08:27

salut akira21,

comme tous les tournois regionaux & inter regionaux --- coeff 0.5

Dimanche 20 Mai 2007 22:49

Oki merci pour ta réponse migennes

Mercredi 25 Mars 2009 22:32

Désolé de remonter le topic , mais je voulais savoir s'il y aurait un tournois d'auxerre cette année , le dernier m'avait vraiment plus !

merci d'avance pour vos réponses

Jeudi 23 Avril 2009 18:30

???...

Jeudi 23 Avril 2009 22:42

Cela fait 2 ans que ce tournoi ne se fait plus. Pas eu d'échos donc à mon avis, il n'aura pas lieu cette année non plus.
maximefrancois@wanadoo.fr

Jeudi 23 Avril 2009 23:53

Et c'est vraiment dommage car c'est un excellent souvenir : accueil au top, Migennes supra sympa.
0
3
175 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois