Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI INTER-REGIONAL AUXERRE 12 & 13 MAI - Page 3

Lundi 09 Avril 2007 21:42

je te confirme ma presence pour le tournoi
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Lundi 09 Avril 2007 22:56

migennes, tu recevras d'ici la fin de la semain ma confirmation, il reste encore des places ?Rireol^^
Gaucher Power

Mercredi 11 Avril 2007 11:10

salut cajemi,

merci pour ton confirmation. confirmation egalement de manassé.

j'espère que vous venez nombreaux : ton fiston jeremy, farouk, noah essomba etc. il faut voir egalement avec ye et dienouma stp.

salut guigou,

pas de probleme. bienvenue à toi et tes amis.

a+

Émoticône

Vendredi 13 Avril 2007 11:33

max Dhotel & clement boilletot ne seront pas la car depart pour nouvellezealande.

dienouma coulibaly ne sera pas la non plus car examens de BTS le lendemain.

Lundi 16 Avril 2007 17:19

suite aux mails de pas mal de joueurs :

je vous confirme que vous pouvez participer a autant des tableaux que vous souhaitez suivant votre classement.

nous avons retravailler les horaires et les finales sont prevus à 9h/9h30

les joueurs qui m'ont confirmer la participation : merci de me contacter si vous n'avez pas recu le confirmation par mail.

a+ Émoticône

Lundi 16 Avril 2007 23:59

salut migennes, peux tu me reserver une place dans les tableaux suivant :
NC/40
NC/30
HANDICAP OPEN
NC/25
NC/200
HANDICAP OPEN DU DIMANCHE

je t'envoi les inscriptions par courrier demain,

sportivement fatal bazooka avallonnais

Mardi 17 Avril 2007 00:03

euh juste comme ca , pour 6 tableau j'orai peu etre droit a un cadeaux! je viens de voir le prix d'inscription par tableau, et bien on s'en fait pas a auxerre! mais bon pour un tournoi aussi sympa on fera une exception ( j'appelle mon banquier demain pour faire un emprunt )

Mardi 17 Avril 2007 09:14

Ranga, je t'ai envoyé un mail sur la messagerie Tournoi.auxerre@hotmail.com
Ce sont mes inscriptions à divers tableaux. J'attends ton mail pour me confirmer la réception de mes inscriptions. Je t'envoies mon chèque dans la semaine. A plus.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mercredi 18 Avril 2007 09:46

Citation de avallontt :
euh juste comme ca , pour 6 tableau j'orai peu etre droit a un cadeaux! je viens de voir le prix d'inscription par tableau, et bien on s'en fait pas a auxerre! mais bon pour un tournoi aussi sympa on fera une exception ( j'appelle mon banquier demain pour faire un emprunt )


salut avallontt,

les prix d'inscriptions sont pareils que l'année dernière par contre nous avons augumenter les dotations. tu peux comparer avec d'autres tournois inter regionaux ou nationals, tu verra que notre tournoi sera parmi les tournois super bien classé en termes de rapport inscriptions & dotations et egalement l'organisation & convivialité.

nous gagnons de l'argent sur quelques tableaux bien remplis mais nous perdons sur d'autres tableaux par manque de participation.
je te rappel que, nous serons satisfait si les inscriptions couvre les dotations

pour memoire, l'organisation à offert quelques cadeaux l'année dernière :

1) 1er inscrit
2) montant des inscriptions le + elevé
3) participantes feminines.

pour t'offrir 1 cadeau -- je cherche la categorie parmi les 3 cités -- t'es pas le 1er inscrit, t'as pas le montant des inscriptions le + elevé, donc il reste que la categorie feminines -- tu me confirme ta feminité et l'organisation t'offrira 1 cadeau. Émoticône

ouroux, pas de probleme, reçu & repondu à ton mail.

Émoticône

Mercredi 18 Avril 2007 13:25

Citation de guigou :
et pas le nc-45 a bah merci surtout ke pour une fois j'y suis .
^^
1 LATOUR ( champagne )
2 NGUYEN ( V.G.A)
3 BERNARDIN ( U.S marly le roy )
je ne conè pas le nom du troisième ex equo avec moa . dsl


demi finale au tournoi de noisy le grand en nc-45, pas mal guigou, felicitations, je pense que tu passera 40 en fin de saison. Émoticône

donc, pour notre tournoi, tu sera parmi les favoris en nc-50 et pas mal en handicaps. Émoticône

Mercredi 18 Avril 2007 19:25

Migennes, j'ai envoyé le chèque aujourd'hui. J'attends ta confirmation à la fin de semaine de la réception de mon chèque avec mes inscriptions.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mercredi 18 Avril 2007 22:00

ok bon j"espere faire mieu que l'année derniere avec quatre 8eme de final

Mercredi 18 Avril 2007 23:57

i hope too ^^
Gaucher Power

Jeudi 19 Avril 2007 13:20

Citation de ouroux :
Migennes, j'ai envoyé le chèque aujourd'hui. J'attends ta confirmation à la fin de semaine de la réception de mon chèque avec mes inscriptions.


Pas de probleme ouroux, je te confirmerai dès la recption de ton cheque.

Citation de avallontt :
euh juste comme ca , pour 6 tableau j'orai peu etre droit a un cadeaux! je viens de voir le prix d'inscription par tableau, et bien on s'en fait pas a auxerre! mais bon pour un tournoi aussi sympa on fera une exception ( j'appelle mon banquier demain pour faire un emprunt )


avallontt, je comprends mieux pourquoi tu trouve nos inscriptions cher : reçu ton cheque de 60 euros au lieu de 38 euros. je pense que tu nous fait un cadeau de 22 euros en prevision des balles que tu risque de casser Émoticône

confirmation d'inscriptions pour samedi en nc-40, nc-30 & handicap + le dimanche en nc-25, nc-200 & handicap. Émoticône

Jeudi 19 Avril 2007 13:54

migennes est qui reste de la place en NC/30?

Vendredi 20 Avril 2007 07:59

salut bruno,
pas de probleme. je compte sur ta presence et tous les joueurs de ton club.
Émoticône

Samedi 21 Avril 2007 07:52

guigou,

tu joue maintenant avec 1 C8, rappel moi pendant le tournoi, je te passerai 1 C8 noir sans mousse, trop rapide pour moi Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Avril 2007 13:05 par migennes

Samedi 21 Avril 2007 20:03

Migennes quels sont les forts classés inscrits pour le moment en NC à 200 ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Dimanche 22 Avril 2007 15:54

migennes quelle est la gare sncf la plus proche du complexe?
Gaucher Power

Lundi 23 Avril 2007 09:34

j'envoyé un email de confirmation à tous les joueurs qui m'ont envoyé leur cheque de participation. n'hesitez pas à me contacter si vous n'avez pas recu la confirmation.

confirmation d'inscription pour :
peter 7 : le dimanche nc-25, nc-200 & handicap
ouroux : le samedi en nc-30, le dimanche nc-25 & nc-200.

Citation de ouroux :
Migennes quels sont les forts classés inscrits pour le moment en NC à 200 ?


ouroux, à ce jour, confirmation de participation de Manassé Batix & Jean Michel Carquin.

Citation de guigou :
migennes quelle est la gare sncf la plus proche du complexe?


guigou, j'essayerai de te mettre en contact avec quel q'un de paris, ça sera + simple. contact moi.

Émoticône
0
3
175 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois