Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi national de Saint Maur (94) - Page 9

Jeudi 22 Mars 2007 22:40

Bon j'ai envoyé mon inscription ce matin.
Si la fédé veut imposer le spid déconnecté, il faudrait qu'elle fournisse un PC aux JA, ce qui me semble peu probable.
Concernant le tournoi de Taissy, notre JA gère depuis au moins 15 ans les tournois qu'il dirige grâce à un programme informatique qu'il a créé d'abord en visual basic, puis réécrit dans excel.
Autrement dit il n'a pas attendu le SPID déconnecté même si, pour l'avoir téléchargé et regardé un peu, ce logiciel est très pratique!

Vendredi 23 Mars 2007 00:56

Merci l'invisible, je parais si bête que ça ? Content
Parce que tout peut bien arriver...

Vendredi 23 Mars 2007 07:14

Citation de nico66 :
Merci l'invisible, je parais si bête que ça ? Content

Heu.... Oui ! Émoticône

Vendredi 23 Mars 2007 07:18

Citation de varispin :
Bon j'ai envoyé mon inscription ce matin.

Bonne nouvelle. Je te regarderai jouer, toi, le magicien du PL, peut-être en tirerai-je quelque bénéfice ?

Vendredi 23 Mars 2007 09:01

ou seront les forumeurs??

Vendredi 23 Mars 2007 09:26

a la buvette comme d'hab... les gars quand vous viendrez vous faire pointer donner votrer pseudo aussiRire

Vendredi 23 Mars 2007 15:04

quel qu'un peut me donner l'adresse exacte de la salle pour allez au tournoi de St maure merci d'avance et site du club si possible gracias

Vendredi 23 Mars 2007 15:08

le site est dans ma signature et l'adresse est sur le site

Vendredi 23 Mars 2007 15:24

merci et sympa l'animation des seins

Vendredi 23 Mars 2007 16:08

pas de quoi ca me fait plaisir aussiRire

Vendredi 23 Mars 2007 16:36

ya til encore des places pour le 400 et toutes cat ?

Vendredi 23 Mars 2007 16:43

Citation de LorenT :
ya til encore des places pour le 400 et toutes cat ?


et pour le 800 ?

Vendredi 23 Mars 2007 16:46

Jpeux pas le faire ! MDR

Vendredi 23 Mars 2007 18:23

Citation de portos :
a la buvette comme d'hab... les gars quand vous viendrez vous faire pointer donner votrer pseudo aussiRire



je viens en caisse ; je participe a tous les tableaux que je peux et...



y a til quelqu'un qui peux m'héberger pour la nuit de samedi ?????
wla un bon entrainement

Vendredi 23 Mars 2007 18:33

[


je viens en caisse ; je participe a tous les tableaux que je peux et...


a tu le fais a la simonet



Émoticône

Vendredi 23 Mars 2007 18:41

Citation de un joueur de cabourg :
y a til quelqu'un qui peux m'héberger pour la nuit de samedi ?????

Formule 1, Etap, Ibis, Georges V ou Crillon. Émoticône

Vendredi 23 Mars 2007 19:21

linvisible, premier sur les ... enseigne(s)! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 24 Mars 2007 04:21

Citation de linvisible :
Citation de nico66 :
Merci l'invisible, je parais si bête que ça ? Content

Heu.... Oui ! Émoticône

Adorable Clin d'oeil. Bizarrement, il me tarde davantage le tournoi !! Rire
Parce que tout peut bien arriver...

Samedi 24 Mars 2007 11:19

Citation de linvisible :
Citation de un joueur de cabourg :
y a til quelqu'un qui peux m'héberger pour la nuit de samedi ?????

Formule 1, Etap, Ibis, Georges V ou Crillon. Émoticône




combiens de km de la salle ????
wla un bon entrainement

Samedi 24 Mars 2007 12:13

bonjour, je voulais savoir si saint maur ct cho Content pcke avec un pote on va surement dormir sous la tente devant le gymnase
0
6
430 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois