Tournoi national de Saint Maur (94) - Page 9
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
Jeudi 22 Mars 2007 22:40
Bon j'ai envoyé mon inscription ce matin.
Si la fédé veut imposer le spid déconnecté, il faudrait qu'elle fournisse un PC aux JA, ce qui me semble peu probable.
Concernant le tournoi de Taissy, notre JA gère depuis au moins 15 ans les tournois qu'il dirige grâce à un programme informatique qu'il a créé d'abord en visual basic, puis réécrit dans excel.
Autrement dit il n'a pas attendu le SPID déconnecté même si, pour l'avoir téléchargé et regardé un peu, ce logiciel est très pratique!
Vendredi 23 Mars 2007 00:56
Merci l'invisible, je parais si bête que ça ?
Parce que tout peut bien arriver...
Membre
Age : 64 ans
Messages : 4338
Vendredi 23 Mars 2007 07:14
Citation de nico66 :
Merci l'invisible, je parais si bête que ça ?
Heu.... Oui !
Membre
Age : 64 ans
Messages : 4338
Vendredi 23 Mars 2007 07:18
Citation de varispin :
Bon j'ai envoyé mon inscription ce matin.
Bonne nouvelle. Je te regarderai jouer, toi, le magicien du PL, peut-être en tirerai-je quelque bénéfice ?
Membre
Age : 14 ans
Messages : 551
Classement : 25DOM-
Vendredi 23 Mars 2007 09:01
ou seront les forumeurs??
Vendredi 23 Mars 2007 09:26
a la buvette comme d'hab... les gars quand vous viendrez vous faire pointer donner votrer pseudo aussi
Membre
Age : 44 ans
Messages : 2
Vendredi 23 Mars 2007 15:04
quel qu'un peut me donner l'adresse exacte de la salle pour allez au tournoi de St maure merci d'avance et site du club si possible gracias
Vendredi 23 Mars 2007 15:08
le site est dans ma signature et l'adresse est sur le site
Membre
Age : 44 ans
Messages : 2
Vendredi 23 Mars 2007 15:24
merci et sympa l'animation des seins
Vendredi 23 Mars 2007 16:08
pas de quoi ca me fait plaisir aussi
Vendredi 23 Mars 2007 16:36
ya til encore des places pour le 400 et toutes cat ?
Vendredi 23 Mars 2007 16:43
Citation de LorenT :
ya til encore des places pour le 400 et toutes cat ?
et pour le 800 ?
Vendredi 23 Mars 2007 16:46
Jpeux pas le faire ! MDR
Vendredi 23 Mars 2007 18:23
Citation de portos :
a la buvette comme d'hab... les gars quand vous viendrez vous faire pointer donner votrer pseudo aussi
je viens en caisse ; je participe a tous les tableaux que je peux et...
y a til quelqu'un qui peux m'héberger pour la nuit de samedi ?????
wla un bon entrainement
Membre
Age : 126 ans
Messages : 932
Classement : drl!
Vendredi 23 Mars 2007 18:33
[
je viens en caisse ; je participe a tous les tableaux que je peux et...
a tu le fais a la simonet
Membre
Age : 64 ans
Messages : 4338
Vendredi 23 Mars 2007 18:41
Citation de un joueur de cabourg :
y a til quelqu'un qui peux m'héberger pour la nuit de samedi ?????
Formule 1, Etap, Ibis, Georges V ou Crillon.
Membre
Age : 73 ans
Messages : 27013
Classement : nl
Vendredi 23 Mars 2007 19:21
linvisible, premier sur les ... enseigne(s)!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
Samedi 24 Mars 2007 04:21
Citation de linvisible :
Citation de nico66 :
Merci l'invisible, je parais si bête que ça ?
Heu.... Oui !
Adorable
. Bizarrement, il me tarde davantage le tournoi !!
Parce que tout peut bien arriver...
Samedi 24 Mars 2007 11:19
Citation de linvisible :
Citation de un joueur de cabourg :
y a til quelqu'un qui peux m'héberger pour la nuit de samedi ?????
Formule 1, Etap, Ibis, Georges V ou Crillon.
combiens de km de la salle ????
wla un bon entrainement
Membre
Age : 14 ans
Messages : 551
Classement : 25DOM-
Samedi 24 Mars 2007 12:13
bonjour, je voulais savoir si saint maur ct cho
pcke avec un pote on va surement dormir sous la tente devant le gymnase
430 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum