Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de d.fou.raille

Messages de d.fou.raille

Lundi 04 Juin 2007 11:22

Demrane a 1967 point et Salat a 2099 donc des bon 25
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Juin 2007 11:23 par d.fou.raille

Lundi 04 Juin 2007 11:18

oui mai il faut dire que se ne sont pa de petit 25 donc moi je dit quand meme respect

Lundi 04 Juin 2007 11:09

Magnifique lepage perd sur berrebi scott quel exploit un 25 qui bat un n 186 il n'i a pas grand monde capable de faire sa chapeau !!!

Lundi 04 Juin 2007 11:07

Jaziri a eu besoin de toute son energie des le debut du tableau toute serie en poule il a berrebi sonny et claude mazurier sur le premier il gagne 11-7 a la belle et sur le deuxieme 3-1 11-9 en sortie de poule il joue schille fabien quil gagne encore tré serré 3-1 11-9 et je voudrai dire aussi que carquin a eu tres peur il gagne 3-2 11-9 en poule sur berrebi scott alor que se dernier a eu plusieur balle de match donc tournois a surprise

Mardi 03 Avril 2007 16:07

Se tournoi il étai vraiment pas terrible je le ferai plus
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de d.fou.raille

Résolu