Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi national de Saint Maur (94) - Page 14

Mercredi 28 Mars 2007 19:47

Citation de the_unforgiven :
je crois qu'il y a autant de place que de joueurs...aucunes limitations.
Me trompe-je?

non je crois que c'est sa mais je ne préfère pas te dire que je suis sure parce a chaque c'est pa sa Émoticône

Mercredi 28 Mars 2007 19:49

Salut à tous,

Qui sont les têtes de série du tournoi?
il y a du beau monde?

Mercredi 28 Mars 2007 20:05

the unforgiven tu le fais ? je demande une revancheRire

Mercredi 28 Mars 2007 22:25

je seré present en nc 400 et TS tchaooo

Mercredi 28 Mars 2007 22:25

Citation de superantitop :
est ce qu'il reste de la place pour le 800 et 400 pour s'inscrire sur place ?

Et voilà Superboulet qui entre en scène ! Émoticône

Jeudi 29 Mars 2007 07:36

Citation de linvisible :
Citation de superantitop :
est ce qu'il reste de la place pour le 800 et 400 pour s'inscrire sur place ?

Et voilà Superboulet qui entre en scène ! Émoticône
Rappel : Il y aura tjrs de la place !

Jeudi 29 Mars 2007 09:15

Citation de Yann-Bleiz :
Ca va être folklo !

"linvisible, varispin, riep, la tranche, Caliméro etc...etc... sont appelé à la buvette !" Émoticône

Oubliez pas de boire un coup à ma santé ! (pendant que je me bronzerai au soleil Émoticône )

ce sera facile, je ne serai qu'à la buvette..............je vais peut etre passer le dimanche mais pas pour jouer................mais pour me faire payer des canettes par les jeunes de mon club !!!! Émoticône
et PAF le chien !!

Jeudi 29 Mars 2007 09:59

on reconnais bien la les amateur de tournoi (pour leur buvetteRire)

Vendredi 30 Mars 2007 07:17

Bonjour, à tous...

je recherche quelqu'un qui pourrait m'emmener à St Maur, je suis sur Paris Ouest (Boulogne, Issy, Porte de StCloud..) me contacter par MP Clin d'oeil

++

Vendredi 30 Mars 2007 08:02

Je n'ai pas reçu de confirmation de mon inscription... je la demande donc ici.

Vendredi 30 Mars 2007 09:25

D'aprés mes infos Jean Marie FULLA participera au tournoi de St Maur pour la 25 ème fois cela mérite une "olla";je crois qu'il m'a manqué aucune participation

Vendredi 30 Mars 2007 09:26

Je n'ai pas reçu de confirmation de mon inscription, ce serait possible de l'avoir ici. c'est le club de fresnes. MERCI

Vendredi 30 Mars 2007 09:45

Pour tous ceux qui demandent confirmation de leur inscription, la personne qui s'occupe de la saisie me fait transmettre un message : étant donné qu'il est le seul à avoir la tâche de rentrer dans l'ordinateur toutes les informations, ce qui fait une certaine dose de travail pour lui, il ne lui est pas possible de répondre à tout le monde. En toute logique, si vous avez bien envoyé le cheque avec votre fiche, et ce même s'il y a des erreurs, vous êtes inscrits. Vous pouez toutefois aller demander samedi en arrivant à la table située sous les tribunes afin d'être tranquille (expliquez votre cas s'il y a un problème et il n'y aura pas de 1.5euros de majoration).

Cordialement

Vendredi 30 Mars 2007 09:56

varispin pour toi il me semble que c'est bon pour befa aucune idee mais si cela a ete envoyer en temps et en heure ce doit etre bon...

Vendredi 30 Mars 2007 10:08

ok merci alors beaucoup de monde inscrits?

Vendredi 30 Mars 2007 10:10

Citation de Riep :
Pour tous ceux qui demandent confirmation de leur inscription, la personne qui s'occupe de la saisie me fait transmettre un message : étant donné qu'il est le seul à avoir la tâche de rentrer dans l'ordinateur toutes les informations, ce qui fait une certaine dose de travail pour lui, il ne lui est pas possible de répondre à tout le monde. En toute logique, si vous avez bien envoyé le cheque avec votre fiche, et ce même s'il y a des erreurs, vous êtes inscrits. Vous pouez toutefois aller demander samedi en arrivant à la table située sous les tribunes afin d'être tranquille (expliquez votre cas s'il y a un problème et il n'y aura pas de 1.5euros de majoration).

Cordialement

Donc on peut tous s'inscrire sur place en expliquant notre problème..... Émoticône
et PAF le chien !!

Vendredi 30 Mars 2007 10:40

bien sur e si tu n'est pas de le logiciel prepare 1.5 euro de plus hihihi

Vendredi 30 Mars 2007 10:45

Citation de portos :
bien sur e si tu n'est pas de le logiciel prepare 1.5 euro de plus hihihi

c'est sur que vous allez les avoir mes 1.5 euros, mais à la buvette......... Émoticône
et PAF le chien !!

Vendredi 30 Mars 2007 11:26

Bonjour, à tous...

je recherche quelqu'un qui pourrait m'emmener à St Maur, je suis sur Paris Ouest (Boulogne, Issy, Porte de StCloud..) me contacter par MP

++

Vendredi 30 Mars 2007 11:46

Je serais là vraissemblablement superantitop...et présent pour une revanche!Rire.
0
6
430 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois