Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi national de Saint Maur (94) - Page 15

Vendredi 30 Mars 2007 13:14

Citation de the_unforgiven :
Je serais là vraissemblablement superantitop...et présent pour une revanche!Rire.

et moi tu m'en accorde une ?

Vendredi 30 Mars 2007 13:34

Moi aussi et cette fois, sawashier !

Vendredi 30 Mars 2007 20:19

ya til qq1 ki connai de soiré a faire le samedi soir ds lé alentour, car je vien ac des potes on joue samedi et dimanche , samedi soir on dor a l'hotel...
ki pe me donné un tuyau de bonne soiré et pas tro loin...

Samedi 31 Mars 2007 07:54

Bonne chance à tous ! ^^

Samedi 31 Mars 2007 10:54

Émoticône

Samedi 31 Mars 2007 12:52

tenez au courant des gagnants des tableaux!

Samedi 31 Mars 2007 12:57

Il aurait été super d'avoir sur le site de la VGA une Web Cam ou l'avancement des tableaux en temps réel !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Samedi 31 Mars 2007 13:51

Juste pour info, le tableau féminin comprend 12 joueuses. La n°1 étant Cindy Quinzin !

Samedi 31 Mars 2007 14:35

le tableau feminin n'est donc pas tres relevé...je pensai qu'i y aurait plus de fille que cela
mais je pense qu'elles preferent jouer avec les garcon non?!

Samedi 31 Mars 2007 21:37

tu fais quoi comme tableau jiinfreecs et dis a gugusse qui c'est fais balance sur son identité par twiti!!!!

Samedi 31 Mars 2007 21:54

Avons nous quelques résultats du jour ?

Samedi 31 Mars 2007 22:19

NC-35:

demi finaliste :clément hachard gagne robinot alexandre

aymeric fave contre?

Samedi 31 Mars 2007 22:27

Citation de Mcalimero :
NC-35:

demi finaliste :clément hachard gagne robinot alexandre

aymeric fave contre?


Hachard paye sa ruthe , bonne chance a lui pour la finale

Samedi 31 Mars 2007 22:28

Citation de Mcalimero :
tu fais quoi comme tableau jiinfreecs et dis a gugusse qui c'est fais balance sur son identité par twiti!!!!


tableau 30 et 800

Samedi 31 Mars 2007 22:31

tableau NC-45 : victoire de claire baron

Samedi 31 Mars 2007 22:37

Citation de jiinfreecs :
Citation de Mcalimero :
tu fais quoi comme tableau jiinfreecs et dis a gugusse qui c'est fais balance sur son identité par twiti!!!!


tableau 30 et 800


finalement la journée de demain va être super bien même si je perds tot je vais rester sa va être marent ....

et oui jiinfreecs finalement je viens demain et en + gugusse est démasquer Émoticône

Samedi 31 Mars 2007 23:33

en tout les conditions à saint maur ne sont pas exceptionnelles!! qu'en pensez vous?

Samedi 31 Mars 2007 23:46

Citation de befa94 :
en tout les conditions à saint maur ne sont pas exceptionnelles!! qu'en pensez vous?
je confirme que les conditions ne sont pas optimales...loin de là !
Notamment l'état de certaines tables !!!!
les balles fusent de partout pas moyen de faire 2 points de suite !
Balles orange pas terrible vi l'éclairage...

Seule la Salle 3 était plutot pas mal !

Dimanche 01 Avril 2007 00:04

Desoler pour les tables mais a force de faire le deplacement certaines s'abime pour l'eclairage je confirme que c'est pas top et beaucoup de balles qui fuses certes... je rappelle donc que le but du ping est de mettre la balle sur la table ou l'on joue et non sur celle d'a coté... hihihi

Dimanche 01 Avril 2007 00:09

Citation de Mcalimero :
Citation de jiinfreecs :
Citation de Mcalimero :
tu fais quoi comme tableau jiinfreecs et dis a gugusse qui c'est fais balance sur son identité par twiti!!!!


tableau 30 et 800


finalement la journée de demain va être super bien même si je perds tot je vais rester sa va être marent ....

et oui jiinfreecs finalement je viens demain et en + gugusse est démasquer Émoticône


tu fais quel tableau?!ouai en fin pour gugusse c'est pas grave il se cache pas non plus. t'as fais quoi toi?! et dans quel tableau.
0
6
430 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois