Vendredi 23 Février 2007 19:02
Le 3eme episode vient de sortir et il est tout simplement énorme!! Pas mal de trucs en + par rapport au scan c'est cool!! Naruto a vraiment bien progressé!!Vendredi 23 Février 2007 19:23
exact j' ai attendu toute la nuit qu' il sorte mais ce n'est que ce midi que j' ai eu la surprise !
Vendredi 23 Février 2007 20:20
Je pense que le debut du 1ere episode sert a creer une intrigue et donne envie de voir la suite,en tout cas ça a marché pour moi,je pense que c'est quand meme bien pour ceux qui n'ont pas vu les scan,car cela te fait poser plein de questions,et un grand mystere t'envahi;je pense plutot que c'est super de l'avoir mis.Ah la la,Vendredi 23 Février 2007 20:23
Les scans sont en avance par rapport aux animes,c'est ça?Vendredi 23 Février 2007 23:25
dans les tomes, il n' y a pas de hors-séries. c'est donc les vraies histoires, en avance.Vendredi 23 Février 2007 23:29
ATTENTION, CE QUE JE VAIS DIRE PAR LA SUITE EST UN RESUME DE L' HISTOIRE QUI SE PASSE DANS LE SCAN 343. SI VOUS NE VOULEZ PAS CONNAITRE LA SUITE NE LISEZ PAS!!!!
qui va gagner ? vite vite le chapitre 344 !!!!!
Samedi 24 Février 2007 13:16
kam je me pose quand meme de plus en plus la question suivante . Sasuké est il vraiment "méchant " ?Samedi 24 Février 2007 14:44
j'en sais rien, si tu as lu les scans, alors on est en droit d'en douter.
Samedi 24 Février 2007 14:46
toujours est-il qu' il a quitté Konoha et pour eux, c'est un ninja déserteur ... je vois mal sasuké vivre en hermite comme Jiraya; et je le vois mal revenir à Konoha comme si de rien était ...Samedi 24 Février 2007 14:52
Faut que je lise le dernier scan. Mais par pitié arrêtez avec vos "il est méchant" ou non, on est plus en primaire à commenter les combats des power rangers !
Samedi 24 Février 2007 16:15
Ouai mais si ça va trop vite les HS vont arriver plus vite aussi!! Personnellement je préfere les savourer
Samedi 24 Février 2007 16:33

Dimanche 25 Février 2007 12:28
bon naruto, je ne connais pas du tout ...Dimanche 25 Février 2007 14:22
ah st-seya... je me suis arrêté au beau milieu des combats contre les chevaliers d'or. faut que je m'y remettes... sur youtube ?Dimanche 25 Février 2007 14:23
Lundi 26 Février 2007 11:41
ah trop bien le dernier episode de naruto!! j'avais pas mon ordi pdt un moment je l'ai j'ai eu de belles suprises!!!Lundi 26 Février 2007 12:25
merci kam88Lundi 26 Février 2007 16:19
Quoi c'est toujours pas finit Hades ?Lundi 26 Février 2007 16:55
moi j'attends que l'intégrale de Hades sorte en dvd.Il me semble qu'elle devait sortir il y a un petit temps déjà.Si qqn à des infos là-dessus je suis preneur.
Lundi 26 Février 2007 18:49
mais ca fait un êtit moment que c'est sortit deja ça....tu peux les avoir sur le net et dans des boutiques de mangas aussiVous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café