Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Les mangas - Page 6

Vendredi 23 Février 2007 19:02

Le 3eme episode vient de sortir et il est tout simplement énorme!! Pas mal de trucs en + par rapport au scan c'est cool!! Naruto a vraiment bien progressé!!

Vendredi 23 Février 2007 19:23

exact j' ai attendu toute la nuit qu' il sorte mais ce n'est que ce midi que j' ai eu la surprise ! Content
le scan 343 est tout aussi excellent avce de super rebondissements! vivement la semaine prochaine !!! :p

Vendredi 23 Février 2007 20:20

Je pense que le debut du 1ere episode sert a creer une intrigue et donne envie de voir la suite,en tout cas ça a marché pour moi,je pense que c'est quand meme bien pour ceux qui n'ont pas vu les scan,car cela te fait poser plein de questions,et un grand mystere t'envahi;je pense plutot que c'est super de l'avoir mis.Ah la la,




J'ADORE NARUTO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 23 Février 2007 20:23

Les scans sont en avance par rapport aux animes,c'est ça?
Mais à quoi correspondent les tomes 28,29,...,37,...???C'est des HS ou c'est la vrai histoire en avance?

Vendredi 23 Février 2007 23:25

dans les tomes, il n' y a pas de hors-séries. c'est donc les vraies histoires, en avance.
a l' heure actuelle on est rendu au chapitre 343 ( ! ) , les mangas ont donc une bonne avance sur l' animé !

Vendredi 23 Février 2007 23:29

ATTENTION, CE QUE JE VAIS DIRE PAR LA SUITE EST UN RESUME DE L' HISTOIRE QUI SE PASSE DANS LE SCAN 343. SI VOUS NE VOULEZ PAS CONNAITRE LA SUITE NE LISEZ PAS!!!!

trop bon le chapitre 343 : Sasuké se rebelle contre orochimaru, selon lui "il lui a tout appris" !Content
ca va faire mal, en plus sasuké nous montre encore qu' il a crée un nouveau jutsu ( encore un ! il va dépasser kakashi !) et active son sceau niveau 1 contre orochimaru.

le pauvre est bien mal en point, dans son lit avec ses bandages... MDR qui va gagner ? vite vite le chapitre 344 !!!!! Content

Samedi 24 Février 2007 13:16

kam je me pose quand meme de plus en plus la question suivante . Sasuké est il vraiment "méchant " ?
Moi je pense pas, qu'en pense tu ?
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Samedi 24 Février 2007 14:44

j'en sais rien, si tu as lu les scans, alors on est en droit d'en douter.
est-ce qu'il a joué la comédie dès le début en allant vers Oro tou en sachant qu'un jour il le tuerait (dans ce cas, il est gentil) ou alors il vient d'improviser (et dans ce cas, c'est vraiment un enfoiré de première pour tuer son sensei) Content

Samedi 24 Février 2007 14:46

toujours est-il qu' il a quitté Konoha et pour eux, c'est un ninja déserteur ... je vois mal sasuké vivre en hermite comme Jiraya; et je le vois mal revenir à Konoha comme si de rien était ...
en tout cas c'est devenu un boss je pense qu' a l'heure actuelle Naruto se fait défoncer malgré son nouveau jutsu qu' il vient d' inventer !! :p

Samedi 24 Février 2007 14:52

Faut que je lise le dernier scan. Mais par pitié arrêtez avec vos "il est méchant" ou non, on est plus en primaire à commenter les combats des power rangers ! Clin d'oeil
Pour l'anime c'est très bien fait, le rythme trop lent (toujours western arf), on a rajouté pas mal de scène que je trouve de trop pendant le combat kakashi contre naruto et sakura. Y'a pas trop besoin de comparer avec le début (flashback), rien qu'à la fin de la première saison ils n'avaient rienà voir avec leur début.
Et puis j'espère que le rythme va s'accélérer, parce que là ça va faire un épisode=1 ou deux chapitres, ce qui est trop lent.

Samedi 24 Février 2007 16:15

Ouai mais si ça va trop vite les HS vont arriver plus vite aussi!! Personnellement je préfere les savourer Content

Samedi 24 Février 2007 16:33

Citation de jeremsdu78 :
Ouai mais si ça va trop vite les HS vont arriver plus vite aussi!! Personnellement je préfere les savourer Content


+1

Dimanche 25 Février 2007 12:28

bon naruto, je ne connais pas du tout ...
je ne suis pas à fond dans les mangas comme certains d'entre vous, j'aimerais juste savoir où l'on peut se télécharger saint seiya dans le monde d'HADES en complet. car j'ai déjà essayé mais je m'y mélange un peur entre les différents chapîtres (sanctuaire, monde des ténéçbres, etc.... qui n'ont jamais la même numérotation)

Dimanche 25 Février 2007 14:22

ah st-seya... je me suis arrêté au beau milieu des combats contre les chevaliers d'or. faut que je m'y remettes... sur youtube ?

Dimanche 25 Février 2007 14:23

Citation de garykidall :
bon naruto, je ne connais pas du tout ...
je ne suis pas à fond dans les mangas comme certains d'entre vous, j'aimerais juste savoir où l'on peut se télécharger saint seiya dans le monde d'HADES en complet. car j'ai déjà essayé mais je m'y mélange un peur entre les différents chapîtres (sanctuaire, monde des ténéçbres, etc.... qui n'ont jamais la même numérotation)


http://www.sharemanga.com/

il faut s' inscrire pour voir les forums, et ensuite dans les forums tu recherche saint seya et tu auras d' ailleurs tout les mangas que tu veux Clin d'oeil

Lundi 26 Février 2007 11:41

ah trop bien le dernier episode de naruto!! j'avais pas mon ordi pdt un moment je l'ai j'ai eu de belles suprises!!!
c'est un fou ce sasuke!!
vivement qu'il pète orochimaru!!!

Lundi 26 Février 2007 12:25

merci kam88
apparemment les 2 derniers épisodes ne sont pas sous-titrés en français...
combien y a-t-il d'épisodes en tout ? pour l'instant on en est à 25

Lundi 26 Février 2007 16:19

Quoi c'est toujours pas finit Hades ?

Lundi 26 Février 2007 16:55

moi j'attends que l'intégrale de Hades sorte en dvd.Il me semble qu'elle devait sortir il y a un petit temps déjà.Si qqn à des infos là-dessus je suis preneur. Émoticône

Lundi 26 Février 2007 18:49

mais ca fait un êtit moment que c'est sortit deja ça....tu peux les avoir sur le net et dans des boutiques de mangas aussi
0
2
630 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café