Lundi 19 Février 2007 09:53
Crois tu qu'en le rendant beaucoup plus adulte, le manga serait plus interressant ? Moi je ne pense pas.Lundi 19 Février 2007 10:23
oh si je pense...en le rendant plus adulte il se rapprocherait du 4eme.. ce qu'il cdherche lui même par ailleurs.Lundi 19 Février 2007 14:12
Vous trouvez pas que pour ceux qui n'ont pas lu les scans c'est un peu bizare les 10 1eres minutes du 1er episode? J'ai pleins de potes ki ne comprenait d'ou venait naruto et tout. pk ils on fai ça a votre avis? pour qu'on voit sasuke?Lundi 19 Février 2007 14:14
J'ai pas encore vu l'anime, mais on n'est pas censé voir sasuke avant un moment... sinon ça doit être un bon coup médiatique.Lundi 19 Février 2007 14:21
Ouai je pensais a ça mais bon si ça commence comme ça.... j'espere que ça se reproduira pas trop et que ça restera quand meme fidele au manga!Lundi 19 Février 2007 15:50
Je trouve pas les nouveaux naruto, vous mettez quels mots-clés sur youtube (ou dailymotion) pour les trouver ?Lundi 19 Février 2007 19:17
pour le télécharger directement, www.dattebayo-fr.com. ( Bleach et One Peace également sur ce site )Lundi 19 Février 2007 19:42
jerems du 78 c'est normal que tu ne comprenais pas les 10 premieres minutes, c' était en fait des previews de ce qui va se passer dans les prochains épisodes. a la limite ne pas les mettre aurait été un peu plus judicieux pour ceux qui n' ont pas vu les scans , mais bon...Mardi 20 Février 2007 07:39
cela y sera chaque fois?Mardi 20 Février 2007 13:31
non du tout.Mardi 20 Février 2007 14:11
t'es tombé dans le panneau alors!!
Mardi 20 Février 2007 14:12
Un peu dommage pour ceux qui n'ont pas vu les scan, tout de même. Sinon j'ai juste vu le premier épisode (du next gen) c'est terrible je trouve, surtout kakashi et son bouquin... bon je me fais le deuxième.Mardi 20 Février 2007 14:23
Arf, en fait j'ai vu les deux à la suite, pas fait gaffe.Mardi 20 Février 2007 17:43
lolMardi 20 Février 2007 17:44

Mardi 20 Février 2007 21:25
Ce qui me fait marrer avec sasuke, c'est sa voix (au moins 10 de décalage avec son âge réel). Il aura une voix de vieillard prématurément lui.Mardi 20 Février 2007 21:25
10 ans.Mercredi 21 Février 2007 08:03
c'est un peu l'inverse avec naruto qui a une voix vachement aigue et de jeunotMercredi 21 Février 2007 10:28
Faut pas oublier qu'ils ont autours de 15 ans je crois...Mercredi 21 Février 2007 11:32
exactement..c'est bizarre hein?! j'y ai pensé aussi (moi aussi je pense!) et c'est vrai qu'il est dit qu'il a raté trois fois son exam..il devrait etre avec des jeunes de trois ans de moinsVous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café