Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Les mangas - Page 31

Vendredi 28 Septembre 2007 17:13

salut , g appris a me servir d'une imprimante
wla un bon entrainement

Vendredi 28 Septembre 2007 20:48

je traduis... naruto est mort.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Septembre 2007 20:48 par jiinfreecs

Mardi 02 Octobre 2007 20:30

Pour ma part, j'ai la n... Box depuis un mois et je regarde dbz, st seya hades, mais mes préféré sont cobra, ken, nikky larson...
Oussssssssssssssss!

Mardi 02 Octobre 2007 20:35

mais pour Saint seya, je préfère en vostf car pas de censure et ce qui me plais, c'est lorsqu'il lance une attaque, on les voit la lancer et en même temps ils disent le nom de l'attaque... Quelqu'un connait un site où l'on peut trouver ces attaques en mp3?
Oussssssssssssssss!

Samedi 06 Octobre 2007 22:03

le chapitre de hunter x hunter est sorti et dispo sur nexgear ou sur irchighway.net
il fait 10 pages et n'a pas encore été traduit...
dix autres chapitres sont pres et devrait sortir.. tout comme le volume 24 au japon...

Dimanche 07 Octobre 2007 07:14

Citation de jiinfreecs :
le chapitre de hunter x hunter est sorti et dispo sur nexgear ou sur irchighway.net
il fait 10 pages et n'a pas encore été traduit...
dix autres chapitres sont pres et devrait sortir.. tout comme le volume 24 au japon...

Oui, la couverture du tome 24 a été dévoilée, et sa sortie prévue dans les prochains mois (ce qui fait en calendrier Togashi, vers 2009Rire)
~Madness rules~

Dimanche 07 Octobre 2007 11:18

2019 tu veux dire...??
non mais c'est bien cela reste de bonnes news..
le chapitre en lui même est moyen mais la suite risque d'être palpitante..

Jeudi 18 Octobre 2007 10:37

RRaaaahhhh le 262 de hunter x hunter j'en bave tellement la dernière image c'est un truc de fou..
si c'est le père de gon... aie ai aie!!!!!!!!

Lundi 28 Juillet 2008 11:43

One Piece For Ever!

Vendredi 01 Août 2008 13:09

Citation de kam88 :
oula non du tout tu confonds!!

tobi = chef de l' aka = PEUT ETRE uchiwa madara.

si vous voulez en savoir plus, lisez la " théorie du tangu":

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,2732.0.html

cela raconte le début de naruto et aussi la fin du manga, devinée par une personne étrangère. cela fais quelques temps déja que cette théorie existe, et on a aucuns moyens de savoir si c'est le cas ou pas, néanmoins, tout ceci s' avère vrai quand on avance dans le manga.

Uchiwa obito, c'était le meilleur ami de kakashi. il est soit-disant mort, écrasé par des rochers. avant de mourir, il a donné son oeil gauche( sharingan) a kakashi.
donc, beaucoup disent que tobi pourait etre obito ( oeil droit =sharingan, on voit pas le reste du visage, peut etre parce que il a été défiguré donc il le cache sous son masque)
lisez bien la théorie, vous allez chier dans votre froc.

omg les theories ou les pronostics du tiercé...

C'est fou comment les geeks se touchent avec leur theorie sur les prochains chapitres. Le manga c'est juste un mec qui raconte une histoire. Tu lis, c'est fun, stout. Les mecs ils te font 40 pages de forum de pronostics Émoticône

Samedi 02 Août 2008 21:24

Citation de botd1 :
omg les theories ou les pronostics du tiercé...

C'est fou comment les geeks se touchent avec leur theorie sur les prochains chapitres. Le manga c'est juste un mec qui raconte une histoire. Tu lis, c'est fun, stout. Les mecs ils te font 40 pages de forum de pronostics Émoticône

Tout est dit!! Émoticône
~Madness rules~

Mardi 05 Août 2008 17:42

Pour info, la théorie du tangu,ce n'est pas moi qui l'ai faite, je ne suis inscris d'ailleurs sur aucuns sites de naruto, par contre je lis les théories, elles sont parfois très intéréssantes. et pas toutes fausses, regarde, mon post date de je ne sais quand, et pourtant, madara est bien le chef de l'aka Clin d'oeil

***edit : mon post avais plus d'un an, il va falloir se mettre à la page les gars ....
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Août 2008 17:43 par kam88

Mercredi 06 Août 2008 03:46

j'ai trouvé un nouveau site de streaming

contrairement aux autres habituels ..

il y a des séries qui passent pa sur les autres

ce qui m'inquiete c'est sa durée de vie
wla un bon entrainement

Vendredi 08 Août 2008 02:33

perso jutilise plusieur site comme base de donnée :
dailymotion
wat tv
tsukai anime
captaine naruto

et SURTOUT onemanga, pour ceux qui connaisse pas c presque tous les manga qu'il existe en scan (lecture en ligne, sans devoir télécharger) par contre c'est en anglais, perso je lit l'anglais presque courament et les image derrière aide un peu^^

mes manga préféré perso :

naruto,
bleach,
full metal panic,
one piece,
code geass,
death note ,
mahou sensei negima,
tenjou tenge,
air gear,
history strongest disciple kenichi,
rosario +vampire,
soul eater
gray man

J'ai beaucoup aimer murder princess dont la fin ma fait pleurer cazi^^

bon je sort pas toute la liste jprendrai une page entère^^

Vendredi 08 Août 2008 02:37

d'ailleur qqun aurai une info sur la sorti de la saison 4 (enfin 3plutot fumoffu etant un oav) de full metal panic? sa commencait juste a devenir chaud la l'histoire et paf fin de l'anime

Lundi 22 Septembre 2008 12:59

Citation de un joueur de cabourg :
Citation de Fab38 :
Euh, c'est plus un topic manga, c'est un topic naruto (j'ai fait les 6 premieres page, que du naruto, je vais a la fin, pareil...).
Dommage, il existe tant de mangas a découvrir (et a faire partager), alors se focaliser sur 1 seul...

je parle de celuilapour one piece : http://www.onepiecescan.com/ops_v2/scans.php?scan=One%20Piece

le lien marche plus .. si vous connaissez un lien pour des scans one piece = svp ^^

merci d'avance
wla un bon entrainement

Lundi 22 Septembre 2008 18:50

Ça n'a vraiment aucun rapport mais je viens de me rendre compte qu'en verlan Cabourg ça fait burka...

Lundi 22 Septembre 2008 21:11

Haha, j'ai posé les yeux sur le pire manga que j'ai jamais vu : La Vie quotidienne de Mai-chan. C'est une jeune servante/esclave de 17 ans qui a la chouette propriété de pouvoir se régénérer à l'infini.

Voilà le manga : http://rapidshare.com/files/53942601/WaitaUziga-MaiChansDailyLife-English.rar.html

Lundi 22 Septembre 2008 21:40

A noter la sortie l'an prochain de DBZ en film quoi que j'aurai préféré une version dessin animé .
0
2
630 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café