Vendredi 28 Septembre 2007 17:13
salut , g appris a me servir d'une imprimanteVendredi 28 Septembre 2007 20:48
je traduis... naruto est mort.Mardi 02 Octobre 2007 20:30
Pour ma part, j'ai la n... Box depuis un mois et je regarde dbz, st seya hades, mais mes préféré sont cobra, ken, nikky larson...Mardi 02 Octobre 2007 20:35
mais pour Saint seya, je préfère en vostf car pas de censure et ce qui me plais, c'est lorsqu'il lance une attaque, on les voit la lancer et en même temps ils disent le nom de l'attaque... Quelqu'un connait un site où l'on peut trouver ces attaques en mp3?Samedi 06 Octobre 2007 22:03
le chapitre de hunter x hunter est sorti et dispo sur nexgear ou sur irchighway.netDimanche 07 Octobre 2007 07:14
)
Dimanche 07 Octobre 2007 11:18
2019 tu veux dire...??Jeudi 18 Octobre 2007 10:37
RRaaaahhhh le 262 de hunter x hunter j'en bave tellement la dernière image c'est un truc de fou..Jeudi 18 Octobre 2007 15:12
vous connaissez http://stage6.divx.com/user/jo11/video/1746953/Night-Wizard-01-[Kyuu-F]-vostfr?????Lundi 28 Juillet 2008 11:43
One Piece For Ever!Vendredi 01 Août 2008 13:09
Samedi 02 Août 2008 21:24
Mardi 05 Août 2008 17:42
Pour info, la théorie du tangu,ce n'est pas moi qui l'ai faite, je ne suis inscris d'ailleurs sur aucuns sites de naruto, par contre je lis les théories, elles sont parfois très intéréssantes. et pas toutes fausses, regarde, mon post date de je ne sais quand, et pourtant, madara est bien le chef de l'aka
Mercredi 06 Août 2008 03:46
j'ai trouvé un nouveau site de streamingVendredi 08 Août 2008 02:33
perso jutilise plusieur site comme base de donnée :Vendredi 08 Août 2008 02:37
d'ailleur qqun aurai une info sur la sorti de la saison 4 (enfin 3plutot fumoffu etant un oav) de full metal panic? sa commencait juste a devenir chaud la l'histoire et paf fin de l'animeLundi 22 Septembre 2008 12:59
Lundi 22 Septembre 2008 18:50
Ça n'a vraiment aucun rapport mais je viens de me rendre compte qu'en verlan Cabourg ça fait burka...Lundi 22 Septembre 2008 21:11
Haha, j'ai posé les yeux sur le pire manga que j'ai jamais vu : La Vie quotidienne de Mai-chan. C'est une jeune servante/esclave de 17 ans qui a la chouette propriété de pouvoir se régénérer à l'infini.Lundi 22 Septembre 2008 21:40
A noter la sortie l'an prochain de DBZ en film quoi que j'aurai préféré une version dessin animé .Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café