Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Les mangas - Page 30

Jeudi 06 Septembre 2007 18:36

Citation de jiinfreecs :
prison break en manga ça le ferait grave!!


Ouais pas surRire, déjà qu'en série ça casse pas trois pattes à un canard (tape l'expression)
~Madness rules~

Vendredi 07 Septembre 2007 08:31

question de goût tout simplement... pour ma part ça casse même toutes les pattes d'un mille pattes (???!!)

Samedi 08 Septembre 2007 20:41

super site pour des scan en ddl : http://scanddl.free.fr ( plus de 50 séries)
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Lundi 10 Septembre 2007 10:44

au fait pour ceux qui ne savent hxh reprend tranquillement en octobre..mais vraiment tranquillement.. 1 ou deux chapitres apres inch allah!

Lundi 10 Septembre 2007 21:03

Citation de jiinfreecs :
au fait pour ceux qui ne savent hxh reprend tranquillement en octobre..mais vraiment tranquillement.. 1 ou deux chapitres apres inch allah!


CoolRire le prochain volume relié en 2010?
~Madness rules~

Mardi 11 Septembre 2007 09:57

non non 2011

Vendredi 14 Septembre 2007 22:05

Le chapître de naruto vient de sortir et c'est une tuerie! Des révélations de fou! Ca faisait déja 1 ou 2 mois avec le tome 40 mais la le 41 commence très très fort... à suivre...

Vendredi 14 Septembre 2007 22:25

ouai! Naruto est bel et bien le fils du 4e hokage, bon on s'y attndait un peu en fait.

Vendredi 14 Septembre 2007 23:17

eh les gars le chapitre de naruto 370 c'est une torpille..... jamais vu ça...

Samedi 15 Septembre 2007 10:06

Citation de superping :
ouai! Naruto est bel et bien le fils du 4e hokage, bon on s'y attndait un peu en fait.

Ouais merci de spoiler comme des gros boulets... Émoticône
~Madness rules~

Samedi 15 Septembre 2007 15:49

Citation de jiinfreecs :
au fait pour ceux qui ne savent hxh reprend tranquillement en octobre..mais vraiment tranquillement.. 1 ou deux chapitres apres inch allah!

Merci petit Jésus...

Samedi 15 Septembre 2007 16:47

de rien de rien...

Citation de Vidarthequiet :
Citation de superping :
ouai! Naruto est bel et bien le fils du 4e hokage, bon on s'y attndait un peu en fait.

Ouais merci de spoiler comme des gros boulets... Émoticône


hum??

Samedi 15 Septembre 2007 18:05

Je veux dire que vous lisez les scans dès leur sortie, résultat vous balancez ça sur ce site, après on vient voir quelles sont les news côté manga et on prend un gros spoil dans la face. Sympa.
~Madness rules~

Samedi 15 Septembre 2007 18:18

t'as une bonne solution, lire le chap dès sa sortie Émoticône

Samedi 15 Septembre 2007 19:01

Citation de kreanga kalinikos :
t'as une bonne solution, lire le chap dès sa sortie Émoticône

Super et si t'as pas envie de lire les scans, t'es dans la merde... Comme quoi faut vraiment planter les éditeurs si tu veux te tenir au courant... D'autres idées de génie comme celle là? Sinon, t'as le droit de t'abstenir la prochaine fois... Émoticône
~Madness rules~

Samedi 15 Septembre 2007 23:48

ça y est on a plus le droit de plaisanter maintenant...

Samedi 15 Septembre 2007 23:56

Citation de Vidarthequiet :
Citation de superping :
ouai! Naruto est bel et bien le fils du 4e hokage, bon on s'y attndait un peu en fait.

Ouais merci de spoiler comme des gros boulets... Émoticône


si t'es pas content viens pas dans ce forum, et si tu veux éviter les spoils tu n'as qu'à te plaindre auprès de ceux qui font ces scans.

ah! le cerveau fonctionne parfois très lentement Émoticône

Dimanche 16 Septembre 2007 06:26

Citation de superping :
Citation de Vidarthequiet :
Citation de superping :
ouai! Naruto est bel et bien le fils du 4e hokage, bon on s'y attndait un peu en fait.

Ouais merci de spoiler comme des gros boulets... Émoticône


si t'es pas content viens pas dans ce forum, et si tu veux éviter les spoils tu n'as qu'à te plaindre auprès de ceux qui font ces scans.

ah! le cerveau fonctionne parfois très lentement Émoticône


C'est pas les mecs qui font les scans qui sont à blâmer, mais les blaireaux dans ton genre qui ont un orgasme à chaque fois qu'ils peuvent balancer une misérables petite info sur naruto ou bleach....Et après c'est mon cerveau qui fonctionne pas bien... Retourne donc faire des rasengans dans la cour de récré Émoticône
~Madness rules~

Dimanche 16 Septembre 2007 12:08

si t'aime pas lire les scans c'est ton problème, et si moi je lis les scans et que j'ai envie de tout balancer c'est mon problème aussi.

tu veux pas connaitre la suite? ben la prochaine fois ne lis pas mes post, c'est si simple que ça, maintenant tu sais que je balance tout dès que je lis, et j'en ai bien l'intention de recommencer dès que j'ai l'occasion de le faire.

et ouai j'ai un comportement de gamin, normal vu que je joue encore à faire des rasengans à la récré
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Septembre 2007 12:09 par superping

Lundi 17 Septembre 2007 17:42

chiiidoooorrriiiiiii!!!!!!!!!
0
2
630 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café