Mercredi 31 Janvier 2007 21:23
Jeudi 01 Février 2007 22:17
T'inquiete pas je m'en fou de ton HS,pas de probleme,si je devais virer tous les HS de mes sujets...ça n'en finirai pas!!Samedi 03 Février 2007 14:05
Le seul que je suis actuellement c'est Bleach.Samedi 03 Février 2007 14:32
Dommage pour blood+, car ça démarre vraiment à partir de l'épisode... 21 (véridique !!!!!). Au moment ou saya et haji rencontrent Solomon dans le zoo. Tu l'as vu ?Samedi 03 Février 2007 15:31
Je crois que je suis arrivé là où ils arrivent au zoo qui a été détruit. Et puis voilà. Après j'en avais trop marre, ça allait à 2 à l'heure et tout, alors j'ai arrêté.Samedi 03 Février 2007 15:54
Ben c'est con là ça devient intéressant. C'est vrai que le rytlme est lent, même les combats (rien à voir avec le blood original). Ca joue plus sur l'esthétique du romantisme sombre, la classe des persos (comme Solomon arf), voilà.Lundi 05 Février 2007 12:09
moi je vous conseille un petit manga qu'est pas tres connu mais qui defonce pas mal c'est le nouvel angyo onshi!Lundi 05 Février 2007 15:49
One piece faudra que je m'y remettes, ça fait un long moment que j'ai lâché.Lundi 05 Février 2007 20:03
surtout que la ca devient hyper interessant...et toujours aussi drole ce qui n'est pas forcément le cas de tous les mangas (naruto propose bcp moins d'humour qu'a ses débuts..)Mardi 06 Février 2007 09:53
ceux que je suis en ce momentMardi 06 Février 2007 11:46
que des classiques quoi......normalJeudi 08 Février 2007 07:46
pour ceux qui suivent naruto sur internet le dernier chapitre est sorti et il est tout simplement impressionant...... c'est le meilleur du volume 37 je pense....Jeudi 08 Février 2007 17:09
j' allais le dire ! impressionant est le mot, effectivement ! quelle puissance !
Jeudi 08 Février 2007 18:49
pff ouais naruto fait sa super attaque et le gars meurt... impressionnant mais le meilleur chapitre ??? arf ! Les combats de shika sont mieux ! (bon subjectif je sais)
Jeudi 08 Février 2007 19:34
shika c'est pas le même style, lui c'est 100% réfléxion !Jeudi 08 Février 2007 19:36
Le troisième épisode de Afrosamurai est sorti.Jeudi 08 Février 2007 22:39
nooon je déconne y réfléchit quand meme le gamin disons qu'il n'a pas encore la maturité.
Vendredi 09 Février 2007 07:43
il a pas tort les combats de shika sont mieux maais la ca fait quand meme du bien de voir ca.... mes yeux sont contents!Vendredi 09 Février 2007 14:07
Vendredi 09 Février 2007 16:58
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café