Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Les mangas - Page 3

Mercredi 31 Janvier 2007 21:23

Citation de NoBlaZe :
Surtout que ca serais plus logique car le tient ne correspond plus au titre ^^.

heu c'est a l'auteur que j'ai demandé mais ...

je le fais
wla un bon entrainement

Jeudi 01 Février 2007 22:17

T'inquiete pas je m'en fou de ton HS,pas de probleme,si je devais virer tous les HS de mes sujets...ça n'en finirai pas!!
sinon je vais aller faire un tour dans ton sujet quand j'en aurai le temps

Samedi 03 Février 2007 14:05

Le seul que je suis actuellement c'est Bleach.

J'ai essayé Blood+ mais ça m'a saoulé en 20 épisodes. Et aussi Night Head Genesis, que j'ai abandonné au bout du 5è épisode. J'ai du mal à trouver des trucs qui puissent m'accrocher comme Bleach en fait.

Samedi 03 Février 2007 14:32

Dommage pour blood+, car ça démarre vraiment à partir de l'épisode... 21 (véridique !!!!!). Au moment ou saya et haji rencontrent Solomon dans le zoo. Tu l'as vu ?

Samedi 03 Février 2007 15:31

Je crois que je suis arrivé là où ils arrivent au zoo qui a été détruit. Et puis voilà. Après j'en avais trop marre, ça allait à 2 à l'heure et tout, alors j'ai arrêté.

Samedi 03 Février 2007 15:54

Ben c'est con là ça devient intéressant. C'est vrai que le rytlme est lent, même les combats (rien à voir avec le blood original). Ca joue plus sur l'esthétique du romantisme sombre, la classe des persos (comme Solomon arf), voilà.

Lundi 05 Février 2007 12:09

moi je vous conseille un petit manga qu'est pas tres connu mais qui defonce pas mal c'est le nouvel angyo onshi!
c'est de la baston a l'epoque des royaumes en asie.
y'a un brin de magie et pas mal d'humour c'est détonnant! qui plus est les dessins sont pas mal.
mes préférés restent naruto et hxh ainsi que one piece.....mais bon!normal!

Lundi 05 Février 2007 15:49

One piece faudra que je m'y remettes, ça fait un long moment que j'ai lâché.

Lundi 05 Février 2007 20:03

surtout que la ca devient hyper interessant...et toujours aussi drole ce qui n'est pas forcément le cas de tous les mangas (naruto propose bcp moins d'humour qu'a ses débuts..)

Mardi 06 Février 2007 09:53

ceux que je suis en ce moment
PK
Baki
naruto
coq de combat
tough
prince of tennis
bleach

ceux que je conseil
olive et tom 1et2
ken
dbz
slam dunk
sdk
noritaka
jojo
gto
kenshin

Mardi 06 Février 2007 11:46

que des classiques quoi......normal

Jeudi 08 Février 2007 07:46

pour ceux qui suivent naruto sur internet le dernier chapitre est sorti et il est tout simplement impressionant...... c'est le meilleur du volume 37 je pense....

Jeudi 08 Février 2007 17:09

j' allais le dire ! impressionant est le mot, effectivement ! quelle puissance ! Émoticône

Jeudi 08 Février 2007 18:49

pff ouais naruto fait sa super attaque et le gars meurt... impressionnant mais le meilleur chapitre ??? arf ! Les combats de shika sont mieux ! (bon subjectif je sais) Content

Jeudi 08 Février 2007 19:34

shika c'est pas le même style, lui c'est 100% réfléxion !
naruto c'est 100% bourrin !

Jeudi 08 Février 2007 19:36

Le troisième épisode de Afrosamurai est sorti.

Jeudi 08 Février 2007 22:39

Citation de kam88 :
shika c'est pas le même style, lui c'est 100% réfléxion !
naruto c'est 100% bourrin !

vivement que naruto commence a réfléchir alors Émoticône nooon je déconne y réfléchit quand meme le gamin disons qu'il n'a pas encore la maturité.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Vendredi 09 Février 2007 07:43

il a pas tort les combats de shika sont mieux maais la ca fait quand meme du bien de voir ca.... mes yeux sont contents!
l'explosion du corps est super bien faite elle me fait penser a celle de vegeta contre boo

Vendredi 09 Février 2007 14:07

Citation de NoBlaZe :
Le troisième épisode de Afrosamurai est sorti.

Le quatrième tu veux dire. Pas mal du tout cette (courte) série, le dernier sera la semaine prochaine en principe.

Vendredi 09 Février 2007 16:58

Citation de jiinfreecs :
il a pas tort les combats de shika sont mieux maais la ca fait quand meme du bien de voir ca.... mes yeux sont contents!
l'explosion du corps est super bien faite elle me fait penser a celle de vegeta contre boo

tu m' étonnes l' autodestruction de Végéta était un super moment sur manga c'était joli a voir !Content
0
2
630 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café