Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superdidich

Messages de superdidich

Lundi 26 Février 2007 17:11

Je pense que c'est vraiment propre à chaque joueur et les comm sur ce sujet ont l'air de le confirmer.Certains joueurs, sachant qu'ils vont jouer plus fort vont être hyper-motivés et mieux jouer.A l'inverse certains joueurs se diront "pff il est mieux classé je vais me faire bouffer de toute façon".Il faut se connaître soi-même et savoir si cela nous apporte un plus ou un moins de regarder les classements avant une rencontre. Émoticône

Lundi 26 Février 2007 16:55

moi j'attends que l'intégrale de Hades sorte en dvd.Il me semble qu'elle devait sortir il y a un petit temps déjà.Si qqn à des infos là-dessus je suis preneur. Émoticône

Vendredi 23 Février 2007 14:35

salut! Pour ma part le bloc coupé est plus facile du revers en prenant la balle un peu de côté.Pas évident à expliquer mais je mets ma raquette en position bloc (un peu fermée donc) et un peu de côté et au moment de l'impact, je descend ma raquette.Je le fais avec un backside (super 729fx) à l'entraînement ca va mais un peu plus difficile en match quand-même Émoticône . A noter que c' est très efficace contre les gauchers qui side-spinnent.
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superdidich

Résolu