Dimanche 28 Janvier 2007 22:14
Itachi ?? nooooooon non non impossible ( tu n' as pas lu les scans ,hein ?)
reprends dans deux semaines et accrochez vous car franchement ca va déchirer! pour les impatients vous pouvez lire les scans en ligne sur captainaruto.fr ...
:
Dimanche 28 Janvier 2007 22:58
c'est nul ce genre de postDimanche 28 Janvier 2007 23:51

reprends dans deux semaines et accrochez vous car franchement ca va déchirer! pour les impatients vous pouvez lire les scans en ligne sur captainaruto.fr ...
:Lundi 29 Janvier 2007 12:25
vous êtes de spetits malins j' ai mis en gros " GROS SPOIL "Lundi 29 Janvier 2007 13:41
ouaip j' ai lu quelques scans ( jusqu'a 2H30 du matin
) et oui c'est pas hitachi le chef de l'akatsuki mais il en fait parti le chef ca serait peut etre plus le frere parce que a mon avis son père c'était hokage le 4 ieme. ( mais ca n'engage que moi
) par contre y s'en sont eu la ? parce que je suis un peu largué moi la série je l'ai prise en cour de route .Lundi 29 Janvier 2007 16:16
Oui kam88 (bien joué !
), sinon y'a ...Lundi 29 Janvier 2007 17:00
finalement, qui a part moi ne lis pas les scan mais seulement les mangas? je me sens à la bourre la...Lundi 29 Janvier 2007 18:21
spirit :
Lundi 29 Janvier 2007 18:28
Et qui nous dit qu'il s'est réellement suicidé ? Sinon y'a aussi ses yeux, qui ressemblent un peu à ceux de kurenai (enfin me rappelle plus son nom).Lundi 29 Janvier 2007 18:35
Lundi 29 Janvier 2007 19:34
Lundi 29 Janvier 2007 20:52
mais mais mais c'est naruto, c'est facile de se faire passer pour mort !
nan laisse moi le bénéfice du doute...Lundi 29 Janvier 2007 21:58
Non juste que Samuel L.Jackson fera partie de la Starring List ( il fait aussi la voix de l'Afrosamurai dans l'animé ).Mardi 30 Janvier 2007 15:59
nan laisse moi le bénéfice du doute...Mardi 30 Janvier 2007 16:57
Ben jes les ai vu aussi (gaara contre lee) mais le seul point faible, comme je l'ai dit, c'est la lenteur du rythme.Mardi 30 Janvier 2007 19:43
ouais. faut voir. je n' ai pas trop de mangas à comparer, ce n'est pas du DBZ ou ca se bourrinne dessus et ils font 300 coups de poings en une seconde. c'est un style faut aimer. moi j' adore !
Mardi 30 Janvier 2007 23:30
Mardi 30 Janvier 2007 23:47

Mercredi 31 Janvier 2007 21:12

Mercredi 31 Janvier 2007 21:18
Surtout que ca serais plus logique car le tient ne correspond plus au titre ^^.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café