Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Les mangas - Page 2

Dimanche 28 Janvier 2007 22:14

Itachi ?? nooooooon non non impossible ( tu n' as pas lu les scans ,hein ?) Clin d'oeil

(GROS SPOIL!!!)

evidemment tout le monde pense que le chef de l' aka est yondaime, et c'est aussi le pere ou frere de naruto, a voir... sinon oui la série , la VRAIE Content reprends dans deux semaines et accrochez vous car franchement ca va déchirer! pour les impatients vous pouvez lire les scans en ligne sur captainaruto.fr ...
sasuké est devenu hyperpuissant durant ces 3 ans avec orochimaru. quant a Naruto... je vous laisse découvrir. certains génies comme Neiji sont carrément devnus Juunin et Gaara... Kazekage !

bref j' arrete de spoiler mais c'est trop bon !Content:

Dimanche 28 Janvier 2007 22:58

c'est nul ce genre de post
maintenant on fait quoi vu que tu en as trot dis ou pas assez !!!

Dimanche 28 Janvier 2007 23:51

Citation de kam88 :
Itachi ?? nooooooon non non impossible ( tu n' as pas lu les scans ,hein ?) Clin d'oeil

(GROS SPOIL!!!)

evidemment tout le monde pense que le chef de l' aka est yondaime, et c'est aussi le pere ou frere de naruto, a voir... sinon oui la série , la VRAIE Content reprends dans deux semaines et accrochez vous car franchement ca va déchirer! pour les impatients vous pouvez lire les scans en ligne sur captainaruto.fr ...
sasuké est devenu hyperpuissant durant ces 3 ans avec orochimaru. quant a Naruto... je vous laisse découvrir. certains génies comme Neiji sont carrément devnus Juunin et Gaara... Kazekage !

bref j' arrete de spoiler mais c'est trop bon !Content:

Purée, nimporte quoi ! ta gacher mon plaisir la ...

Lundi 29 Janvier 2007 12:25

vous êtes de spetits malins j' ai mis en gros " GROS SPOIL "

fallait pas lire, c'est pas comme si j' avais pas prévenu !

Lundi 29 Janvier 2007 13:41

ouaip j' ai lu quelques scans ( jusqu'a 2H30 du matin Émoticône ) et oui c'est pas hitachi le chef de l'akatsuki mais il en fait parti le chef ca serait peut etre plus le frere parce que a mon avis son père c'était hokage le 4 ieme. ( mais ca n'engage que moi Émoticône ) par contre y s'en sont eu la ? parce que je suis un peu largué moi la série je l'ai prise en cour de route .
Donc dans la parution francaise j'en suis au dernier tome sortie quand naruto se bat avec sasuké et puis apres y'a le tome flashback sur kakashi et hokage le 4ieme , mais les scans , c'est plus tard non ca correspondrais a quel tome ?
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Lundi 29 Janvier 2007 16:16

Oui kam88 (bien joué ! Émoticône ), sinon y'a ...

SPOILER

Le chef de l'aka pourrait être le père de kakashi... on en apprend un peu dans kakashi gaiden.

FIN SPOIL.

Je dégage toute responsabilité si vous avez lu.

Lundi 29 Janvier 2007 17:00

finalement, qui a part moi ne lis pas les scan mais seulement les mangas? je me sens à la bourre la...

Lundi 29 Janvier 2007 18:21

spirit :
le père de Kakashi, surnommé le croc blanc de Konoha, s' est suicidé. on en apprends pas beaucoup plus, je ne me rappelle plus si on avait retrouvé sa dépouille.
Honnetement,

ATTENTION spoil !!!

je pense tout simplement que le chef de l' akatsuki est une personne qu' on ne connait pas, car dans les scans, on voit bien sa geule de temps en temps, il a des persings (berk) près du nez, et a les cheveux orange, ca c'est sur. il a aussi une coiffure qui ressemble un peu a celle du yondaime et de naruto, mais bon, ca .... ca veut rien dire.

Sinon Blockaus, effectivement ils sont bien à la bourre au niveaux des épisodes car au japon, en manga, ils sont rendus très très loin !

on est rendu à l' épisode 218. A partir du 220, c'est la next-Gen ! et depuis les 135-140 (environ) c'est que du hors-série.

en clair le vrai fan regardera les 218 épisodes parus jusque la mais les autres regarderont les épisodes 1 à 140 et 220 à ... la fin .Content

dans les chapitres, ils sont rendus au 339.

l' épisode 140 en animé = chapitre 244.

Lundi 29 Janvier 2007 18:28

Et qui nous dit qu'il s'est réellement suicidé ? Sinon y'a aussi ses yeux, qui ressemblent un peu à ceux de kurenai (enfin me rappelle plus son nom).
Sinon avant tu demandais qui pourrais être tobi, hum peut-être obito mais ce serait trop facile.

Lundi 29 Janvier 2007 18:35

Citation de Banzaï! :
finalement, qui a part moi ne lis pas les scan mais seulement les mangas? je me sens à la bourre la...

Avant oui mais maintenant non ! Je trouve que l'animé est plus captivant !

Lundi 29 Janvier 2007 19:34

Citation de spirit :
Et qui nous dit qu'il s'est réellement suicidé ? Sinon y'a aussi ses yeux, qui ressemblent un peu à ceux de kurenai (enfin me rappelle plus son nom).
Sinon avant tu demandais qui pourrais être tobi, hum peut-être obito mais ce serait trop facile.

dans les kakashi gaiden c'est yondaime en personne qui le dit. en fait suite a une dépression car tout son village le reniait ( il a fais le choix de sauver ses partenaires de mission plutot que de faire un coup qui pouvait réussir la mission, et le village a eu beaucoup de dommages , tout le monde lui en voulait, le héros est devenu "zéro" et s 'est suicidé.

sinon oui pour les yeux qui ressemblent a ceux de Kurenai, certains disent que ca pourrait etre de sa famille... pourquoi pas, moi je dis tout est possible avec Kishimoto.
tobi = obito oui c'est clair trop facile a mon gout.

Lundi 29 Janvier 2007 20:52

mais mais mais c'est naruto, c'est facile de se faire passer pour mort !Clin d'oeil nan laisse moi le bénéfice du doute...
pour l'anime et bien j'ai voulu me les faire, mais j'ai arrêté car même si c'est très bien réalisé, le rythme est TRES lrnt, alors si en plus on connait l'histoire... je me suis arrêté au passage zabuza, le style western c'est pas ce qui convient forcément le mieux... dommage. Bon dès que il y aura la suite après l'élipse (next gen) je m'y remettrai...

Lundi 29 Janvier 2007 21:58

Non juste que Samuel L.Jackson fera partie de la Starring List ( il fait aussi la voix de l'Afrosamurai dans l'animé ).

Mardi 30 Janvier 2007 15:59

Citation de spirit :
mais mais mais c'est naruto, c'est facile de se faire passer pour mort !Clin d'oeil nan laisse moi le bénéfice du doute...
pour l'anime et bien j'ai voulu me les faire, mais j'ai arrêté car même si c'est très bien réalisé, le rythme est TRES lrnt, alors si en plus on connait l'histoire... je me suis arrêté au passage zabuza, le style western c'est pas ce qui convient forcément le mieux... dommage. Bon dès que il y aura la suite après l'élipse (next gen) je m'y remettrai...

dommage car cest apres zabuza que ca devient interessant : les combats deviennent vraiment beaux a voir et les dessins sont mieux faits. surtout dans lexamen chuunin et contre Gaara ! :p
et puis le fight avec itachi et kakuzu, même s il ne dure pas longtemps, est intense. je préfre 1000 x l animé au manga. j avoues qu au début, naruto, j avais pas specialement adoré ...

Mardi 30 Janvier 2007 16:57

Ben jes les ai vu aussi (gaara contre lee) mais le seul point faible, comme je l'ai dit, c'est la lenteur du rythme.

Mardi 30 Janvier 2007 19:43

ouais. faut voir. je n' ai pas trop de mangas à comparer, ce n'est pas du DBZ ou ca se bourrinne dessus et ils font 300 coups de poings en une seconde. c'est un style faut aimer. moi j' adore !Content

Mardi 30 Janvier 2007 23:30

Citation de Banzaï! :

Moi je suis egalement dans le meme cas que toi,j'ai lu tout les mangas de naruto,(je viens de finir le 26eme aujourd'hui) et la je m'apprette à regarder les videos ou scan en telechargement mais c'est vachement long!!!!!J'ai regardé quelques videos sur Daylymotion mais comme je ne suis pas très patient...

Mardi 30 Janvier 2007 23:47

Citation de kam88 :
spirit :
le père de Kakashi, surnommé le croc blanc de Konoha, s' est suicidé. on en apprends pas beaucoup plus, je ne me rappelle plus si on avait retrouvé sa dépouille.
Honnetement,

ATTENTION spoil !!!

je pense tout simplement que le chef de l' akatsuki est une personne qu' on ne connait pas, car dans les scans, on voit bien sa geule de temps en temps, il a des persings (berk) près du nez, et a les cheveux orange, ca c'est sur. il a aussi une coiffure qui ressemble un peu a celle du yondaime et de naruto, mais bon, ca .... ca veut rien dire.

Sinon Blockaus, effectivement ils sont bien à la bourre au niveaux des épisodes car au japon, en manga, ils sont rendus très très loin !

on est rendu à l' épisode 218. A partir du 220, c'est la next-Gen ! et depuis les 135-140 (environ) c'est que du hors-série.

en clair le vrai fan regardera les 218 épisodes parus jusque la mais les autres regarderont les épisodes 1 à 140 et 220 à ... la fin .Content

lol,voila exactement pourquoi je ne vais pas dans les forum de naruto ou de manga:ils disent tout sur tout!!!!!!(sans vouloir te vexer kam88)

Mercredi 31 Janvier 2007 21:12

Citation de sam fisher :
Citation de kam88 :
spirit :
Honnetement,

ATTENTION spoil !!!

lol,voila exactement pourquoi je ne vais pas dans les forum de naruto ou de manga:ils disent tout sur tout!!!!!!(sans vouloir te vexer kam88)

tu peux vnir dans mon sujet car on parle de ce que on aimerait que les mangas fasse et non pas de ce qu'il font

autement désolé si pour l'auteur je fais un hors sujet mais avez vous recemment été sur un site d'anim ??

si cela ne derange pas l'auteur de ce sujet ; je peux demander a cloturer le mien et a m'integrer au tien ; c'est a toi de voir ...
wla un bon entrainement

Mercredi 31 Janvier 2007 21:18

Surtout que ca serais plus logique car le tient ne correspond plus au titre ^^.
0
2
630 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café