Lundi 26 Février 2007 21:04
Est ce que quelqu'un a vu ou connait les basilisk? parce qu'on m'a dit que c'était vraiment bien mais je doute un peu...Lundi 26 Février 2007 22:36
Moi aussi, un ami m'en a dit du bien, il va me filer les mangas, je te dirais ca.Mardi 27 Février 2007 04:06
Mardi 27 Février 2007 11:40
un truc que je conseille pas trop car cela risque de vous retourner la tete comme pas possible...c'est aghartaMardi 27 Février 2007 21:48
naruto : là ou tout à commencé :Mardi 27 Février 2007 22:45
spoil du chapitre 344 naruto : orochimaru est une réincarnation ou du moins un démon :Mardi 27 Février 2007 23:50
deja entendu parler de ce truc la mais ca m'etonnerait qu'il possede un bijuu..Mercredi 28 Février 2007 17:37
Mercredi 28 Février 2007 17:56
mouais... a voir, on va etre vite fixé.
Mercredi 28 Février 2007 19:20
je vous rapelle que le bijuu a 8 queux est un serpent et qu'il était possesseur de l'épée de kusanagi je vous laisse faire le rapprochement .
Mercredi 28 Février 2007 19:21
"queues "
Mercredi 28 Février 2007 19:42
Mercredi 28 Février 2007 22:30
mouais mais c'est vrai que le demon s'appelle yamato no orochi pour ceux qui ont lu shaman king...Mercredi 28 Février 2007 23:04
ah ca c'est clair... pour ceux qui ont lu la théorie des tengus et les dossiers et hypothèses sur gaara.fr on se rend compte que kishimoto prends énormément de plaisir a mettre des sous-entendu et des coincidences ...
Jeudi 01 Mars 2007 01:17
meme sans les lire c'est assez connu quand memeJeudi 01 Mars 2007 19:48
Mais c'est marqué où tout ça ? Je me rappelle pas de tels passages (nom du bijuu à 8 queues, et dernier message de jiinfreecs).Jeudi 01 Mars 2007 20:11
dossiers sur gaara-frJeudi 01 Mars 2007 20:46
le nom des bijuu ouai c'est sur les dossiers et je pense que c'est assez sur car cela est relatif au legende et ça ne peut pas tromperJeudi 01 Mars 2007 21:48
non non c'est dans les dossiers et il ne peut pas y avoir d'erreurs c'est dans les bouquins de mythologie japonaise ...
Vendredi 02 Mars 2007 21:47
Episode 4 des Shippuuden sortis aujourd'hui!! Gaara est énorme!! Mais il faudra malheureusement attendre 2 semaine avant que l'épisode 5 sorte!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café