Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Les mangas - Page 7

Lundi 26 Février 2007 21:04

Est ce que quelqu'un a vu ou connait les basilisk? parce qu'on m'a dit que c'était vraiment bien mais je doute un peu...

Lundi 26 Février 2007 22:36

Moi aussi, un ami m'en a dit du bien, il va me filer les mangas, je te dirais ca.

Mardi 27 Février 2007 04:06

Citation de jeremsdu78 :
Est ce que quelqu'un a vu ou connait les basilisk? parce qu'on m'a dit que c'était vraiment bien mais je doute un peu...



je les ai vu en anime et j'ai bien aimé en manga je l'ai pas lu
wla un bon entrainement

Mardi 27 Février 2007 11:40

un truc que je conseille pas trop car cela risque de vous retourner la tete comme pas possible...c'est agharta
j'ai acheter ca pensant que ce serait terrible ..effectivement ça l'ait mais pour le cerveau
c'est incompréhensible l'histoire est affreusement complexe et ça sort trop lentement en plus... pas bravo a kana!

Mardi 27 Février 2007 21:48

naruto : là ou tout à commencé :

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,2732.0.html

théorie tout à fait intéréssante et qui tient la route depuis des années.

Mardi 27 Février 2007 22:45

spoil du chapitre 344 naruto : orochimaru est une réincarnation ou du moins un démon :

http://img1.sunderpicture.com/guest/3201df2_1172589282-vip187953.jpg

Mardi 27 Février 2007 23:50

deja entendu parler de ce truc la mais ca m'etonnerait qu'il possede un bijuu..
encore le truc avec son epée legendaire mouais faut voir
pour sur qu'il y a bcp de rapprochement avec les legende japonaises (renard a neuf queues deja a la base)
mais bon... c'est sur que dans ce cas itachi et kisame aurait du boulot a lui chopper son demon

Mercredi 28 Février 2007 17:37

Citation de kam88 :
spoil du chapitre 344 naruto : orochimaru est une réincarnation ou du moins un démon :

http://img1.sunderpicture.com/guest/3201df2_1172589282-vip187953.jpg

Je pense pas, je crois que c'est son lien avec son invocation du serpent qui lui donnerait certains pouvoirs (comme naruto peut invoquer sa grenouille, bien que ça ne lui apporte rien d'autre).

Mercredi 28 Février 2007 17:56

mouais... a voir, on va etre vite fixé.Content

Mercredi 28 Février 2007 19:20

je vous rapelle que le bijuu a 8 queux est un serpent et qu'il était possesseur de l'épée de kusanagi je vous laisse faire le rapprochement . Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mercredi 28 Février 2007 19:21

"queues " Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mercredi 28 Février 2007 19:42

Citation de blockhaus :
je vous rapelle que le bijuu a 8 queux est un serpent et qu'il était possesseur de l'épée de kusanagi je vous laisse faire le rapprochement . Émoticône


mais que l' épée est maintenant dans les mains de Sasuke.... Clin d'oeil

Mercredi 28 Février 2007 22:30

mouais mais c'est vrai que le demon s'appelle yamato no orochi pour ceux qui ont lu shaman king...
donc orochimaru se rapproche du nom...

Mercredi 28 Février 2007 23:04

ah ca c'est clair... pour ceux qui ont lu la théorie des tengus et les dossiers et hypothèses sur gaara.fr on se rend compte que kishimoto prends énormément de plaisir a mettre des sous-entendu et des coincidences ... MDR

Jeudi 01 Mars 2007 01:17

meme sans les lire c'est assez connu quand meme
et y'a pas mal de croisements aeec d'autres mangas notamment shaman
l'épée de kusanagi ou je sais pas trop quoi existe aussi.
je pense que cette théorie va s'avérer veridique
le probleme etant de savoir comment l'akatsuki ne s'est pas apercu de cela...ou alors elle le sait et garde celapour la fin et donc cela correspondrait a la phrase du chef de l'akatsuki qui dit : ne t'inquiètes itachi de toute facon tu tueras oro bientôt...
ont ils l'intention de le shooter lui aussi et de recupere le bijuu?

Jeudi 01 Mars 2007 19:48

Mais c'est marqué où tout ça ? Je me rappelle pas de tels passages (nom du bijuu à 8 queues, et dernier message de jiinfreecs).

Jeudi 01 Mars 2007 20:11

dossiers sur gaara-fr
totalnaruto

Jeudi 01 Mars 2007 20:46

le nom des bijuu ouai c'est sur les dossiers et je pense que c'est assez sur car cela est relatif au legende et ça ne peut pas tromper
sinon c'est dans les raw

Jeudi 01 Mars 2007 21:48

non non c'est dans les dossiers et il ne peut pas y avoir d'erreurs c'est dans les bouquins de mythologie japonaise ...
ils ont aussi leur dieux, comme les grecs quoi ...

et il s' avère que kishimoto ( l' auteur) est fan également de ces mythologies... on retrouve par exemple les noms Jiraya, Tsunade et orochimaru et les mêmes traits de caractères que dans leurs vieux livres Clin d'oeil

Vendredi 02 Mars 2007 21:47

Episode 4 des Shippuuden sortis aujourd'hui!! Gaara est énorme!! Mais il faudra malheureusement attendre 2 semaine avant que l'épisode 5 sorte!
0
2
630 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café