Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de Noisy-le-Grand (93) 14-15/04 - Page 7

Dimanche 15 Avril 2007 23:43

Merci d'avoir donné les résultats aussi rapidement. Morin gagne le NC-101 3/1.

850 participants pour cette troisième édition. Le gros inconvénient a été la chaleur, ça faisait effet de serre, pour avoir testé c'était des condidtions de jeu difficiles surtout le samedi. Les points positifs : aucun tableau terminé en retard, une ambiance sympa et un bon niveau de jeu.
NICOLAS PETIT

Lundi 16 Avril 2007 11:02

Bonne organisation, c'est vrai qu'il faisait super chaud, les manches glissaient dans les mains.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Lundi 16 Avril 2007 11:27

Ouais mais bon il fait toujours chaud à Noisy, ça n'était pas une surprise !
Votez Bozo !

Lundi 16 Avril 2007 11:28

Un bon tournoi bien organisé, meme si la chaleur rend les matchs plus difficiles (un mec que je bats 3-0 a la fin du match me fait "mes plaques accrochent plus a cause de la chaleur" x DD).

Sinon, quelques petites incohérences : on t'appelle dans un tableau pour jouer, alors que t'es déja en train de jouer dans un autre tableau...

Lundi 16 Avril 2007 11:36

eT SINON LES RESULTATS DES TABLEAUX DE DIMANCHE ?????

Lundi 16 Avril 2007 11:36

Citation de silent swordsman :
Un bon tournoi bien organisé, meme si la chaleur rend les matchs plus difficiles (un mec que je bats 3-0 a la fin du match me fait "mes plaques accrochent plus a cause de la chaleur" x DD).

C'est possible. tout comme l'humidité altère aussi le materiel.

Citation de silent swordsman :
Sinon, quelques petites incohérences : on t'appelle dans un tableau pour jouer, alors que t'es déja en train de jouer dans un autre tableau...

C'est possible... l'erreur est humaine... surtout lorsque bcp de tableaux se jouent en meme temps et que les joueurs font deux tableaux a la fois. (pour la supprimer totalement, il faudrait que les joueurs ne puissent faire qu'un seul tableau a la fois... donc tu comprends la suite).

Moi, j'ai eu des echos plutot positifs.

Sinon combein de participants au total? on nous annonce 850 a la cloture des inscriptions... pas d'inscriptions sr place?

Lundi 16 Avril 2007 11:42

Pour les plaques, autant ne pas chercher d'excuse...
Ok, y fait chaud, c'est pareil pour tout le monde^^

Il y a eu moult inscriptions sur place, comme toujours, et un nombre de participants impressionnants dans le 60 notamment (120 un truc comme ca O_o)

PS : Comment faites vous pour quoter?
Je ne trouve pas la touche... -_-'

Lundi 16 Avril 2007 17:03

Des joueurs m'ont dit:" je joue mieux quand je n'ai pas dormi et que je suis bourré...!!"
Quelle logique implacable!!!

Mardi 17 Avril 2007 00:11

Citation de silent swordsman :
Un bon tournoi bien organisé, meme si la chaleur rend les matchs plus difficiles (un mec que je bats 3-0 a la fin du match me fait "mes plaques accrochent plus a cause de la chaleur" x DD)


Pour quelqu'un qui, comme moi, a un jeu basé sur les variations d'effets, la salle humide est notre pire énemie. c'est comme ça que je me suis fait avoir en NC-30 ( je perds 2 fois 3-2, alor que je mene 2-0, sur un 40 et un 30, apres avoir ramé sur Simonnet en poule ).

Le lendemain, même cirque !!! je perf un 25, 3 sets à 2, malgré la salle humide et bouillante. Mais en ayant joué que 2 matchs ( je sors pas de poule à cause du set avérage) j'ai fini avec l'épaule en miettes.

Sinon, c'est toujours sympa de rencontrer des têtes qu'on connait.

PS : Faites le ... en plein hiver la prochaine édition siouplééééé !!! Émoticône

Mardi 17 Avril 2007 06:31

Les habitants de la France sont des raleurs et ça se confirme, Émoticône
il pleut, ils sont pas contents par ce que il y a des inondations, il fait beau, ils sont pas contents par ce que c'est la sécheresse.

Dans une salle de ping les conditions de jeu sont les même pour tout le monde. c'est pareil pour les autres sports, au foot quand il pleut, ça tombe sur tous les joueurs, pas sur une seule équipe.

J'aimerai bien savoir si t'es venus les deux jours?
Par ce que là , ça s'appelle du mosochisme!!! Émoticône

Mardi 17 Avril 2007 06:32

masochisme, Pardon!!!

Mardi 17 Avril 2007 09:48

Citation de oliv :
Citation de silent swordsman :

Le lendemain, même cirque !!! je perf un 25, 3 sets à 2, malgré la salle humide et bouillante. Mais en ayant joué que 2 matchs ( je sors pas de poule à cause du set avérage) j'ai fini avec l'épaule en miettes.
Émoticône



tu peux m'expliquer le rapport entre le fait qu'il fasse chaud et ta blessur a l'épaule? stp

Mardi 17 Avril 2007 09:50

Parce qu'il a dû tirer comme un bourrin pour mettre un peu d'effet dans la balle.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Avril 2007 09:51 par linvisible

Mardi 17 Avril 2007 09:51

mauvaise manip dsl

tu peux m'expliquer le rapport entre le fait qu'il fasse chaud et ta blessur stp?

Mardi 17 Avril 2007 09:54

moi je suis venu en touriste a ce tournoi, je dois avouer que c'était assez drole de voir les joueurs s'énerver et critiquer leur raquette " plaque de merde", " sa avance pas" " salle de merde" " il a que de la chance" ect, toujour autant de pleurnicheuse dans ce sport...

Mardi 17 Avril 2007 15:08

C' est vraiment navrant qu'une fois les tournois terminés les organisateurs si prolixes avant n'aient pas le professionnalisme de publier les resultats

Mardi 17 Avril 2007 15:20

Ils sont en page 6.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mardi 17 Avril 2007 15:25

Il manque le 35 et le 25

Mardi 17 Avril 2007 15:35

Ok bah j'espère qu'onpourra te les communiquer.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
0
4
172 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois