Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de Noisy-le-Grand (93) 14-15/04 - Page 3

Jeudi 08 Mars 2007 17:42

Je vous rapelle juste qu'on ne peut pas s'inscrire à 3 tableaux dans la même journée, à moins d'avoir été éliminé en poule dans l'un des 2 tableaux. Cette règle a été établie pour respecter au mieux les horaires.
NICOLAS PETIT

Jeudi 08 Mars 2007 20:16

C'est un très bon tournois je vous encourage à y participer!
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Dimanche 11 Mars 2007 14:48

Pour information, à maintenant 1 mois du tournoi, on a dépassé la cinquantaine d'inscrits, principalement dans les "petits" tableaux. Ne tardez pas trop !
NICOLAS PETIT

Jeudi 15 Mars 2007 14:09

Y a t'il des numérotés déjà inscrits ?

Je me souviens lannée dernière de superbes quart de finale sur le tableau NC-101 avec djaziri, morin, lepage, giorescu, soares....

Sinon je voulais saluer une initiative de la fédé. Lorsqu'une progression enregistrée chez un joueur est trop importante, ils fournissent une nouvelle licence au joueur au question avec par conséquent un nouveau classement.

Cette initiative devrait permetre de moins tronquer les tournois avec des joueurs au classement insensé par rapport à leur nieau de jeu...

Vendredi 16 Mars 2007 15:39

Citation de visdanslegenou :
Sinon je voulais saluer une initiative de la fédé. Lorsqu'une progression enregistrée chez un joueur est trop importante, ils fournissent une nouvelle licence au joueur au question avec par conséquent un nouveau classement.

Cette initiative devrait permetre de moins tronquer les tournois avec des joueurs au classement insensé par rapport à leur nieau de jeu...

C'est une bonne avancée... mais je demande a voir les cas pratiques!

Vendredi 16 Mars 2007 19:16

Alors je te donne le cas pratique que l'on a eu à Noisy-Le-Grand :

Laurent Colas (qui était 35 il y a une dizaine d'années de celà) a repris le ping cette année à NC et est passé 65 à l'intersaison. Il a été le cauchemar de bon nombre de joueurs classés entre 40 et 55.

Le comité du 93 vient de nous envoyer une nouvelle licence à 1299 pts (55 limite 50). Tous les matchs qu'il a disputés depuis le début de l'année ont été recalculés par rapport à ce classement. C'est à dire que le 40 qui l'a perdu en septembre ne perdra pas 50 pts mais slt 12 pts.

Bref, si les instances du ping continuent à "régulariser" fréquemment les progressions anormales, on n'aura plus de grosses incohérences dans les tournois, raison qui m'a personnellement démotivé à les faire.

N'oubliez pas de vous inscrire, les tableaux commencent à se remplir assez vite !
NICOLAS PETIT

Samedi 17 Mars 2007 13:14

Cette regularisation ne vient-elle pas d'une demande de votre part?

Car il y a quelques joueurs bien sous classés et connus qui ecument les tournois et qui ne sont tjs pas reclassés!

En tous cas c'est une bonne chose (sauf eventuellement pour le joueur en question).

Samedi 17 Mars 2007 17:23

Nous n'avons fait aucune démarche auprès du comité. Le joueur est également trés content d'avoir un classement plus en valeur avec son niveau de jeu, sachant que ça lui permet de jouer en A et non plus en B en championnat par équipes.
NICOLAS PETIT

Dimanche 18 Mars 2007 17:28

hé, les gars vous vous trompez de rubrique!!! , la c'est la rubrique tournoi, pas classement Émoticône

Dimanche 18 Mars 2007 22:37

Tu as bien raison recentrons le débat sur le tournoi !

Pour répondre à visdanslegenou, oui nous avons déjà qques numérotés inscrits Taquoi, Xayasane...mais on sait tous que la majorité d'entre eux s'inscrivent au dernier moment !

A noter tout de même qu'il y aura une journée de Nationale la veille du tournoi Toutes Séries, je pense donc que ce tableau sera plus ouvert que la saison dernière...
NICOLAS PETIT

Jeudi 22 Mars 2007 22:17

Nous venons de dépasser la centaine d'inscrits à seulement 3 semaines du tournoi. Je vous conseille vraiment de ne pas tarder...

Des affiches seront distribuées aux tournois de Ozoir et St Maur, vous pourrez vous inscrire auprès de nos adhérents sinon l'adresse mail est [email protected].
NICOLAS PETIT

Vendredi 30 Mars 2007 11:24

Nous en sommes maintenant à plus de 150 inscrits. Les deux premiers tableaux du samedi matin sont déjà remplis de moitié alors ne tardez pas !
NICOLAS PETIT

Vendredi 30 Mars 2007 13:20

Très motivé pour récupérer des souououous sans tarder. Émoticône

Vendredi 30 Mars 2007 13:22

Citation de Thewall :
Nous venons de dépasser la centaine d'inscrits à seulement 3 semaines du tournoi. Je vous conseille vraiment de ne pas tarder...

....avant l'annulation de l'épreuve...

cette pharse semble plutôt inquiétante......... Émoticône Émoticône
et PAF le chien !!

Vendredi 30 Mars 2007 13:43

Les amateurs de tournoi savent très bien que les 3/4 des inscriptions se font la dernière semaine du tournoi. L'année dernière, à J-10 nous étions à 150 inscrits, et nous avons terminé avec un taux de remplissage de 95%...Donc non c'est tout sauf inquiétant, au contraire !
NICOLAS PETIT

Vendredi 30 Mars 2007 15:33

Moi, tu sais, tant que mes adversaires me laissent gagner, ils peuvent être très nombreux. A propos, à qui je fais le chèque, cette année, pour pouvoir les choisir à l'avance ?

Dimanche 01 Avril 2007 19:00

bjr il reste kombien de place en nc-60 et en nc-50 ?

Dimanche 01 Avril 2007 22:00

Il reste 50 places pour le tableau nc-60 et 60 pour le tableau nc-50.
NICOLAS PETIT

Dimanche 01 Avril 2007 22:05

On peut s'inscrire et payer sur place comme les autres années j'espere ?!
Prix dégressif en fonction des tableaux ?

Lundi 02 Avril 2007 00:19

Vous pouvez tout à fait vous inscrire par mail ([email protected]) ou par teléphone (06.18.68.77.31) et payer sur place.

En réglant à l’avance votre engagement à l’adresse suivante (Philippe BARBU, 12 place du 11 novembre 1918, 93160 NOISY-LE-GRAND), vous serez pris en charge de manière prioritaire lors de votre arrivée au gymnase pour le pointage.

Les gens qui souhaiteront s'inscrire le samedi 14 pour le dimanche 15 devront régler à l'avance, suite au nombre de forfaits enregistrés l'année dernière qui engendrent des pertes de temps.
NICOLAS PETIT
0
4
172 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois