Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zotul28

Messages de zotul28

Vendredi 01 Juin 2007 13:50

Il font natation maintenant

ils font TRAN PETTE

Vendredi 20 Avril 2007 18:35

Oui l'invisible tu as surement raison, si le juge arbitre est autorisé a charger dans spidd le fichier fédéral des licenciés, mais là comme c'est un tournoi régional,c'est sa ligue qui lui fournie le fichier donc il n'aura que les joueurs de sa région et du coup les joueurs limitrophes à cette région ne pourrons pas non plus y participer.

Mardi 17 Avril 2007 06:32

masochisme, Pardon!!!

Mardi 17 Avril 2007 06:31

Les habitants de la France sont des raleurs et ça se confirme, Émoticône
il pleut, ils sont pas contents par ce que il y a des inondations, il fait beau, ils sont pas contents par ce que c'est la sécheresse.

Dans une salle de ping les conditions de jeu sont les même pour tout le monde. c'est pareil pour les autres sports, au foot quand il pleut, ça tombe sur tous les joueurs, pas sur une seule équipe.

J'aimerai bien savoir si t'es venus les deux jours?
Par ce que là , ça s'appelle du mosochisme!!! Émoticône

Dimanche 15 Avril 2007 06:29

résulats de la journée de samedi

nc 70
chassaing chelles 70
navellou paris 9 70
nerbollier att15 75
nguyen vga 75

nc 60
khodjaev alisher ap17 75
veysseire finances 60
chibane comb 60
prud homm apsap 80

nc 50
fennerich rungis 50
veysseire 60 finances
chassaing chelles 70
chatain belbachir bondy 55

nc 40
stevic neboja 40 romainville
bailly maison lafitte 40
veron jouy vaureal 50
villeneuve vga 50

nc 30
stevic 40 romainville
baranger 40 jouy vaureal
lacroix jouy vaureal 40
tanesy ponthirry 30

Vendredi 06 Avril 2007 05:51

Juste un petit problême au niveau des plans, ça fait voir l'adresse des correspondants, mais pas des salles des tournois

Mercredi 04 Avril 2007 07:10

si ils le peuvent, à condition que le club quitté ne se réaffilie pas au 1 Juillet ils sont libre d'aller dans n'importe quel club, mais faut faire attention à plusieurs choses

1) tu rempli une feuille de mutation et que le club quitté ne se réaffilie pas, tu es considéré comme muté

2) tu ne remplis pas de feuille de mutation et le club ne se réaffilie pas, il faut attendre le 1 juillet pour aller dans un autre club et tu sera pas considéré comme muté.

mais la faut faire trés attention,

3) si une personne décide quand même aprés le 1 juillet de réaffillié le club, les joueurs qui auront pris une licence dans un autre club seront considéré comme muté mais n'auront pas à payer la mutation.

4) ce qui n'auront pas pris de licence avant la réaffiliation du club appartiendront toujours à ce club et la devront faire une mutation exeptionnel pour partir de ce club

Dimanche 18 Mars 2007 17:28

hé, les gars vous vous trompez de rubrique!!! , la c'est la rubrique tournoi, pas classement Émoticône

Jeudi 25 Janvier 2007 23:02

Pour le 93 c'est
1 ST DENIS
2 NOISY LE GRAND
3 PAVILLONS SOUS BOIS

Jeudi 07 Décembre 2006 14:31

Déjà prendre un manche droit, plutot que concave Émoticône

Jeudi 07 Décembre 2006 12:13

une raquette à 95 €, j'espère que c'est pas que le bois, je trouve ça un peu chére sinon Émoticône

Jeudi 07 Décembre 2006 12:03

La dérive en est déjà à 8,25 pour les résultats jusqu'à Novembre inclus Émoticône

Mercredi 06 Décembre 2006 23:16

Déjà vous pouvez enlever, Olivier Marmurek,
il fait pas le critérium fédéral

Mardi 05 Décembre 2006 21:46

Les poules seront faites sur place en fonction des présents.
Par contre ton club a reçu les listes des inscrits à cette compétition

Mardi 05 Décembre 2006 11:16

Bonjour,
Apparemment ya plus de nouvelle du créateur du logicilel,
Tant pis je laisse un message quand même:

serait il possible de créé une base de donné, ou quand on commence à écrire un Nom, prénoms, club, le logiciel fasse une liste déroulante, pour pourvoir choisir et ne pas retaper la même personne si on la déjà joué.
cette base se créerai au fur et à mesure que l'on rentre les noms etc... parce que j'ai remarqué que quand on joue en départementale, on joue souvent les même personnes surtout au indivs, donc même personne forcément même club et N°licence
Et puis quand on joue un match par équipe ont doit ressaisir le club a chaque match, la aussi il pourrait y avoir quelque chose à améliorer pour ne saisir qu'une fois le club.


Merci

Samedi 02 Décembre 2006 13:57

C - CESSATION D'ENTENTE A L'ISSUE D'UNE PHASE

Article 30

En cas de forfait général, l'équipe d'entente n'existe plus. Ce forfait n'entraîne pas d'autres conséquences sportives pour les deux associations.



Article 31

En cas de cessation d'entente à l'issue de la 1re ou de la 2e phase d'une saison, les joueurs réintègrent le championnat par équipes de leur association sous réserve de l’application des règlements sportifs et administratifs.



Article 32

Le niveau acquis par l'équipe d'entente reste à l'une des deux associations si elles sont d'accord sur une solution choisie en commun accord au moment de la cessation.

En cas de désaccord, il sera fait application de la solution choisie lors de la création.

Si le choix n’a pas été précisé lors de la création, la commission sportive de l’échelon concerné est habilitée à prendre toute disposition allant de l’attribution à l’une des associations jusqu’à la non attribution du niveau acquis.



TITRE V

DISSOLUTION D’UNE ASSOCIATION EN COURS DE SAISON

Article 33

Différentes possibilités de dissolution dont la liste ne peut pas être établie, peuvent se présenter :

- volontaire ;

- décision de justice ;

- autres.

Dans tous les cas, la ligue doit s'assurer de la véracité de la fin d'existence de l'association. Dès que cela est constaté, la ligue doit prendre en compte officiellement la fin d'existence de l'association au titre de la FFTT.

A compter de la date de dissolution, cette association perd tous ses droits et ne peut pas se réaffilier à la FFTT.



Article 34 - Droits des membres

1) A compter de la date de signification de la dissolution, le joueur reste licencié et assuré à la Fédération et ne peut participer qu'aux épreuves individuelles organisées sous l'égide de la FFTT.



2) A compter du 1er juillet de la saison suivante, le joueur est libre de prendre une licence dans l'association de son choix et n'aura pas la qualité de "muté".





TITRE VI

Dimanche 26 Novembre 2006 21:47

Oui j'y ai pensé, je veux juste rajouter une chose, normalement beaucoups de juges arbitres sont formés pour travailler avec spid déconnecté, et peuvent donc refaire les poules sur place, en tout les cas c'est ce que je fais, ce qui permet si on à un joueur tout seul et quatre dans une autre, de réequilibrer les poules.
De plus à qui on va reclamer l'argent de l'amende?, au club comme d'habitude, tu vas me dire "au club de se débrouiller pour récuperer l'argent envers le joueur".
Je suis aussi dirigeant de club et j'ai pas envie de cavaler après lui pour reclamer l'argent, déjà que je cavale pas mal après les cotisations, tu vas me dire prend une sanction et ne le fais pas jouer en championnat, mais j'ai pas assez de monde pour me passer de quelqu'un .
J'ai aussi était dirigeant dans un département et responsable des indivs, je sais que c'est pénible de voir pleins d'absents à un tour d'indiv, faut verifier que la personne c'est bien excusé ou pas le reintégrer ou l'exclure, mais faut aussi arréter de prendre les clubs pour des vaches à lait.
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zotul28

Résolu